Est-ce la fin d'infirmiers.com ????

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Est-ce la fin d'infirmiers.com ????

Message par Lenalan »

Finalement on a une petite routine qui s'est mis en place (après avoir supprimé les 36 000 messages de pilules d'avortement avec Jo_bis :lol: ): on est un petit groupe de "réguliers" (de moins en moins nombreux, mais il reste un noyau dur), toujours les mêmes. On nourrit les discussions, créées par des gens qui ne reviennent jamais pour la plupart (oubli? Pas de notification pour dire que quelqu'un a répondu comme sur Facebook? Manque de réponse immédiate?). Et puis les sujets défilent comme ça, et le temps aussi....
Il y a très peu de "nouveaux" qui deviennent des réguliers, mais on sent que la génération a changé, on en consomme pas internet de la meme façon que les darons qui sont là depuis 20 ans (oui, je me suis inscrite sur le forum en 2001, il ne ressemblait pas du tout à ce qu'il est aujourd'hui, mais il était déjà là et moi aussi :lol: ).
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Lenalan a écrit :je me suis inscrite sur le forum en 2001, il ne ressemblait pas du tout à ce qu'il est aujourd'hui,
Moi non plus, en 2001, je ne ressemblait pas à ce que je suis aujourd'hui.
:choque: :choque: :choque: :choque:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Lenalan a écrit :après avoir supprimé les 36 000 messages de pilules d'avortement avec Jo_bis
On aurait pu ouvrir une centre d'orthogénie !! :lol: :lol: :lol:

Et je ne vous parle pas du trafic de faux permis, faux passeports ou fausses cartes d'identité, on serait au Bahamas, les doigts de pieds en éventail !!! 8) 8)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
voloVOLO
Fidèle
Fidèle

Message par voloVOLO »

Lenalan a écrit :Finalement on a une petite routine qui s'est mis en place (après avoir supprimé les 36 000 messages de pilules d'avortement avec Jo_bis :lol: ): on est un petit groupe de "réguliers" (de moins en moins nombreux, mais il reste un noyau dur), toujours les mêmes. On nourrit les discussions, créées par des gens qui ne reviennent jamais pour la plupart (oubli? Pas de notification pour dire que quelqu'un a répondu comme sur Facebook? Manque de réponse immédiate?). Et puis les sujets défilent comme ça, et le temps aussi....
Il y a très peu de "nouveaux" qui deviennent des réguliers, mais on sent que la génération a changé, on en consomme pas internet de la meme façon que les darons qui sont là depuis 20 ans (oui, je me suis inscrite sur le forum en 2001, il ne ressemblait pas du tout à ce qu'il est aujourd'hui, mais il était déjà là et moi aussi :lol: ).
Bonsoir. Chacun y consomme ce qu'il cherche et il faut surtout qu'il y ait du tout cuit, prêt à l'emploi, facile à utiliser, sans avoir à le mariner, bref quelque chose de pratique, digeste et hop ils en ont jamais assez... C'est ça la conso sur internet, on prend et on jette par après peu importe l'impact par après, pourvu qu'on en ait assez à chaque fois et que... une bonne âme passe par là :angel: pour résoudre ce qu'il y a à résoudre, non? :lol: Merci qui? : aux bonnes âmes qui tendent une main. :clap:
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Bonjour.Perso je ne me considère pas comme une bonne âme,c'est un plaisir et un bon exercice d'essayer d'être pertinent sur des réponses.C est effectivement beaucoup moins pénible que d'être nettoyeur,là c'est vraiment sympa.Pour le reste,poser une question et prendre la réponse sans se confondre en courbettes me met bien à l'aise au contraire.Bon,si un jour infirmier com le forum trépasse,il faudra que l'on organise le clap de fin ensemble,une fête type cousinade......pour casser le vrtuel,ça ce serait reprendre la main ou briser le charme?
voloVOLO
Fidèle
Fidèle

Message par voloVOLO »

confraternellement a écrit :Bonjour.Perso je ne me considère pas comme une bonne âme,c'est un plaisir et un bon exercice d'essayer d'être pertinent sur des réponses.C est effectivement beaucoup moins pénible que d'être nettoyeur,là c'est vraiment sympa.Pour le reste,poser une question et prendre la réponse sans se confondre en courbettes me met bien à l'aise au contraire.Bon,si un jour infirmier com le forum trépasse,il faudra que l'on organise le clap de fin ensemble,une fête type cousinade......pour casser le vrtuel,ça ce serait reprendre la main ou briser le charme?
Bonjour. Lorsqu'il était question de bonne âme, mon intention n'était pas péjorative et je voulais juste saluer confraternellement l'implication de celles et de ceux qui tendent une main charitable en donnant des explications sur le forum. C'est vrai comme vous dites, le plaisir est partagé avec ceux ou celles à qui je tends une main même si je n'attends pas de merci au bout. Pourriez-vous m'expliquer par ce que vous appelez le côté nettoyeur? :heuheu: Au plaisir.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

je trouve très sympa de passer plein de temps comme Lenalan ou Jo à enlever les messages parasites de pub douteuses.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Oh lala, que ne ferait on pas pour aller boire un verre en terrasse ! :lol: moi je dis on peut briser le charme
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

voloVOLO a écrit : Pourriez-vous m'expliquer par ce que vous appelez le côté nettoyeur? :heuheu: Au plaisir.
Les ASHQ du forum: Jo_bis et moi-même :lol:

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

lafolldingue a écrit :Oh lala, que ne ferait on pas pour aller boire un verre en terrasse ! :lol: moi je dis on peut briser le charme
Avec plaisir! On ne sait meme pas la tete qu'on a les uns les autres (moi il est clair que depuis 2001 j'ai pas la meme non plus :lol: ), ça serait rigolo :D

Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Lenalan a écrit :
voloVOLO a écrit : Pourriez-vous m'expliquer par ce que vous appelez le côté nettoyeur? :heuheu: Au plaisir.
Les ASHQ du forum: Jo_bis et moi-même :lol:
Carrément !
Techniciens de surface !
:D :D :D
Stephen HAWKING
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Le tout sera de définir l'endroit et le moment car je suppose que nous sommes éparpillés aux 4 coins de la France !
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Message par Belphéghor »

Heureusement que je n'écrivais pas sur le forum en 2001, parce que j'étais extrêmement concon à l'époque... En même temps, j'avais 14 ans et j'avais déjà pour projet de devenir infirmière pour sauver des vies comme à la télé

Enfin de toute façon j'avais pas internet et tant mieux sérieusement nom d'un chien
Infirmière, maman, être humain
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Belphéghor a écrit :j'avais 14 ans
Il est inutile de remuer le couteau dans la plaie :lol: :lol: :lol: :lol:

Rinou06
Insatiable