En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lila51
Adepte
Adepte

Re: En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)

Message par lila51 »

Très bien agrume :clap: Juste pour offrait c'est forfait qu'il fallait trouver :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Jumpman
Fidèle
Fidèle

Message par Jumpman »

Agrume a écrit :Jumpman, ça sort des cours de prépa ! C'est des polycop', je n'ai aucun bouquins moi :oops:

Eeeeeennh ! =)

Mais je viens de me rendre compte que de toute façon ce n'est pas toi qui avait donné la série -__-'
Tu as une prépa toute l'année ? Je veux dire en cours etc ? Je pensais pas que ça existait =/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

J'ai que 7h de cours par semaine ! Et ça finit bientôt car les concours approchent :peur: !! Ça a commencé mi octobre, voilà.

P.S : dans les pages précédentes, j'ai en donné pas mal moi aussi :roll: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Jumpman
Fidèle
Fidèle

Message par Jumpman »

Agrume a écrit :J'ai que 7h de cours par semaine ! Et ça finit bientôt car les concours approchent :peur: !! Ça a commencé mi octobre, voilà.

P.S : dans les pages précédentes, j'ai en donné pas mal moi aussi :roll: 8)

D'accord d'accord !
Et désolé pour ta participation non-reconnue, je ne me suis fié qu'à la dernière série. Bref ! Merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alno
Accro
Accro

Message par Alno »

Jumpman a écrit :J'en avais trouvé que 3 ... :(
Edit : Au fait Agrume, de quel livre tu sors tous tes anagrammes s'teuplééé ? =)
(Vaut p'tête mieux pas que je l'achète vu que je suis en train d'en faire tous les anagrammes :mrgreen: )
Je te comprends, j'en suis à 4 mais en insistant un max ! Les autres je bloque aussi, mais il faut persévérer... l'entrainement paie toujours !

Si tu veux ils vendent des anagrammes fléchés en kiosque. Sinon, je peux en poster si ça intéresse du monde, j'en ai acheté un (juste acheté :hihi: ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
Jumpman
Fidèle
Fidèle

Message par Jumpman »

Alno a écrit :
Jumpman a écrit :J'en avais trouvé que 3 ... :(
Edit : Au fait Agrume, de quel livre tu sors tous tes anagrammes s'teuplééé ? =)
(Vaut p'tête mieux pas que je l'achète vu que je suis en train d'en faire tous les anagrammes :mrgreen: )
Je te comprends, j'en suis à 4 mais en insistant un max ! Les autres je bloque aussi, mais il faut persévérer... l'entrainement paie toujours !

Si tu veux ils vendent des anagrammes fléchés en kiosque. Sinon, je peux en poster si ça intéresse du monde, j'en ai acheté un (juste acheté :hihi: ).
Moi yé souis intéressé ! =)
Sinon je vais dire un truc super, là, tout de suite : je bois du café, et c'est bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

C'est bon pour nos (petits) neurones !! :mrgreen:

Ah oui moi aussi j'ai un livre anagramme fléchés, mais je suis incapable de les faire, car non seulement il faut trouver l'anagramme mais en plus voir si ça colle avec l'autre.... Enfin trop prise de tête pour moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

C'est dingue agrume, moi qui suis une quiche (il faut dire ce qui est, j'en suis à 4 mots ^^) ben j'y arrive bien sur les livres vendus en librairie ^^

Allez comprendre xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Comme quoi !! :D
Chacun sa méthode, avec bouquin ou non !! Du moment que tout le monde y trouve son compte ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

oups, je me suis acheté cette après-midi un logiram niveau 2/3 je sens que je vais m'éclater, beurk.... et un anagramme et c'est en mots fléchés !!!!!!!!!!!! rolala..... je sens que la prise de tete est pour ce soir ! mdrrrrrrrrrrrr :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Moi j'ai logigram niveau 3/4 je galère un max XDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
illusion0
Forcené
Forcené

Message par illusion0 »

Florence21 a écrit :oups, je me suis acheté cette après-midi un logiram niveau 2/3 je sens que je vais m'éclater, beurk.... et un anagramme et c'est en mots fléchés !!!!!!!!!!!! rolala..... je sens que la prise de tete est pour ce soir ! mdrrrrrrrrrrrr :clap:
Bin hésite pas à partager ta prise de tête si tu veux bien :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

AUcun problème ! je m'en fais un tout à l'heure et ensuite, je vous pose l'enigme et si tout va bien, je ferai ça à chaque fois, ça fera de l'entrainement. Je les donne pas avant sinon je me connais, je vais regarder vos réponses et je vais tricher ! éh éh.... mais avant, je vais faire mon ti gouter. J'ai très faim ! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
illusion0
Forcené
Forcené

Message par illusion0 »

Florence21 a écrit :AUcun problème ! je m'en fais un tout à l'heure et ensuite, je vous pose l'enigme et si tout va bien, je ferai ça à chaque fois, ça fera de l'entrainement. Je les donne pas avant sinon je me connais, je vais regarder vos réponses et je vais tricher ! éh éh.... mais avant, je vais faire mon ti gouter. J'ai très faim ! :mrgreen:
tu partages le gouter aussi ... :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Quoi ? partager le gouter ! éh éh, trop tard, il est déjà manger, hummm les ptits beurres....

bon, j'arrete mes aneries, voici le premier que j'ai mis super longtemps à faire, on rigole pas :fache:

Cinq citadines âgées d'une quarantaine d'années ont fait leur jogging du dimanche. Evaluez la distance parcourue par chacune dans les rues de sa ville :

1 Martina n'a pas 44 ni 45 ans.

2 Elisa a moins de 44 ans, a parcouru plus de 7 km et n'habite pas à Paris ni à Toulon.

3 La Toulonnaise a parcouru un kilomètre de plus que la femme de 43 ans et un de moins que Patricia, qui n'habite pas à Epernay ni à Paris.

4 Annick, l'habitante de Reims, a parcouru un kilomètre de plus que la femme de 44 ans et deux de moins que la femme d'Albi.

voilà !!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Verrouillé