Forum : La libre tribune d'Infirmiers.com

Nous sommes le 11 Avr 2021 16:03

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Jo_bis » 22 Fév 2021 20:52

Lenalan a écrit :
Tortugenial a écrit :Ils ont supprimé

"ils" c'est moi ou Jo_Bis donc parlez-nous directement, on est ouvertes, accessibles et réactives, le post n'a pas disparu longtemps :D

Je pense que c'est moi.
Mercredi dernier, j'ai supprimé 67 pages de 35 spams, je vous laisse faire la multiplication... :mal: :mal: :mal: :mal:

J'ai été interpellée car j'avais supprimé malencontreusement le sujet "concours 2021" dans le forum scolaire, je l'ai remis.
Je pense que j'ai fait pareil avec vous Tortugénial, je m'en excuse... :( :(

Lenalan a écrit :En tout cas, Jo-Bis et moi-même ne modérons jamais quand ça va à l'encontre de la bien pensance.

Carrément.
J'ai modéré la semaine dernière un message dans le sujet "Cluster : silence" car l'auteur se montrait fort désobligeante envers certains forumeurs.
Autrement, les idées de chacun, honnêtement, ça m'est égal, du moment qu'elles sont exprimées dans le respect de la Charte.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jo_bis » 23 Fév 2021 13:41

Que vous vous sentiez visée est une chose mais ne vous sentez pas obligée d'en rajouter une couche.
Je pense que tous les lecteurs ont compris.
Sur ce, le sujet est définitivement clos.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar binoute1 » 23 Fév 2021 18:15

@Bernadette Fabregas est-elle encore en vie ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar execho » 23 Fév 2021 18:24

Binout,la classe!!!!!
execho
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar Creol67 » 23 Fév 2021 20:15

binoute1 a écrit :@Bernadette Fabregas est-elle encore en vie ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ex infirmier, ex DRH. Directeur d'une société de recrutement dans le médical et paramédical. Expert en paie et droit social.
Creol67
Insatiable
Insatiable

Messagepar binoute1 » 24 Fév 2021 14:17

execho a écrit :Binout,la classe!!!!!

Ben quoi, c'est juste une question
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar caqui13 » 24 Fév 2021 19:24

Elle a quitté le navire .....
caqui13
VIP
VIP

Messagepar cosmos » 24 Fév 2021 21:11

:lol: :lol:
cosmos
Accro
Accro

Messagepar cosmos » 24 Fév 2021 21:19

cosmos a écrit :Les sujets d'actualités ( Covid, Ségur....) sont abordés avec parcimonie..... avec crainte de poster un message qui va à l'encontre de la bien-pensance... donc,.... pas de participation à la conversation...

Lenalan a écrit :En tout cas, Jo-Bis et moi-même ne modérons jamais quand ça va à l'encontre de la bien pensance.

Ce n'est pas ce que j'ai dit, je ne parlais pas du tout de modération.

Je parlais en mon nom, je voulais dire que j'avais une crainte de poster un message allant à l'encontre de la bien-pensance, bien-pensance à l'égard de Sergeant, puisque c'est lui qui poste le plus de messages, et peu participent au sujet Covid.

Ce ne serait qu'une partie de ping-pong interminable......
donc , je m'abstiens.
J'espère que vous me comprenez Lenalan et Jo_bis.... je ne faisais pas allusion à la modération...
:clin:
cosmos
Accro
Accro

Messagepar Lenalan » 25 Fév 2021 08:22

test112408 a écrit :
Jo_bis a écrit :Que vous vous sentiez visée est une chose mais ne vous sentez pas obligée d'en rajouter une couche.
Je pense que tous les lecteurs ont compris.
Sur ce, le sujet est définitivement clos.

Bonjour,

Alors, nous allons nous mettre d'accord sur la nature de notre relation. Il y a erreur sur la personne.

1°/ Vous êtes modératrice de ce forum et moi un membre qui a signé une charte. Je ne suis pas votre collaborateur et à ma connaissance, il n'y a aucun lien de subordination entre vous et moi. Donc, si je décide de vous répondre, je réponds, surtout quand quelqu'un m'attaque "publiquement", c'est comme ça que j'ai été élevé. On se défend là d'où je viens, pas de problème la dessus, vous pouvez sur moi. Option serpillière dans ma famille, on ne connaît pas. La droiture oui.

2°/ Modératrice donc devoir de neutralité, enfin c'est comme ca que je vois la fonction de modératrice. Excusez moi, mais vous me modérez....par contre, Vanille qui vient altérer nos discussions, ca c'est bon, on valide.

