epilation définitive
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
Borotj a écrit :Alalala !!
Bon ben moi je suis un homme et s'il faut que comme vous j'opère les changements esthétiques que la société "exige" de nous, je suis mal baré. Perso, les poils chez une fille ça ne me dérange pas, un peu de moustache, des poils sous les bras, des jambes chevelues, je n'y voit rien de dégoutant. Et même, j'aime bien, une petite moustache je trouve que ça a un petit quelque chose d'érotique
euh moi je ne trouve pas ça érotique du tout

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Heureusement qu'il en faut pour tous les goûts. Disons qu'avec le formatage social (faut dire que ça rapporte les poils) on a parfois de ne plus trop avoir le choix. Déjà pour un mec voilà les remarques que l'on peut se prendre alors pour une fille ....
Le poil ça va aussi avec un naturel, une fille qui en a mais a du mal à les assumer elle est plus tendue, et là c'est sur que le charme en prend un coup, on a l'impression qu'elle a de l'apréhension, et ce pour quelques poils !!
C'est poilant !!
Le poil ça va aussi avec un naturel, une fille qui en a mais a du mal à les assumer elle est plus tendue, et là c'est sur que le charme en prend un coup, on a l'impression qu'elle a de l'apréhension, et ce pour quelques poils !!

C'est poilant !!

L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
- missnini94
- Insatiable
ah non moi je trouve pas que avoir des poils à la mosutache soit érotique mais il en faut pr tous les gouts!!!
moi aussi quand j'ai des poils je n'aime pas que mon homme me voit ou me caresse donc vu qu'il faut attendre un peu que ça repousse pr enlever à la cire vous imaginez!!!
vive l'épilation au laser (je dis ça mais j ai tjs pas pris rdv)
moi aussi quand j'ai des poils je n'aime pas que mon homme me voit ou me caresse donc vu qu'il faut attendre un peu que ça repousse pr enlever à la cire vous imaginez!!!

vive l'épilation au laser (je dis ça mais j ai tjs pas pris rdv)
nymphirmière
- haricot vert
- Gold VIP
La moustache , je la décolore avec de l' eau oxygénée .
Les poils sous les aisselles et les jambes
rasoir ou crème dépilatoire .
Je suis très peu poilue , alors ça suffit .
Mais même si j' en avais plus , je n' utiliserais pas la cire , c'est trop douloureux .
J'aime les hommes sans poils sur le torse ( ou peu ) et sous les bras .
Je me dis que si la nature nous a laissé des poils , c'est qu' il y a une bonne raison .
Les poils sous les aisselles et les jambes

Je suis très peu poilue , alors ça suffit .
Mais même si j' en avais plus , je n' utiliserais pas la cire , c'est trop douloureux .
J'aime les hommes sans poils sur le torse ( ou peu ) et sous les bras .

Je me dis que si la nature nous a laissé des poils , c'est qu' il y a une bonne raison .
marie-pierre
Si moi je devais passer sous la cire vla la douleur, il me faut dérechef une bonne dose de morphine !! Parce que contairement à vos petites gambettes il y a de la surface !!
Non mais attendez un mec sans poils c'est quoi ? Un manequin ? La testostérone ça fait pousser les poils, c'est pas dégueux ou contre nature. C'est de ne pas n avoir qui l'est
Non mais attendez un mec sans poils c'est quoi ? Un manequin ? La testostérone ça fait pousser les poils, c'est pas dégueux ou contre nature. C'est de ne pas n avoir qui l'est

L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
c'est rasoir de s'epiler!!
un homme qui s'epile c'est pas choquant pour moi, tout comme ceux qui aiment les garder par peur de perdre leur precieuse virilité! c'est chacun comme il veut!
cela dit c'est beaucoup plus doux pour ceux qui s'epilent et pour ceux qui s'epilent pas il faut le poil reste soyeux!!

un homme qui s'epile c'est pas choquant pour moi, tout comme ceux qui aiment les garder par peur de perdre leur precieuse virilité! c'est chacun comme il veut!
cela dit c'est beaucoup plus doux pour ceux qui s'epilent et pour ceux qui s'epilent pas il faut le poil reste soyeux!!

ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
- haricot vert
- Gold VIP
Borotj a écrit : Non mais attendez un mec sans poils c'est quoi ? Un manequin ? La testostérone ça fait pousser les poils, c'est pas dégueux ou contre nature. C'est de ne pas n avoir qui l'est
Mon compagnon est peu poilu , c'est pour ça que j' apprècie . Le style ours , c'est pas pour moi .

Il en faut pour tous les goùts .
marie-pierre
-
- Régulier
laser dijon
A dijon y'a un super centre de laser qui s'appelle la clinique du laser je crois, c'est génial les médecins sont adorables et très pro. Y'a même un petit jeune qui s'appelle julien qui est pas mal du tout, c'est juste gênant d'aller le voir pour lui demander de nous retirer les poils de la moustache ou de je ne sais où. En tout cas je vous le recommande vivement! Maintenant je suis moustache free et c'est un vrai bonheur...
haricot vert a écrit :Borotj a écrit : Non mais attendez un mec sans poils c'est quoi ? Un manequin ? La testostérone ça fait pousser les poils, c'est pas dégueux ou contre nature. C'est de ne pas n avoir qui l'est
Mon compagnon est peu poilu , c'est pour ça que j' apprècie . Le style ours , c'est pas pour moi .![]()
Il en faut pour tous les goùts .
+1, meme la barbe d'une semaine

Pour moi je refechie au laser, marre d'aller chez l'esthéticienne toutes les 4 semaines, quoi que c'est un moment rien qu'à moi

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- missnini94
- Insatiable
bon
j'ai ma copine qui est allée aujourdh ui faire sa premiere scéance
ca s'est bien passé elle n a pas eu trop mal, elle m'a dit c est tout doux et le docteur lui a dit que 20% des poils ne vont déja plus repousser
elle retourne ds 1 mois
je suis jalouse je prend rdv demain mais pr fin février car la je viens de m'épiler donc no poils!
j'ai ma copine qui est allée aujourdh ui faire sa premiere scéance
ca s'est bien passé elle n a pas eu trop mal, elle m'a dit c est tout doux et le docteur lui a dit que 20% des poils ne vont déja plus repousser
elle retourne ds 1 mois
je suis jalouse je prend rdv demain mais pr fin février car la je viens de m'épiler donc no poils!
nymphirmière
- missnini94
- Insatiable