Est-ce la fin d'infirmiers.com ????

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Est-ce la fin d'infirmiers.com ????

Message par Lenalan »

Moi aussi je pense que je vais faire journaliste indépendante, j'en ai marre. Et je vais monter mon propre forum où je bloquerai les spams avant qu'ils pourrissent tout :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Creol67
Insatiable
Insatiable

Message par Creol67 »

Moi je pense que je vais me faire influenceur et montrer les produits d'hartman ou d'autres compagnies qui voudront bien me financer.
J'embaucherai des (vraies) infirmières super sexy avec un profond décoté et des (vrais) infirmiers homos afin d'augmenter mes vues sur tube et gram. 8) :lol: et j'irai vivre à Doubaï à coté de Nabila.
Recruteur et expert en paie et droit social.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Creol67 a écrit :J'embaucherai des (vraies) infirmières super sexy [...]
Oui, c'est une possibilité. Je peux peut-être éviter les embauches, étant moi-même super-sexy…

Autre possibilité de reconversion, arnaqueur d'infirmières. J'y songe depuis que j'ai parcouru le fil « Question défibrillateur » (dans le forum des Idel), 28 pages, et ça dure depuis octobre 2015…
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Leopold Anasthase a écrit : Autre possibilité de reconversion, arnaqueur d'infirmières…
Ca existe déjà, ça s'appelle :

"l'Ordre Infirmier"

:roll:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
ruppert_aurelie
Fidèle
Fidèle

Message par ruppert_aurelie »

Leopold Anasthase a écrit : Oui, c'est une possibilité. Je peux peut-être éviter les embauches, étant moi-même super-sexy…
Hein ?????
Pauline31100

Message par Pauline31100 »

Quel dommage si ce site meurt petit à petit ! Je me suis inscrit aujourd'hui et espère bien qu'il continu car je le trouve très utile ! Pour quoi ne pas communiquer autour du site pour ramener du mon dessus ? Les groupes Facebook font-ils du mal a ce chers site ?
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Phil a écrit :
Leopold Anasthase a écrit : Autre possibilité de reconversion, arnaqueur d'infirmières…
Ca existe déjà, ça s'appelle :

"l'Ordre Infirmier"

:roll:
:lol: :lol:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

.

Galvanisé par un récent sondage qui ferait de lui un vainqueur potentiel de MLP, plus mieux que Jupiter lui-même...celui qui a enfoncé le machin à péage se présente avec beaucoup d'assurance en 2022. :lol:
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
TheophileS

Message par TheophileS »

peut etre passer sur Discord ou un autre service de messagerie ?
sarah96

Message par sarah96 »

Pauline31100 a écrit :Quel dommage si ce site meurt petit à petit ! Je me suis inscrit aujourd'hui et espère bien qu'il continu car je le trouve très utile ! Pour quoi ne pas communiquer autour du site pour ramener du mon dessus ? Les groupes Facebook de amour de bébé font-ils du mal a ce chers site ?
Pareil pour moi. C'est vrai que des Discord ou les groupes facebook marchent pas pour les communautés mais je trouve pas ça instinctif comme solution.
Dernière modification par sarah96 le 27 févr. 2024 05:08, modifié 1 fois.
Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Message par Belphéghor »

Ce site ne mourra jamais, c'est une banque d'information. Les gens n'écrivent pas beaucoup ici, mais beaucoup se servent des réponses des sujets déjà écrits, pour leurs problématiques personnelles.

J'espère en tout cas qu'il ne sera jamais effacé.
Infirmière, maman, être humain
voloVOLO
Fidèle
Fidèle

Message par voloVOLO »

Belphéghor a écrit :Ce site ne mourra jamais, c'est une banque d'information. Les gens n'écrivent pas beaucoup ici, mais beaucoup se servent des réponses des sujets déjà écrits, pour leurs problématiques personnelles.

J'espère en tout cas qu'il ne sera jamais effacé.
C'est exact. On a toujours quelque chose à apprendre plutôt je ne sais pas tout, et j'apprends tous les jours. :D
Arielle51

Message par Arielle51 »

voloVOLO a écrit :Bonsoir,
Je ne pense pas que l'on ait fait le tour de toutes les questions? La crise sanitaire nous impacte toutes et tous et nous ne réagissons pas de la même façon? Ce qui m'étonne c'est quand l'un ou l'autre répond, la personne à l'origine du post, très souvent mais pas toujours, ne prend même pas le temps de dire un simple merci ? Ce qui est pénible ce sont tous ces messages intrusifs de publicité sur la pilule abortive ou autres, qui minent le système et autres... Ce qui est dommage est l'absence de sous-section dans la santé au travail alors que toutes les sous-sections ne sont pas alimentées régulièrement? Le côté récurrent des questions des personnes qui ne prennent pas toujours le temps d'aller chercher ce qui a déjà été posté, c'est lassant oui. Peu importe nos points de vue, la bienveillance devrait être toujours au rendez-vous, non? D'après-moi nous avons tous quelque chose à apprendre de l'autre et à transmettre aussi même si il y a un peu trop de fautes d'orthographe et si certains ou certaines parlent trop un langage abrégé du genre :SVP ... Merci pour votre attention.
Il faut juste se mobiliser et faire une petite promotion sur les réseaux sociaux je pense.
Dernière modification par Lenalan le 13 mai 2021 09:00, modifié 1 fois.
Raison : lien publicitaire
Capicapinette

Message par Capicapinette »

Bonjour, je n'est pas eu le temps de tout lire. Mais est-ce la fin du coup du forum ?
Je viens juste de m'inscrire, c'est dommage ce forum alors chouette et de qualité.. C'est le seul regroupant autant de conversion pour les infirmères
https://aspirateur-pointnoir.fr
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Je suis inscrite sur le forum depuis..... 6 ans déjà ! Oh lala ! Certain bien plus ont lu mon 1er message où j'abordais le concours.... Il n'emoêche qu'il y en a eu du chemin depuis. Mais le profil des gens qui posent des questions a bien évolué, me menant à être bien moins active sur le forum.... Les gens ne disent ni bonjour ni merci, veulent une réponse toute cuite dans le bec sans même réfléchir, ne supportent pas la critique... Et bien au bout de 6 ans, il n'y a pas à dire ca devient pesant... Donc je ne sais pas si le site se meurt mais j'essaie dny garder un pied car j'adore l'humour noir de leopold, la franchise de lenalan, caqui qui est brute de décoffrage, creol qui nous apprend toujours plein de choses au niveau juridique...
Bref j'y este attachée malgré tout...

Ps : je suis une blonde intelligente je peux aussi être embauchée ???
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Répondre