ESI 2014-2017 en route vers de nouvelles aventures
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI 2014-2017 en route vers de nouvelles aventures
mercipepette30 a écrit :Tilily81 oki oki d'accords ! Bon courage pour les rénovation alors

on ouvrira un post des mamans papas ESI 2015/2018

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Derientilily81 a écrit :mercipepette30 a écrit :Tilily81 oki oki d'accords ! Bon courage pour les rénovation alors
on ouvrira un post des mamans papas ESI 2015/2018

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Pré rentrée aujourd'hui pour moi à 14h !
Je tourne déjà en rond dans mon appartement ...
Nous y sommes presque !!!!
Je tourne déjà en rond dans mon appartement ...
Nous y sommes presque !!!!

Fais tes projets en silence ta réussite se chargera de faire du bruit...
ESI 2014/2017 Amboise ! <3
S1 : Service oncologie au CHU !
Bon, pré-rentrée inutile
C'était juste de l'administratif comme je l'avais pensé (rendre les dossiers et compagnie)
Par contre, j'ai discuté du coup à propos de la vaccination à laquelle je ne répond pas du tout, elle m'a dis d'aller voir mon médecin au plus vite pour voir ce qu'il décide, et au besoin de refaire l'injection directement car les stages commencent mi-octobre et ça pourrait me bloquer pour y aller... (chose étrange car dans les textes de loi, il est dit qu'on est juste soumis à plus de surveillance pour les personnes non-répondantes)
Par contre j'ai été remarquée par l'association des étudiants... Ils ont bien aimé que j'ai déjà deux ans de fac derrière moi, en temps que vice-présidente puis présidente du BDE, et m'ont déjà proposé de me présenter pour être représentante de promo ^^
La vraie rentrée c'est mardi, à 9h, où tout sera présenté, d'après ce que j'ai compris on fini vers 18h... (et la rentrée est si longue car les 2e et 3e année ont prévu l'intégration, mais c'est un secret
)

C'était juste de l'administratif comme je l'avais pensé (rendre les dossiers et compagnie)
Par contre, j'ai discuté du coup à propos de la vaccination à laquelle je ne répond pas du tout, elle m'a dis d'aller voir mon médecin au plus vite pour voir ce qu'il décide, et au besoin de refaire l'injection directement car les stages commencent mi-octobre et ça pourrait me bloquer pour y aller... (chose étrange car dans les textes de loi, il est dit qu'on est juste soumis à plus de surveillance pour les personnes non-répondantes)
Par contre j'ai été remarquée par l'association des étudiants... Ils ont bien aimé que j'ai déjà deux ans de fac derrière moi, en temps que vice-présidente puis présidente du BDE, et m'ont déjà proposé de me présenter pour être représentante de promo ^^
La vraie rentrée c'est mardi, à 9h, où tout sera présenté, d'après ce que j'ai compris on fini vers 18h... (et la rentrée est si longue car les 2e et 3e année ont prévu l'intégration, mais c'est un secret

Pré-rentrée finie pour moi ! Maintenant c'est le week-end avant d'attaquer du bon pied lundi... Je suis motivée 
Mais qu'est ce qu'il y a comme élèves tout juste bachelier... J'avais souvenir qu'il y en avait bien moins lorsque j'ai fait ma toute première année...

Mais qu'est ce qu'il y a comme élèves tout juste bachelier... J'avais souvenir qu'il y en avait bien moins lorsque j'ai fait ma toute première année...
~ ESI 2014-2017 à Clermont-Ferrand ~
Tilily81 post créer
c'est mamans et papas ESI 2015/2018 voila

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
j'y suispepette30 a écrit :Tilily81 post créerc'est mamans et papas ESI 2015/2018 voila

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
J'espère que ça se passera bienEghola a écrit :Je connais deux filles et un garçon de ta promo, ils sont super sympa ne stress pas trop!titong a écrit :
Ici non plus pas de pré rentré et rentrée le 1er a 9h je commence a stresser meme si je suis impatienteBonne chance et tiens nous au courant!
Mais je pense que les personnes que tu connais sont tous jeunes 18/20 ans et moi j'en ai 31
Je viendrais vous dire
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
Pré-rentrée lundi 10H rentrée lundi 14H..
J'appréhende et en même temps je suis pressée !!!
Tout est prêt il n'y a plus qu'à!
J'appréhende et en même temps je suis pressée !!!
Tout est prêt il n'y a plus qu'à!
ESI 2014/2017 à Châteauroux
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie
Alors pré rentrée effectuée !
Petite présentation de toute l'équipe des formateurs (enfin formatrices lol)
Distribution du planning pour connaitre l'alternance
Présentation des sécu (alors que nous avions tous rendu les documents ...) quelques stand de la MNH GMF LMDE et SMECO
Photo pour le trombinoscope
Essayage des tenues (assez mal organisé ...)
Visite de la maison oui oui c'est bien une maison lol
Sinon encore rien pour notre plateforme Learneos ni notre emploi du temps ... ça sera pour lundi ... Au final les choses sérieuses ne commencent pas lundi pour nous j'ai l'impression ...
Petite présentation de toute l'équipe des formateurs (enfin formatrices lol)
Distribution du planning pour connaitre l'alternance
Présentation des sécu (alors que nous avions tous rendu les documents ...) quelques stand de la MNH GMF LMDE et SMECO
Photo pour le trombinoscope
Essayage des tenues (assez mal organisé ...)
Visite de la maison oui oui c'est bien une maison lol
Sinon encore rien pour notre plateforme Learneos ni notre emploi du temps ... ça sera pour lundi ... Au final les choses sérieuses ne commencent pas lundi pour nous j'ai l'impression ...
C'était une pré-rentrée un peu plus intéressante que pour moi quand même
Moi je pense que les choses sérieuses vont commencer jeudi...
Car Mardi, c'est la "rentrée", mercredi on a l'essayage des tenues et photo...
on nous fait l'intégration sur les deux jours, mais ça c'est une surprise et je ne devrais pas le savoir ^^
Du coup à mon avis on va attaquer jeudi, et encore j'en suis pas sure...
Par contre, faut que je contacte le maire de la ville... Car c'est bien sympa de foutre des zones bleues partout, mais comment dire, on ne peut pas trop changer de place toutes les heures et demies ^^
J'espère qu'il y a des dérogations...

on nous fait l'intégration sur les deux jours, mais ça c'est une surprise et je ne devrais pas le savoir ^^
Par contre, faut que je contacte le maire de la ville... Car c'est bien sympa de foutre des zones bleues partout, mais comment dire, on ne peut pas trop changer de place toutes les heures et demies ^^
Ah oui c'est cool ça pour l'intégration ! tu sais ce que vous allez faire ?Juul_ie a écrit :C'était une pré-rentrée un peu plus intéressante que pour moi quand même![]()
Ah oui pas pratique les zones bleues ... Nous on a de la chance on a beaucoup de parking gratuits pas très loin !
Pour l'intégration non je ne sais pas exactement, j'ai des renseignements mais on ne me dit pas tout
Finalement, ça se fera vendredi en fait, car ils ont réservé une base de loisirs
C'est du "bizutage" mignon, le bizutage est interdit mais on se comprend.
Jeux débile et compagnie, faut bien s'amuser
Mais on n'est pas obligé d'y participer, et ça c'est cool
Vous avez de la chance pour les parkings...
Nous il y a déjà très peu de place, et en plus en zone bleue, donc bon... :/

Finalement, ça se fera vendredi en fait, car ils ont réservé une base de loisirs

C'est du "bizutage" mignon, le bizutage est interdit mais on se comprend.
Jeux débile et compagnie, faut bien s'amuser
Mais on n'est pas obligé d'y participer, et ça c'est cool

Vous avez de la chance pour les parkings...
Nous il y a déjà très peu de place, et en plus en zone bleue, donc bon... :/
- Eghola
- Insatiable
Je crois que notre journée d'inté est le vendredi nous... Avec la recherche de son parrain / Marraine...!
Pour les places comme je te comprends... Dans notre école il n'y a pas de grand parking prévu et les places dans le coin sont celles des batiments d'habitation à coté... Ca a pas l'air super pratique non plus!
Les zones bleues à la fac de medecine chez nous c'est ce qu'il y a, un ami se prenait une contravention presque tous les jours il n'a jamais rien obtenu de notre mairie! Ca fait cher les études!
Pour les places comme je te comprends... Dans notre école il n'y a pas de grand parking prévu et les places dans le coin sont celles des batiments d'habitation à coté... Ca a pas l'air super pratique non plus!

Les zones bleues à la fac de medecine chez nous c'est ce qu'il y a, un ami se prenait une contravention presque tous les jours il n'a jamais rien obtenu de notre mairie! Ca fait cher les études!
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
- zmzrlina99
- Insatiable
Salut à toutes et à tous! pré-rentrée terminée ce jour!!!
J'attends la vraie rentrée avec impatience
J'attends la vraie rentrée avec impatience

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"