épilation
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- barth59
- Accro
moi j'ai mis rasoir......Car pour la barbe:
-La cire c'est pas terrible.
-La pince a epiler c'est trops long tt les matins.
-L'epilateur electrique se bloque tout le tps (il doit y avoir trops de poils!!!)
Sinon j'aurais pu mettre autres pour qd je laisse pousser car g pas le tps....................
-La cire c'est pas terrible.

-La pince a epiler c'est trops long tt les matins.

-L'epilateur electrique se bloque tout le tps (il doit y avoir trops de poils!!!)

Sinon j'aurais pu mettre autres pour qd je laisse pousser car g pas le tps....................

"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
Je m'épile pas...
En ce qui concerne la préparation pré OP, les rasoirs sont à proscrire... L'épilation ou la tondeuse c'est bien...
Certaines études tendent à montrer qu'il vaut mieux ne rien faire plutôt que de raser notamment en orthopédie...
En ce qui concerne la préparation pré OP, les rasoirs sont à proscrire... L'épilation ou la tondeuse c'est bien...
Certaines études tendent à montrer qu'il vaut mieux ne rien faire plutôt que de raser notamment en orthopédie...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
-
- VIP
-
- VIP
Boum a écrit :Je m'épile pas...
oui mais là on parle pas des préparations pré-opératoires...

ce genre d'épilation peut être faite en pré opératoire...............................opérations spéciales!!!trés spécialesFernand de La Gasque a écrit :oui mais là on parle pas des préparations pré-opératoires...![]()

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- Milie_Milie
- Silver VIP