epilation définitive
Modérateur : Modérateurs
j'ajoute une information sur la douleur.
Si vous êtes résistents tant mieux, demandez le maximum. Je ne supporte rien donc j'étais au minimum la première fois. Au premier flash ma jambe a sauté en l'air !!!
Mais la partie douleureuse n'était que le devant, et la 2e fois elle a pu monter l'intensité car les poils qui restaient (que 40%) étaient très affaiblis.
Si vous êtes résistents tant mieux, demandez le maximum. Je ne supporte rien donc j'étais au minimum la première fois. Au premier flash ma jambe a sauté en l'air !!!

Mais la partie douleureuse n'était que le devant, et la 2e fois elle a pu monter l'intensité car les poils qui restaient (que 40%) étaient très affaiblis.
bonsoir a tous, voila j ai lu toutes les pages du topic,
je suis sur le 92 et l'epilation je veux la faire en maillot integrale avec sillon interfessier et aiselle aussi donc missnini94 tu pourrais me donner l'adresse que tu as trouvé sur paris en mp s il te plait?
En cherchant sur le net j'ai pas trouvé moins cher et puis d'après toi c'est correct comme service (enfin comme institut) Par contre tu as des rendez-vous facilement?
Je suis en 1ere année et mon emploi du temps je l'ai que quinze jour avant grand max en plus de faire des bébé sitting le soir pour payer mes petit plus (comme l'epilation!)

je suis sur le 92 et l'epilation je veux la faire en maillot integrale avec sillon interfessier et aiselle aussi donc missnini94 tu pourrais me donner l'adresse que tu as trouvé sur paris en mp s il te plait?

En cherchant sur le net j'ai pas trouvé moins cher et puis d'après toi c'est correct comme service (enfin comme institut) Par contre tu as des rendez-vous facilement?

Je suis en 1ere année et mon emploi du temps je l'ai que quinze jour avant grand max en plus de faire des bébé sitting le soir pour payer mes petit plus (comme l'epilation!)

- missnini94
- Insatiable
merryfunk a écrit :Il y a une autre option que le laser. Cela s'appele Flash.
Non seulement au bout de compte c'est beaucoup moins cher mais puisque cela se fait sur plusieurs rdv (chaque 2 mois) le coût est étalé dans le temps. pr le laser c'est la meme chose c'est tous les 1 mois et demi donc dépense étalée dans le temps également
Je fais en ce moment les demi jambes (chevilles, mollets, genous). Cela me coûte 150 euros par scéance. J'en ai fait deux et l'effet est impressionant ! j'ai payé 150 euros la scéance également pour maillot complet + sillon inter fessier, et aisselles
Le nombre de fois que nous devons faire le flash dépend de la poilisité d'une personne... avec un maximum de 5 fois. L'esthéticienne pense que 4 fois sera le maximum pour moi vu les résultats déjà. pr l'épilation laser c'est 5 fois a peu pres
Donc en positif pour Flash :
Moins cher au global je ne trouve pas au final
Moins aggressif non j'ai pas du tout eu mal (enfin cela dépend des gens je pense)
.
je connais pas du tout flash donc ceci n est pas un jugement juste une comparaison...
Pr l'adresse je t 'envoie ca en mp okanerlia

nymphirmière
et pour celle qui comme moi, ont les poils blonds, et la peau ultra fragile( l'epilation a la cire m'arrache la peau!!
), il y a quoi comme solution??? 

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

toon.max a écrit :et pour celle qui comme moi, ont les poils blonds, et la peau ultra fragile( l'epilation a la cire m'arrache la peau!!), il y a quoi comme solution???
Moi j'ai utilisé l'épilateur électrique, et puis retour chez l'esthéticienne qui utilise une cire naturelle, avec beaucoup moins d'additif en tout genre, et puis surtout après hydratation+++++++++
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
ca fait trop mal l'épilateur éléctrique
j'avais même éssayer les pains de glace avant mais je supporte pas,
je reste donc avec mon rasoir

j'avais même éssayer les pains de glace avant mais je supporte pas,
je reste donc avec mon rasoir

Libérééééée, mais pas délivrée!!!

thia32 a écrit :bon et ben c'est un peu le coup de massue![]()
110 euros la séances chez un dermato pour les aisselles!
Vous ne trouvez pas ça cher? Enfin il faut dire qu'il est le seul qui faiut cela...
je trouve pas
quand on voit combien coute l'épilation des aisselles en institut, alors qu'il faut y retourner tous les mois

thia32 a écrit :bon et ben c'est un peu le coup de massue![]()
110 euros la séances chez un dermato pour les aisselles!
Vous ne trouvez pas ça cher? Enfin il faut dire qu'il est le seul qui faiut cela...
Combien de séance de prévu ?

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]