En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
Très bien agrume
Juste pour offrait c'est forfait qu'il fallait trouver
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012
Agrume a écrit :Jumpman, ça sort des cours de prépa ! C'est des polycop', je n'ai aucun bouquins moi
Eeeeeennh ! =)
Mais je viens de me rendre compte que de toute façon ce n'est pas toi qui avait donné la série -__-'
Tu as une prépa toute l'année ? Je veux dire en cours etc ? Je pensais pas que ça existait =/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
J'ai que 7h de cours par semaine ! Et ça finit bientôt car les concours approchent
!! Ça a commencé mi octobre, voilà.
P.S : dans les pages précédentes, j'ai en donné pas mal moi aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

P.S : dans les pages précédentes, j'ai en donné pas mal moi aussi

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Agrume a écrit :J'ai que 7h de cours par semaine ! Et ça finit bientôt car les concours approchent!! Ça a commencé mi octobre, voilà.
P.S : dans les pages précédentes, j'ai en donné pas mal moi aussi![]()
D'accord d'accord !
Et désolé pour ta participation non-reconnue, je ne me suis fié qu'à la dernière série. Bref ! Merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te comprends, j'en suis à 4 mais en insistant un max ! Les autres je bloque aussi, mais il faut persévérer... l'entrainement paie toujours !Jumpman a écrit :J'en avais trouvé que 3 ...
Edit : Au fait Agrume, de quel livre tu sors tous tes anagrammes s'teuplééé ? =)
(Vaut p'tête mieux pas que je l'achète vu que je suis en train d'en faire tous les anagrammes)
Si tu veux ils vendent des anagrammes fléchés en kiosque. Sinon, je peux en poster si ça intéresse du monde, j'en ai acheté un (juste acheté

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
Moi yé souis intéressé ! =)Alno a écrit :Je te comprends, j'en suis à 4 mais en insistant un max ! Les autres je bloque aussi, mais il faut persévérer... l'entrainement paie toujours !Jumpman a écrit :J'en avais trouvé que 3 ...
Edit : Au fait Agrume, de quel livre tu sors tous tes anagrammes s'teuplééé ? =)
(Vaut p'tête mieux pas que je l'achète vu que je suis en train d'en faire tous les anagrammes)
Si tu veux ils vendent des anagrammes fléchés en kiosque. Sinon, je peux en poster si ça intéresse du monde, j'en ai acheté un (juste acheté).
Sinon je vais dire un truc super, là, tout de suite : je bois du café, et c'est bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bon pour nos (petits) neurones !!
Ah oui moi aussi j'ai un livre anagramme fléchés, mais je suis incapable de les faire, car non seulement il faut trouver l'anagramme mais en plus voir si ça colle avec l'autre.... Enfin trop prise de tête pour moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ah oui moi aussi j'ai un livre anagramme fléchés, mais je suis incapable de les faire, car non seulement il faut trouver l'anagramme mais en plus voir si ça colle avec l'autre.... Enfin trop prise de tête pour moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est dingue agrume, moi qui suis une quiche (il faut dire ce qui est, j'en suis à 4 mots ^^) ben j'y arrive bien sur les livres vendus en librairie ^^
Allez comprendre xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez comprendre xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

Comme quoi !!
Chacun sa méthode, avec bouquin ou non !! Du moment que tout le monde y trouve son compte !

Chacun sa méthode, avec bouquin ou non !! Du moment que tout le monde y trouve son compte !

- Florence21
- VIP
oups, je me suis acheté cette après-midi un logiram niveau 2/3 je sens que je vais m'éclater, beurk.... et un anagramme et c'est en mots fléchés !!!!!!!!!!!! rolala..... je sens que la prise de tete est pour ce soir ! mdrrrrrrrrrrrr

S1 validé
Moi j'ai logigram niveau 3/4 je galère un max XDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

Bin hésite pas à partager ta prise de tête si tu veux bienFlorence21 a écrit :oups, je me suis acheté cette après-midi un logiram niveau 2/3 je sens que je vais m'éclater, beurk.... et un anagramme et c'est en mots fléchés !!!!!!!!!!!! rolala..... je sens que la prise de tete est pour ce soir ! mdrrrrrrrrrrrr

- Florence21
- VIP
AUcun problème ! je m'en fais un tout à l'heure et ensuite, je vous pose l'enigme et si tout va bien, je ferai ça à chaque fois, ça fera de l'entrainement. Je les donne pas avant sinon je me connais, je vais regarder vos réponses et je vais tricher ! éh éh.... mais avant, je vais faire mon ti gouter. J'ai très faim !

S1 validé
tu partages le gouter aussi ...Florence21 a écrit :AUcun problème ! je m'en fais un tout à l'heure et ensuite, je vous pose l'enigme et si tout va bien, je ferai ça à chaque fois, ça fera de l'entrainement. Je les donne pas avant sinon je me connais, je vais regarder vos réponses et je vais tricher ! éh éh.... mais avant, je vais faire mon ti gouter. J'ai très faim !

- Florence21
- VIP
Quoi ? partager le gouter ! éh éh, trop tard, il est déjà manger, hummm les ptits beurres....
bon, j'arrete mes aneries, voici le premier que j'ai mis super longtemps à faire, on rigole pas
Cinq citadines âgées d'une quarantaine d'années ont fait leur jogging du dimanche. Evaluez la distance parcourue par chacune dans les rues de sa ville :
1 Martina n'a pas 44 ni 45 ans.
2 Elisa a moins de 44 ans, a parcouru plus de 7 km et n'habite pas à Paris ni à Toulon.
3 La Toulonnaise a parcouru un kilomètre de plus que la femme de 43 ans et un de moins que Patricia, qui n'habite pas à Epernay ni à Paris.
4 Annick, l'habitante de Reims, a parcouru un kilomètre de plus que la femme de 44 ans et deux de moins que la femme d'Albi.
voilà !!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon, j'arrete mes aneries, voici le premier que j'ai mis super longtemps à faire, on rigole pas

Cinq citadines âgées d'une quarantaine d'années ont fait leur jogging du dimanche. Evaluez la distance parcourue par chacune dans les rues de sa ville :
1 Martina n'a pas 44 ni 45 ans.
2 Elisa a moins de 44 ans, a parcouru plus de 7 km et n'habite pas à Paris ni à Toulon.
3 La Toulonnaise a parcouru un kilomètre de plus que la femme de 43 ans et un de moins que Patricia, qui n'habite pas à Epernay ni à Paris.
4 Annick, l'habitante de Reims, a parcouru un kilomètre de plus que la femme de 44 ans et deux de moins que la femme d'Albi.
voilà !!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé