epilation définitive

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

j'ai une autre question
une fois que tout est fini, que tu as fini toutes les scéances si, admettons 1 an après il y a quelques poils qui repoussent, tu es obligée d aller faire une scéance? je veux dire tu n as pas le droit d'épiler à la cire??

si pr les aisselles j'ai vu ds l institut à paris que je compte aller voir c est 40 euros la scéance sachant que selon le type et la quantité des poils il faut 3 à 6 scéances.
nymphirmière
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

stef3n, je ne connaissais pas ce type de laser. Avec les poils qui tombent apres :o
Quand je l'ai fait il y a maintenant presque 7 ans, les poils étaient en quelque sorte brûlés par le laser, donc je sortais de chez la dermato la peau lisse et rouge en effet
[D'ailleurs éviter l'exposition au soleil apres, elle ne le fait pas en été]
sinon, tout pareil que toi, pas arracher le poil mais le raser ou le couper ou creme entre chaque séance pour etre épilée et aussi pour la prochaine séance les poils restants sont plus durs donc plus vite "captés"!
sinon, depuis mes seances de laser, qques poils sont revenus certes, mais rien avoir avec le avant. c'est clairsemé, fin.

voilou!

Ma cousine a fait les aisselles au laser c'est 90 euros les 2! (sur Marseille et même laser que moi)

missnini si tu fais de la cire en quelque sorte tu casses le travail effectué...et tu renforces le poil..c'est dur à expliquer...
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

didonc! en 7 ans que quelques poils!!
it's my dream :oeuf:

non bien sur entre les scéances il ne faut pas utiliser la cire , je comprend mais après ttes les scéances si un an après il y a des poils qui repoussent tu dois payer une scéance même si tu n'as que quelques poils? c'est chéro :?
nymphirmière
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Je suis bien tentée pour le faire... Est ce que vous connaissez une BONNE adresse (pas forcément la moins chère, mais celle qui fait un bon travail!) sur les Yvelines, le val d'oise, voire Paris??
IDE en USIC depuis novembre 2010.
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Missnini, moi, mon amie m'avait dit d'y revenir pour refaire une séance un an après...mais tu peux demander à la personne qui te le feras, voir si elle juge nécessaire que t'y reviennes...
Et est-ce que qq'1 a une adresse sur reims ou environ ?
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

carahio78000 a écrit :Je suis bien tentée pour le faire... Est ce que vous connaissez une BONNE adresse (pas forcément la moins chère, mais celle qui fait un bon travail!) sur les Yvelines, le val d'oise, voire Paris??

une amie va en tester un dans le 17 eme a la fin du mois et j attend son avis pr aller le tester! ensuite je te dis sil est bien ou pas!!
nymphirmière
gegeide
Régulier
Régulier

Message par gegeide »

Ca fait parti de mes prochains investissements :D
Donc pour les initiées, c'est par lumière pulsée ou laser?
D'après mes differentes lectures sur le net, l'epilation par laser a proprement dit est reservée aux medecins (dermato)
Et l'epilation par lumière pulsée est realisée dans les centres de soins esthétiques.
Eclairez ma lanterne, car je m'y perds un peu dans ces deux techniques et n'en voit pas les differences réelles... tant dans l'efficacité que dans les risques...
merci pour vos renseignements :)
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

J'avais regardé une émission sur m6 l'année dernière "l'invention de l'année" et il me semble que le gagnant avait mis au point un système d'épilation portatif (pour particulier) pour environ 300 euros. Je me souviens que les poils tombaient en 15 jours.

En avez-vous entendu parler ?
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

flam3 a écrit :Quand je l'ai fait il y a maintenant presque 7 ans, les poils étaient en quelque sorte brûlés par le laser, donc je sortais de chez la dermato la peau lisse et rouge en effet
sinon, tout pareil que toi, pas arracher le poil mais le raser ou le couper ou creme entre chaque séance pour etre épilée et aussi pour la prochaine séance les poils restants sont plus durs donc plus vite "captés"!
sinon, depuis mes seances de laser, qques poils sont revenus certes, mais rien avoir avec le avant. c'est clairsemé, fin.

Je l'ai fait il y a 5 ans chez le dermato. J'ai fait le maillot et sous le nombril et j'en ai eu pour 400 euros en tout (4 séances à 100 euros). J'en suis satisfaite, il y a quelques poils qui repoussent mais ils sont très fins, un léger coup de rasoir et hop plus rien !!!
Ce que je regrette c'est de ne pas avoir fait les aisselles aussi.
Par contre qu'est ce que j'ai eu mal, ca brulait, ca piquait et ca chauffait aussi ! Mais bon faut souffrir pour être belle :lol:
Je confirme ce que j'ai lu plus haut, les poils blonds ou clairs sont plus difficiles à détruire, il faut donc plus de séance.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Pour celles qui veulent une bonne adresse dans la Loire, je peux vous renseigner.
Et dans le Jura, certaines peuvent me donner les bons plans?

Pour la personne qui parle des esthéticiennes, sache que je m'étais renseigné il y a de cela quelques années (avant d'opter pour le laser). Il y a eu de nombreux cas de brulures, aussi leur technique n'a pas le résultat du laser. Et quelles formations ont ces personnes???

Par contre, si tu te diriges chez un dermato, tu as à faire à un MEDECIN. Il connait son travail et a le geste adapté. C'est quand même très rassurant. C'est un professionnel.

Je confirme que c'est la saison, l'été, les dermato ne veulent pas pratiquer le laser car il ne faut pas s'exposer au soleil pendant les séances.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

est-ce qu'il y a une contre indication pour les problèmes de circulation sanguine ?
Mahiii
Adepte
Adepte

Message par Mahiii »

Craquine, c'est où ton adresse dans la Loire ? Et les tarifs étaient comment ?
Autrement, si quelqu'un a une adresse dans le Rhône je suis intéressée aussi !!! :D
ESI 2° année
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Non Stef, pas de contre indication à la mauvaise circulation; j'ai le même souci que toi et ça ne m'a pas empêchée de me faire épiler :clin:
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

crepeaujambon a écrit :
flam3 a écrit :Quand je l'ai fait il y a maintenant presque 7 ans, les poils étaient en quelque sorte brûlés par le laser, donc je sortais de chez la dermato la peau lisse et rouge en effet

Je l'ai fait il y a 5 ans chez le dermato. J'ai fait le maillot et sous le nombril et j'en ai eu pour 400 euros en tout (4 séances à 100 euros). J'en suis satisfaite, il y a quelques poils qui repoussent mais ils sont très fins, un léger coup de rasoir et hop plus rien !!!
Ce que je regrette c'est de ne pas avoir fait les aisselles aussi.
Par contre qu'est ce que j'ai eu mal, ca brulait, ca piquait et ca chauffait aussi ! Mais bon faut souffrir pour être belle :lol:
Je confirme ce que j'ai lu plus haut, les poils blonds ou clairs sont plus difficiles à détruire, il faut donc plus de séance.

sans indiscrétions,pr 400 euros tu as fait le maillot complet ( c'est à dire lèvres aussi?) , c'est pr me faire une idée du tarif... :clin:

vous me faites peur les filles car moi l'institut que j'ai repéré ds le 17 ème je ne crois pas que ce soit un dermato
nymphirmière
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

je me suis cramé une fois avec un produit décapant, depuis plus un seul poil à cet endroit.
Technique définitive aussi et en une seule séance.
Je vous fais un prix de groupe si celà vous intéresse :lol:
Répondre