3°/ Je vous respecte et j'attends la même chose de votre part. Pas possible ? pas grave, ce sera vu avec une certaine Anne, qui m'a transmis ses coordonnées, notamment téléphoniques. On fera le point elle et moi si elle le souhaite, elle peut même me téléphoner, pas de problème.

4°/ Une demande de suppression de compte a été faite, à ma demande.

5°/ Ce site est condamné, Créol a raison.

6°/ Bonne continuation, notamment pour Binoute, pour Lenalan et sa gentillesse, Sergent, Loulic, et les autres.

7°/ Bonne continuation Jo-bis.

Je n'ai pas suivi l'histoire de cette discussion.

Ce n'est qu'un forum, les gens parlent librement, parfois on se dispute, et parfois c'est un peu violent (pour y etre depuis 2001, ça m'est arrivé un paquet de fois d'avoir des discussions houleuses). Est-ce que ça vaut le coup d'en arriver là, à "s'expliquer" téléphoniquement avec des gens (je ne connais pas de Anne, désolée), supprimer son compte? Surtout quand on connait les trolls qui enveniment volontairement les discussions tout en restant dans la charte?

Nous les modérateurs ne faisons pas partie d' infirmiers.com, nous sommes des forumeurs comme vous (infirmiers ou cadres ailleurs!), bénévoles, et nous faisons ce que nous pouvons avec les moyens du bord (très très limités).
Je ne sais pas ce que vous cherchez, en tout cas nous ne pouvons pas etre "virés", à la limite qu'on nous enlève les fonctions de modératrices si on fait des boulettes (ce qui n'est pas le cas de Jo_Bis).
Mais alors là oui, ce sera la fin du forum, car personne n'est aux commandes du bateau, désolée de le dire......
Infirmière DE 2016 En statut mixte libéral/EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lenalan » 25 Fév 2021 08:25

Elle était en vie au 8 février 2021 quand elle s'est connectée pour la dernière fois :D

Je n'ai eu qu'un contact avec elle, quand elle m'a envoyé un MP pour me dire que le forum était envahi (ah bon?? :lol: ) de spam et me demander si je pouvais "faire le ménage". Je lui ai dit que je le fais dès que je peux, mais que je travaille à temps plein "ailleurs" et que je ne suis pas H24 sur le forum :D (Et Jo c'est pareil).

Je précise que je ne suis collaboratrice de personne, et que je ne suis concernée par aucune hiérarchie d'aucune sorte, et que donc je parle librement; Et ce que je dis n'engage que moi.
Infirmière DE 2016 En statut mixte libéral/EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tortugenial » 25 Fév 2021 15:53

Lenalan a écrit :[quote="Tortugenial"

C'était une erreur de manip, il est revenu à sa place initiale :)

Le système de modération fait que si on a 50 messages à supprimer, on coche sans faire attention sur un "bon" message. Quand ça vous arrive, avant de crier à la modération abusive, faites nous un petit MP et on le remet immédiatement :clin:

Toutes mes excuses, j’ai essayé de MP mais pas évident je m’y suis perdu... Du coup...

Bon allez je reste alors ;)

xxx
Tortugenial

Messagepar binoute1 » 26 Fév 2021 17:15

Lenalan a écrit :

Elle était en vie au 8 février 2021 quand elle s'est connectée pour la dernière fois :D

Je n'ai eu qu'un contact avec elle, quand elle m'a envoyé un MP pour me dire que le forum était envahi (ah bon?? :lol: ) de spam et me demander si je pouvais "faire le ménage". Je lui ai dit que je le fais dès que je peux, mais que je travaille à temps plein "ailleurs" et que je ne suis pas H24 sur le forum :D (Et Jo c'est pareil).

Elle était cadre avant d'être journaliste nan ? :lol: :lol:
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar vanille64 » 26 Fév 2021 18:06

binoute1 a écrit :
Lenalan a écrit :Elle était en vie au 8 février 2021 quand elle s'est connectée pour la dernière fois :D

Elle était cadre avant d'être journaliste nan ? :lol: :lol:

Pour ceux qui auraient envie de se reconvertir :clin: :lol:
Elle n'a pas eu besoin de faire un bilan de compétences mais juste aller dans le sens de ce qui la faisait « vibrer »..l'écriture.. :clin: :P

https://www.saloninfirmier.fr/videos/zo ... -fabregas/
.
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
vanille64
Accro
Accro

Messagepar execho » 26 Fév 2021 20:35

Madame Fabregas est maintenant journaliste indépendante depuis le 30décembre 2020.Passation de pouvoir avec madame Anne Perette Ficaja.Renseignements pris en trois clics sur internet.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Retourner vers « La libre tribune d'Infirmiers.com »

Publicité