Est-ce la fin d'infirmiers.com ????
Modérateur : Modérateurs
Re: Est-ce la fin d'infirmiers.com ????
Finalement on a une petite routine qui s'est mis en place (après avoir supprimé les 36 000 messages de pilules d'avortement avec Jo_bis
): on est un petit groupe de "réguliers" (de moins en moins nombreux, mais il reste un noyau dur), toujours les mêmes. On nourrit les discussions, créées par des gens qui ne reviennent jamais pour la plupart (oubli? Pas de notification pour dire que quelqu'un a répondu comme sur Facebook? Manque de réponse immédiate?). Et puis les sujets défilent comme ça, et le temps aussi....
Il y a très peu de "nouveaux" qui deviennent des réguliers, mais on sent que la génération a changé, on en consomme pas internet de la meme façon que les darons qui sont là depuis 20 ans (oui, je me suis inscrite sur le forum en 2001, il ne ressemblait pas du tout à ce qu'il est aujourd'hui, mais il était déjà là et moi aussi
).

Il y a très peu de "nouveaux" qui deviennent des réguliers, mais on sent que la génération a changé, on en consomme pas internet de la meme façon que les darons qui sont là depuis 20 ans (oui, je me suis inscrite sur le forum en 2001, il ne ressemblait pas du tout à ce qu'il est aujourd'hui, mais il était déjà là et moi aussi

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Moi non plus, en 2001, je ne ressemblait pas à ce que je suis aujourd'hui.Lenalan a écrit :je me suis inscrite sur le forum en 2001, il ne ressemblait pas du tout à ce qu'il est aujourd'hui,

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
On aurait pu ouvrir une centre d'orthogénie !!Lenalan a écrit :après avoir supprimé les 36 000 messages de pilules d'avortement avec Jo_bis

Et je ne vous parle pas du trafic de faux permis, faux passeports ou fausses cartes d'identité, on serait au Bahamas, les doigts de pieds en éventail !!!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bonsoir. Chacun y consomme ce qu'il cherche et il faut surtout qu'il y ait du tout cuit, prêt à l'emploi, facile à utiliser, sans avoir à le mariner, bref quelque chose de pratique, digeste et hop ils en ont jamais assez... C'est ça la conso sur internet, on prend et on jette par après peu importe l'impact par après, pourvu qu'on en ait assez à chaque fois et que... une bonne âme passe par làLenalan a écrit :Finalement on a une petite routine qui s'est mis en place (après avoir supprimé les 36 000 messages de pilules d'avortement avec Jo_bis): on est un petit groupe de "réguliers" (de moins en moins nombreux, mais il reste un noyau dur), toujours les mêmes. On nourrit les discussions, créées par des gens qui ne reviennent jamais pour la plupart (oubli? Pas de notification pour dire que quelqu'un a répondu comme sur Facebook? Manque de réponse immédiate?). Et puis les sujets défilent comme ça, et le temps aussi....
Il y a très peu de "nouveaux" qui deviennent des réguliers, mais on sent que la génération a changé, on en consomme pas internet de la meme façon que les darons qui sont là depuis 20 ans (oui, je me suis inscrite sur le forum en 2001, il ne ressemblait pas du tout à ce qu'il est aujourd'hui, mais il était déjà là et moi aussi).

Bonjour.Perso je ne me considère pas comme une bonne âme,c'est un plaisir et un bon exercice d'essayer d'être pertinent sur des réponses.C est effectivement beaucoup moins pénible que d'être nettoyeur,là c'est vraiment sympa.Pour le reste,poser une question et prendre la réponse sans se confondre en courbettes me met bien à l'aise au contraire.Bon,si un jour infirmier com le forum trépasse,il faudra que l'on organise le clap de fin ensemble,une fête type cousinade......pour casser le vrtuel,ça ce serait reprendre la main ou briser le charme?
Bonjour. Lorsqu'il était question de bonne âme, mon intention n'était pas péjorative et je voulais juste saluer confraternellement l'implication de celles et de ceux qui tendent une main charitable en donnant des explications sur le forum. C'est vrai comme vous dites, le plaisir est partagé avec ceux ou celles à qui je tends une main même si je n'attends pas de merci au bout. Pourriez-vous m'expliquer par ce que vous appelez le côté nettoyeur?confraternellement a écrit :Bonjour.Perso je ne me considère pas comme une bonne âme,c'est un plaisir et un bon exercice d'essayer d'être pertinent sur des réponses.C est effectivement beaucoup moins pénible que d'être nettoyeur,là c'est vraiment sympa.Pour le reste,poser une question et prendre la réponse sans se confondre en courbettes me met bien à l'aise au contraire.Bon,si un jour infirmier com le forum trépasse,il faudra que l'on organise le clap de fin ensemble,une fête type cousinade......pour casser le vrtuel,ça ce serait reprendre la main ou briser le charme?

je trouve très sympa de passer plein de temps comme Lenalan ou Jo à enlever les messages parasites de pub douteuses.
- lafolldingue
- Silver VIP
Oh lala, que ne ferait on pas pour aller boire un verre en terrasse !
moi je dis on peut briser le charme

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Les ASHQ du forum: Jo_bis et moi-mêmevoloVOLO a écrit : Pourriez-vous m'expliquer par ce que vous appelez le côté nettoyeur?Au plaisir.

Avec plaisir! On ne sait meme pas la tete qu'on a les uns les autres (moi il est clair que depuis 2001 j'ai pas la meme non pluslafolldingue a écrit :Oh lala, que ne ferait on pas pour aller boire un verre en terrasse !moi je dis on peut briser le charme

Carrément !Lenalan a écrit :Les ASHQ du forum: Jo_bis et moi-mêmevoloVOLO a écrit : Pourriez-vous m'expliquer par ce que vous appelez le côté nettoyeur?Au plaisir.
Techniciens de surface !

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- lafolldingue
- Silver VIP
Le tout sera de définir l'endroit et le moment car je suppose que nous sommes éparpillés aux 4 coins de la France !
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
- Belphéghor
- Insatiable
Heureusement que je n'écrivais pas sur le forum en 2001, parce que j'étais extrêmement concon à l'époque... En même temps, j'avais 14 ans et j'avais déjà pour projet de devenir infirmière pour sauver des vies comme à la télé
Enfin de toute façon j'avais pas internet et tant mieux sérieusement nom d'un chien
Enfin de toute façon j'avais pas internet et tant mieux sérieusement nom d'un chien
Infirmière, maman, être humain
Il est inutile de remuer le couteau dans la plaieBelphéghor a écrit :j'avais 14 ans

Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir