Entrainement aux tests psychotechniques : les maths
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
non moi c'était le concours de thouars et je ne me souviens même plus de l'énnoncé du probléme
, je sais juste que j'ai trouvé 120 000 000 et qu'il fallait exprimer le résultat en puissance de 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vive l'été!!!
- nassimah
- Insatiable
salut tout le monde
il m'as semblé plus approprié de répondre a la question sur les fameux E1/E2/E3....sur ce post
alors est ce moi ou j'ai trouvé ça super facile
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il m'as semblé plus approprié de répondre a la question sur les fameux E1/E2/E3....sur ce post
alors est ce moi ou j'ai trouvé ça super facile

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
- nassimah
- Insatiable
Bonsoir tout le monde
voila je voudrai juste que quelqu'un me confirme une chose s'il vous plait/
dans les masterminds quand un chiffre ou une lettre est écrit deux fois sur la mm colonne ça veux dire que il est forcément bien placé??
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans les masterminds quand un chiffre ou une lettre est écrit deux fois sur la mm colonne ça veux dire que il est forcément bien placé??
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non pas forcément si on te dit MP puis BP et qu'il ne bouge pas de place c'est qu'il est pas dans la combinaisonnassimah a écrit :Bonsoir tout le monde
merci
si on te dit BP et BP il se peut qu'il soit dans la combinaison mais c'est pas sûr pareil pour MP et MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nassimah
- Insatiable
quelques annagrammes pour ceux qui s'entraine encor(me demandé pas les réponses je ne les aie pas)
*larguer
*résilie
*enclouer
*hampes
*meprenant
*parchemina
*délirera
*célébrat
*toitures
*reconnut
voila a vous de jouer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*larguer
*résilie
*enclouer
*hampes
*meprenant
*parchemina
*délirera
*célébrat
*toitures
*reconnut
voila a vous de jouer

- nassimah
- Insatiable
voila j'étais entrain de me demander une chose
comment les test psy comme ceux que l'on a passé peuvent ils démontrer notre capacité d'analyse et notre valeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment les test psy comme ceux que l'on a passé peuvent ils démontrer notre capacité d'analyse et notre valeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai essayé, en 10mn j'ai trouvé:
larguer=largeur
résilie=lisière
enclouer=encolure
hampes=phasme
célébrât=bracelet
voilà pour les autres j'ai séché pour l'instant....j'y retourne
larguer=largeur
résilie=lisière
enclouer=encolure
hampes=phasme
célébrât=bracelet
voilà pour les autres j'ai séché pour l'instant....j'y retourne

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
je rajoute toitures= touriste
....et je vais vite chercher mes petits bouts à l'école, c'est l'heure....
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
....et je vais vite chercher mes petits bouts à l'école, c'est l'heure....

- kaprice741
- Accro
moi j'ai rien trouvé, je ne suis pas forte à ce jeu
bon je m'en vais voir des chiffres et des lettres tout à l'heureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ide au bloc op
- nassimah
- Insatiable
Ouaii ben j'espere que je serai parmis les bien triésDowbette a écrit :Les test psychotechniques ne sont pas là pour ça, c'est juste une manière de faire le tri.

alors, pour la fin des anagrammes:
méprenant=permanent
parchemina= pharmacien
reconnut= nocturne
délirera= ladrerie
là, je suis allée voir mon copain google car je ne savait même pas que ce mot existait
méprenant=permanent
parchemina= pharmacien

reconnut= nocturne

délirera= ladrerie

+1 sauf que moi des chiffres et des lettres je cherche encore les règles du jeukaprice741 a écrit :moi j'ai rien trouvé, je ne suis pas forte à ce jeubon je m'en vais voir des chiffres et des lettres tout à l'heure

- kaprice741
- Accro
Pour vous entrainer pour demain:
une seule proposition est inexacte. Laquelle?
=>5 est un nombre premier
=>6 est un nombre parfait.
=>27 est un nombre premier.
=>28 est un nombre parfait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une seule proposition est inexacte. Laquelle?
=>5 est un nombre premier
=>6 est un nombre parfait.
=>27 est un nombre premier.
=>28 est un nombre parfait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!