Envie de tout abandonner

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Coucou Marion !
Tu as présenté quoi a ta msp ?que s'est il passé pour que tu la rates ?M'enfin,tu pourras surement te rattraper la prochaine fois !

J'ai lu un peu ton post,et (malheuresement ! )je me suis trop reconnue dans ce que tu dis !
Plein de doutes,le fait de se sentir gauche (moi c'est rien de le dire,surtout sur les soins tech... :roll: ),ne pas avoir envie d'aller en stage,detester les équipes...Et surtout avoir envie de tout envoyer chier,abanonner oui mais pour faire quoi d'autre,la réaction des parentse...Bref,tout ce que tu as ecrit,je crois que j'aurais pu l'écrire...
Sauf que je ne suis qu'en 2eme année mais bon...

Si tu veux qu'on en discute,ici ou par MP,ca nous ferait peut etre du bien :clin: histoire qu'on est bien toutes les 2 le cafard :clin:

Courage et tiens moi au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
friends
Forcené
Forcené

Message par friends »

Eulalie a écrit :Coucou Marion !
Tu as présenté quoi a ta msp ?que s'est il passé pour que tu la rates ?M'enfin,tu pourras surement te rattraper la prochaine fois !

J'ai lu un peu ton post,et (malheuresement ! )je me suis trop reconnue dans ce que tu dis !
Plein de doutes,le fait de se sentir gauche (moi c'est rien de le dire,surtout sur les soins tech... :roll: ),ne pas avoir envie d'aller en stage,detester les équipes...Et surtout avoir envie de tout envoyer chier,abanonner oui mais pour faire quoi d'autre,la réaction des parentse...Bref,tout ce que tu as ecrit,je crois que j'aurais pu l'écrire...
Sauf que je ne suis qu'en 2eme année mais bon...

Si tu veux qu'on en discute,ici ou par MP,ca nous ferait peut etre du bien :clin: histoire qu'on est bien toutes les 2 le cafard :clin:

Courage et tiens moi au courant !
A ma msp j'ai eu le retour d'une coloscopie ainsi qu'un pansement de laparo.
Le pansement à été super mais tt le reste nul j'ai oublier plein de trucs j'ai pas pris en charge en globalité...Et la démarche n'était pas bonne...
Heureusement j'ai des collègues supers qui m'ont remonté le moral car encore une fois j'avais envie de tout arrêter.Demain je n'ai pas envie d'y aller car je suis avec une IDE avec qui ça se passe mal!
Si tu veux parler par mp y'a pas de souci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
friends
Forcené
Forcené

Message par friends »

Et voilà c'est remoi :)
Mais toujours pas en forme,une nouvelle mauvaise période :pleure:
Depuis mon premier stage ça allait mieux et depuis une semaine rien ne va plus encore envie de tout lâcher mais car cette fois on ne croit pas en moi pour le DE :pleure:
J'ai envie de tout arrêter mais voilà encore une fois pour faire quoi :(
Je ne sais plus quoi faire c'est horrible...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Coucou miss ! :clin:

LA 3° année tire à sa fin, tu n'as pas fait tout ça pour rien.. Tu as un projet professionnel en tête, si je ne me trompe pas :clin: Fais en sorte qu'il te tire jusqu'au DE...

Dans quel stage es tu actuellement ? Qu'est ce ne va pas ? Raconte nous... :clin:

Ou sinon, envoie un MP si parler sur le forum est génant....

Courage miss !

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

friends a écrit :Et voilà c'est remoi :)
Depuis mon premier stage ça allait mieux et depuis une semaine rien ne va plus encore envie de tout lâcher mais car cette fois on ne croit pas en moi pour le DE :pleure: J'ai envie de tout arrêter mais voilà encore une fois pour faire quoi :(
Je ne sais plus quoi faire c'est horrible...
qui est ce ON?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
friends
Forcené
Forcené

Message par friends »

picdoux a écrit :
friends a écrit :Et voilà c'est remoi :)
Depuis mon premier stage ça allait mieux et depuis une semaine rien ne va plus encore envie de tout lâcher mais car cette fois on ne croit pas en moi pour le DE :pleure: J'ai envie de tout arrêter mais voilà encore une fois pour faire quoi :(
Je ne sais plus quoi faire c'est horrible...
qui est ce ON?
formatricesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Mais elles se fient sur quoi pour te dire ça ? Sur tes notes de MSP ou sur toute ta formation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
friends
Forcené
Forcené

Message par friends »

*~~Mystiq~~* a écrit :Mais elles se fient sur quoi pour te dire ça ? Sur tes notes de MSP ou sur toute ta formation ?
notes de msp car théorie ça vaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

friends a écrit :
*~~Mystiq~~* a écrit :Mais elles se fient sur quoi pour te dire ça ? Sur tes notes de MSP ou sur toute ta formation ?
notes de msp car théorie ça va
les msp ne sont pas représentatives de ce que tu vaut vraiment
comment se passent tes stages?
c'est ça qu'il faut regarder :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tout à fait Pic' :clin: En MSP, nous ne sommes pas dans notre "état normal" et du coup, je ne pense pas que l'on puisse se fier là dessus pour prédire si l'on sera un bon professionnel ou non.. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

*~~Mystiq~~* a écrit :Tout à fait Pic' :clin: En MSP, nous ne sommes pas dans notre "état normal" et du coup, je ne pense pas que l'on puisse se fier là dessus pour prédire si l'on sera un bon professionnel ou non.. :roll:
200% d'accord avec toi! Je le vois d'autant plus que maintenant que je boss, je vois les ESI passer leur MSP. :D
Ils ne sont pas comme d'habitude! Parfois c'est arrivé qu'ils soient excellents en stage et le jour de la MSP, y'a plus personne! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Laury a écrit :
*~~Mystiq~~* a écrit :Tout à fait Pic' :clin: En MSP, nous ne sommes pas dans notre "état normal" et du coup, je ne pense pas que l'on puisse se fier là dessus pour prédire si l'on sera un bon professionnel ou non.. :roll:
200% d'accord avec toi! Je le vois d'autant plus que maintenant que je boss, je vois les ESI passer leur MSP. :D
Ils ne sont pas comme d'habitude! Parfois c'est arrivé qu'ils soient excellents en stage et le jour de la MSP, y'a plus personne! :choque:
tout à fait moi sa :roll: :pleure: :pleure:
Le stress peut faire perdre les moyens. Mais ce n'est pas pour autant qu'on n'est incompétent il me semble sinon celà veut dire que je le suis :roll:
Tes formatrices ont-elles pris le temps de discuter avec toi ou se sont-elles contenter de te faire la liste de ce qui te reproche?
Sinon prends RDV avec ta référente, discutes avec elles. Elle sait comment tu es. Se serait tellement bête d'arreter si prêt du but et tu finirais par le regretter :clin:

Dans mon ifsi y a un ESI qui a arrêté la veille du DE :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

daphnée a écrit : Dans mon ifsi y a un ESI qui a arrêté la veille du DE :choque:
Ca, faut le faire!!!!! :choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Laury a écrit :
daphnée a écrit : Dans mon ifsi y a un ESI qui a arrêté la veille du DE :choque:
Ca, faut le faire!!!!! :choque: :choque: :choque:
clair :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par daphnée le 18 avr. 2006 11:08, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Zeb
Adepte
Adepte

Message par Zeb »

si ce stage est si noir que ça, pourquoi continue-t-on à y envoyer des stagiaires ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé