épilation
Modérateur : Modérateurs
bon pour vous apporter une petite statistique. Ce midi journal de la santé sujet sur l'épilation, pile poil
. Alors pourcentage des femmes ayant recours à l'épilation : 93%. Que celles qui font partie des 7% restants lèvent le doigt...
en tout cas en ce qui me concerne, c'est le rasoir pour les jambes et les aisselles et la crème dépilatoire pour le maillot, le rasoir c'est trop horrible
.

en tout cas en ce qui me concerne, c'est le rasoir pour les jambes et les aisselles et la crème dépilatoire pour le maillot, le rasoir c'est trop horrible

ESI 3ème année
- mimil
- VIP
Eloïse a écrit :ouais peut etre mais quand t'as pas de mec ça te tiens chaud l'hiver!!!
"moi j'm'en fout, j'ai du poils aux pattes, ça m'tient chaud l'hiver,
l'été, j'me les fais couper,
pour l'automne ils sont repoussés"
Ca c'est une chanson que m'avait appris mon grand père

Et pour répondre à la question, moi, je fais parti du petit pourcentage qui considère la pince à épiler comme sa meilleure amie.
Oui, c'est plus long, mais c'est impec après et en plus, c'est écologique pasque ça pompe pas d'énergie ni ne fait de déchets, hormis les poils eux même, poils qui ont une biodégradabilité supérieure à 90 % et que l'on peut également accumuler au fur et à mesure des années pour en faire du rembourage de coussin.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
croustet a écrit :moi j'épile je suis une accro de l'épilation, de deteste les poils !!chez un homme c'est pas genant mais chez une femme ça fait tres negligé beurk
ah ouais, c'est sur qu'avec une jupe c'est pas génial mais il m'est déjà arrivé de nombreuses fois d'aller à la piscine avec du poils aux pattes, dans la mesure où je n'y vais pas pour plaire mais pour nager. Ca m'dérange pas d'avoir du poil aux pattes dans ces cas là, je me dis que la nature nous a ainsi fait et que notre besoin de retirer les poils n'est qu'un truc inculqué socialement...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
" je me dis que la nature nous a ainsi fait et que notre besoin de retirer les poils n'est qu'un truc inculqué socialement..."
Je suis du même avis que toit , c'est une mode tout simplement .
J' ai peu de poils aux jambes et sous les bras , alors le rasoir jetable suffit pour les enlever .
Sous les bras , je le fais toute l' année , les jambes en été seulement , ils se voient à peine de toutes façons !
Mon mec se rase les poils sous les bras en été , je trouve ça plus propre , il n' a pas d'auréoles sur le tee-shirt et il sent bon comme ça ( pas besoin de déodorant ) .
D' ailleurs , de plus en plus d' hommes le font en été , je trouve ça très agréable et plus esthétique !
Je suis du même avis que toit , c'est une mode tout simplement .
J' ai peu de poils aux jambes et sous les bras , alors le rasoir jetable suffit pour les enlever .
Sous les bras , je le fais toute l' année , les jambes en été seulement , ils se voient à peine de toutes façons !
Mon mec se rase les poils sous les bras en été , je trouve ça plus propre , il n' a pas d'auréoles sur le tee-shirt et il sent bon comme ça ( pas besoin de déodorant ) .
D' ailleurs , de plus en plus d' hommes le font en été , je trouve ça très agréable et plus esthétique !
marie-pierre
-
- VIP
Re: épilation
TicoTores a écrit :... lol
PS: j'ai plein d'autre idée de sondage comme ca lol
C'est bizarre comme question !!!

(2005-2008)
Re: épilation
dilon a écrit :TicoTores a écrit :... lol
PS: j'ai plein d'autre idée de sondage comme ca lol
C'est bizarre comme question !!!, mais j'ai quand même repondu !
on s'habitue à répondre de façon presque mécanique à tous les sondages, quelque soit leur intérêt
on est conditionné
on n'a plus besoin du fameux "nous safons les moyyyyyens de fous fair' parrrrler"

- MissPurple
- Star VIP
- palmolive vert d'amour
- Accro