Erection pendant une toilette !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Erection pendant une toilette !
Salut a tous,
avez vous des astuces pratiques pour enlever rapidement une érection
aussi bien génante pour le patient que pour nous lors d'une toilette intime !
J'ai recherché sur le forum et j'ai malheureusement pas trouvé grand chose
merci pour vos réponses...
avez vous des astuces pratiques pour enlever rapidement une érection

J'ai recherché sur le forum et j'ai malheureusement pas trouvé grand chose
merci pour vos réponses...
- Typh-
- Gold VIP
A mon avis il n'y a pas de traitement miracle
diversion
le laisser tranquille
lui parler de tout et de rien
éclater de rire
faire tomber ses illusions sur le fantasme de l'infirmière
arrêter de s'habiller sexy
Tiens une question ?
Vous les garçons ça vous ai déjà arrivé de faire une toilette à un homme en érection ? Réaction ?

Tiens une question ?
Vous les garçons ça vous ai déjà arrivé de faire une toilette à un homme en érection ? Réaction ?

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Star VIP
Re: Erection pendant une toilette !
marie7 a écrit :avez vous des astuces pratiques pour enlever rapidement une érection ?
Pourquoi chercher à le faire débander ? Vous faites ce que vous avez à faire (c'est-à-dire sa toilette, je précise...), et tout ira bien.
--
La bandaison papa ça n'se commande pas
personnellement c'est l'inverse qui m'est arrivé une fois, une maison de retraite avec pensionnaire de 75 ans, le monsieur me dit avec un sourire coquin "ah vous, vous me faites de l'effet ! ne vous arretez pas"...croyant avoir raté un truc important je vérifie, et là.....
ben rien....absolument rien que son petit tuc habituel tout riquiqui et fripé...
je ne sais toujours pas de quel genre d'effet il parlait !
petite anecdote rigolote, la toilette d'un autre monsieur en début de démence : il ne parlait plus mais il pouvait faire des choses si on le stimulait, donc je lui dit (honte à moi, mais bon c'était mon premier stage
) "on va aller à la douche" je lui montre les boutons de ma blouse et je lui dit "enlevez les boutons, je sais que vous y arrivez" et le voilà-t-y pas qu'il se dépèche de tirer sur MA blouse pour defaire MES boutons !
croyez-moi, je n'utilise plus le "on" depuis ce temps là , et je leur montre LEUR chemise et pas la mienne....

je ne sais toujours pas de quel genre d'effet il parlait !
petite anecdote rigolote, la toilette d'un autre monsieur en début de démence : il ne parlait plus mais il pouvait faire des choses si on le stimulait, donc je lui dit (honte à moi, mais bon c'était mon premier stage

croyez-moi, je n'utilise plus le "on" depuis ce temps là , et je leur montre LEUR chemise et pas la mienne....

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- scooly doll
- Habitué
- scooly doll
- Habitué
Moi ça m'est arrivé lors d'une toilette à un homme paralysé (mais pas de partout, lol!) mais j'ai pris le parti d'en plaisanter et c'est très bien passé.... Il a même fini par me montrer la cachette de ses dvd coquins( c'était à domicile), on a parlé de ses frustrations (au sens large), c'était intéressant, je pense qu'il avait besoin de parler à quelqu'un, ce qu'il ne pouvait pas faire avec les aides-soignantes castratrices apparemment... Ce sont des choses naturelles et in contrôlées, à mon avis il ne faut pas en faire toute une histoire et ça se passe très bien mais je suis encore jamais tombée sur un vrai pervers, ça doit arriver et là je sais pas comment je réagirais...