test112408 a écrit :Jo_bis a écrit :Que vous vous sentiez visée est une chose mais ne vous sentez pas obligée d'en rajouter une couche.
Je pense que tous les lecteurs ont compris.
Sur ce, le sujet est définitivement clos.
Bonjour,
Alors, nous allons nous mettre d'accord sur la nature de notre relation. Il y a erreur sur la personne.
1°/ Vous êtes modératrice de ce forum et moi un membre qui a signé une charte. Je ne suis pas votre collaborateur et à ma connaissance, il n'y a aucun lien de subordination entre vous et moi. Donc, si je décide de vous répondre, je réponds, surtout quand quelqu'un m'attaque "publiquement", c'est comme ça que j'ai été élevé. On se défend là d'où je viens, pas de problème la dessus, vous pouvez sur moi. Option serpillière dans ma famille, on ne connaît pas. La droiture oui.
2°/ Modératrice donc devoir de neutralité, enfin c'est comme ca que je vois la fonction de modératrice. Excusez moi, mais vous me modérez....par contre, Vanille qui vient altérer nos discussions, ca c'est bon, on valide.
3°/ Je vous respecte et j'attends la même chose de votre part. Pas possible ? pas grave, ce sera vu avec une certaine Anne, qui m'a transmis ses coordonnées, notamment téléphoniques. On fera le point elle et moi si elle le souhaite, elle peut même me téléphoner, pas de problème.
4°/ Une demande de suppression de compte a été faite,
à ma demande.
5°/ Ce site est condamné, Créol a raison.
6°/ Bonne continuation, notamment pour Binoute, pour Lenalan et sa gentillesse, Sergent, Loulic, et les autres.
7°/ Bonne continuation Jo-bis.
Je n'ai pas suivi l'histoire de cette discussion.
Ce n'est qu'un forum, les gens parlent librement, parfois on se dispute, et parfois c'est un peu violent (pour y etre depuis 2001, ça m'est arrivé un paquet de fois d'avoir des discussions houleuses). Est-ce que ça vaut le coup d'en arriver là, à "s'expliquer" téléphoniquement avec des gens (je ne connais pas de Anne, désolée), supprimer son compte? Surtout quand on connait les trolls qui enveniment volontairement les discussions tout en restant dans la charte?
Nous les modérateurs ne faisons pas partie d' infirmiers.com, nous sommes des forumeurs comme vous (infirmiers ou cadres ailleurs!), bénévoles, et nous faisons ce que nous pouvons avec les moyens du bord (très très limités).
Je ne sais pas ce que vous cherchez, en tout cas nous ne pouvons pas etre "virés", à la limite qu'on nous enlève les fonctions de modératrices si on fait des boulettes (ce qui n'est pas le cas de Jo_Bis).
Mais alors là oui, ce sera la fin du forum, car personne n'est aux commandes du bateau, désolée de le dire......