équations à deux inconnus
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pareil pour moi les tests j'y arrive bien mais il me faut deux fois plus de temps que prévu pour les terminer
Je me rassure en me disant qu'à force de re pratiquer, je finirais par y arriver beaucoup mieux, mais franchement c'est le genre d'exos où je rame
Heureusement qu'il n'a pas que ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me rassure en me disant qu'à force de re pratiquer, je finirais par y arriver beaucoup mieux, mais franchement c'est le genre d'exos où je rame

Heureusement qu'il n'a pas que ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te remercie pour cette précision mais bon il n'empèche que j'ai quand meme dit une co...rieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Léopold Anasthase a écrit :padipadon a écrit :70% veut dire 70 volume d'alcool dans 100 volume d'eau (part exemple)Eh non, pas pour l'alcool. L'alcool est un liquide, ça n'est pas un produit en solution. Le titre d'alcool, quand il est exprimé en % correspond à un rapport de volumes. Or l'alcool est un peu plus léger que l'eau (environ 0,8 par rapport à l'eau).Juju5544 a écrit :70 % veut dire 70 g dans 100 mL d'eau.
S'il y a 70 g d'alcool dans 100 mL de solution finale (et non dans 100 mL d'eau, ça fait 87,5 mL d'alcool.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- mapauv'lucette68
- Forcené
Salut à tous les rameurs en maths!!
Moi aussi suis en galère et je mets 3 plombes à résoudre des trucs qu'il faudrait trouver en 30 secondes!!!
Mais je voulais vous dire: COURAAAAAAAAAGE!!!!!!!!!!!
Car à force de pratiquer... je ne mets maintenant plus que 2 plombes!!...
C'est pas encore suffisant mais bon.... à force de persévérance on devrait finir par y arriver!!!!!
Mathez bien.... bon courage!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi suis en galère et je mets 3 plombes à résoudre des trucs qu'il faudrait trouver en 30 secondes!!!
Mais je voulais vous dire: COURAAAAAAAAAGE!!!!!!!!!!!
Car à force de pratiquer... je ne mets maintenant plus que 2 plombes!!...

C'est pas encore suffisant mais bon.... à force de persévérance on devrait finir par y arriver!!!!!
Mathez bien.... bon courage!!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE