Entrainement aux tests psychotechniques : les maths

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cryssye
Régulier
Régulier

Message par cryssye »

non moi c'était le concours de thouars et je ne me souviens même plus de l'énnoncé du probléme :oops: , je sais juste que j'ai trouvé 120 000 000 et qu'il fallait exprimer le résultat en puissance de 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vive l'été!!!
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

salut tout le monde
il m'as semblé plus approprié de répondre a la question sur les fameux E1/E2/E3....sur ce post
alors est ce moi ou j'ai trouvé ça super facile :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

Bonsoir tout le monde
voila je voudrai juste que quelqu'un me confirme une chose s'il vous plait/

dans les masterminds quand un chiffre ou une lettre est écrit deux fois sur la mm colonne ça veux dire que il est forcément bien placé??
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

nassimah a écrit :Bonsoir tout le monde
voila je voudrai juste que quelqu'un me confirme une chose s'il vous plait/

dans les masterminds quand un chiffre ou une lettre est écrit deux fois sur la mm colonne ça veux dire que il est forcément bien placé??
merci
non pas forcément si on te dit MP puis BP et qu'il ne bouge pas de place c'est qu'il est pas dans la combinaison
si on te dit BP et BP il se peut qu'il soit dans la combinaison mais c'est pas sûr pareil pour MP et MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

quelques annagrammes pour ceux qui s'entraine encor(me demandé pas les réponses je ne les aie pas)
*larguer
*résilie
*enclouer
*hampes
*meprenant
*parchemina
*délirera
*célébrat
*toitures
*reconnut
voila a vous de jouer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

voila j'étais entrain de me demander une chose
comment les test psy comme ceux que l'on a passé peuvent ils démontrer notre capacité d'analyse et notre valeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Les test psychotechniques ne sont pas là pour ça, c'est juste une manière de faire le tri. 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

j'ai essayé, en 10mn j'ai trouvé:

larguer=largeur

résilie=lisière

enclouer=encolure

hampes=phasme

célébrât=bracelet

voilà pour les autres j'ai séché pour l'instant....j'y retourne

:xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

je rajoute toitures= touriste

....et je vais vite chercher mes petits bouts à l'école, c'est l'heure.... :P A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

moi j'ai rien trouvé, je ne suis pas forte à ce jeu :( bon je m'en vais voir des chiffres et des lettres tout à l'heureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

Dowbette a écrit :Les test psychotechniques ne sont pas là pour ça, c'est juste une manière de faire le tri. 8)
Ouaii ben j'espere que je serai parmis les bien triés :?

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

alors, pour la fin des anagrammes:

méprenant=permanent

parchemina= pharmacien :? :?

reconnut= nocturne :black:

délirera= ladrerie :choque: là, je suis allée voir mon copain google car je ne savait même pas que ce mot existait :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

kaprice741 a écrit :moi j'ai rien trouvé, je ne suis pas forte à ce jeu :( bon je m'en vais voir des chiffres et des lettres tout à l'heure
+1 sauf que moi des chiffres et des lettres je cherche encore les règles du jeu :clin:
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

salima, on est d'accord, j'ai dit "voir" et non pas "jouer" :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

Pour vous entrainer pour demain:

une seule proposition est inexacte. Laquelle?
=>5 est un nombre premier
=>6 est un nombre parfait.
=>27 est un nombre premier.
=>28 est un nombre parfait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Verrouillé