Est-ce la fin d'infirmiers.com ????
Modérateur : Modérateurs
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Est-ce la fin d'infirmiers.com ????
Carrément ! Je vote pour!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
- binoute1
- Star VIP
j'étais inscrite mais non, pas de nouvelles depuis bien longtempsCreol67 a écrit :
Faut fermer ce forum. Il est mort.
A une époque y'avait un syndicat résilience ou un truc dans le genre qui avait créer son forum, il existe encore ?
et les IDE du codi ont même disparus de ce forum
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- lafolldingue
- Silver VIP
Ah bah super... Ce qui explique que Pierre Paul et Jacques mettent des pubs à la mords moi le noeud....
Bref, sinon augmenter le nombre de mois? Ça permettrait d'éliminer plus rapidement les spams pour le plus grand confort de tous!
Bref, sinon augmenter le nombre de mois? Ça permettrait d'éliminer plus rapidement les spams pour le plus grand confort de tous!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
-
- Star VIP
Bonjour,
Il y a une technique simple qui élimine beaucoup de spameurs, c'est supprimer la validation automatique des inscriptions. Actuellement, on peut s'inscrire en une minute, et donc envoyer un spam en deux minutes. Soumettre l'inscription à la validation manuelle, ou même la différer de 24 heures, ça rebuterait bon nombre de ces nuisibles.
Il y a une technique simple qui élimine beaucoup de spameurs, c'est supprimer la validation automatique des inscriptions. Actuellement, on peut s'inscrire en une minute, et donc envoyer un spam en deux minutes. Soumettre l'inscription à la validation manuelle, ou même la différer de 24 heures, ça rebuterait bon nombre de ces nuisibles.
- lafolldingue
- Silver VIP
Carrément!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
- lafolldingue
- Silver VIP
Filez moi un droit de suppression de message, je vous fais le ménage en 2min 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Ben voyons !lafolldingue a écrit :Filez moi un droit de suppression de message, je vous fais le ménage en 2min
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- lafolldingue
- Silver VIP

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
-
- Star VIP
Je propose d'enfermer Grégoire, Antoine et Bernadette dans une pièce pour qu'ils nettoient les spams à la pince à épiler…lafolldingue a écrit :Filez moi un droit de suppression de message, je vous fais le ménage en 2min
- binoute1
- Star VIP
proposition validée !Leopold Anasthase a écrit :Je propose d'enfermer Grégoire, Antoine et Bernadette dans une pièce pour qu'ils nettoient les spams à la pince à épiler…lafolldingue a écrit :Filez moi un droit de suppression de message, je vous fais le ménage en 2min
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Je vous avoue que là j'arrive plus à suivre le ménage du forum, c'est vraiment trop chronophage (on est pas salariés, c'est bénévole et c'est sans fin)....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- augusta
- Star VIP
Holà !
Je suis là Creol !
Bon vous avez des problèmes ??
Moins de participants ?
On va le relancer votre forum...

Je suis là Creol !
Moins de participants ?

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Ça fait plaisir de voir des anciens revenir !

Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- augusta
- Star VIP
Attendez donc de voir ce que j écris avant de vous réjouir !
Toujours libre, libre, libre et anti-tout!
Chez nous aussi les choses s effondrent: réduction des effectifs, passage en 3/8, départ des médecins...on attend des fermetures de lit...qui vont bien finir par arriver.
Je ne suis guère étonnée de la baisse de fréquentation du forum dont vous parlez ici, baisse de fréquentation qui doit refléter ( peut-être) le peu d intérêt que porte "les jeunes" à la profession.
Loin de moi l envie de créer du clivage, mais c est ce que j observe sur le terrain (pas pour tous les nouveaux diplômés heureusement).
On travaille, on gémit, on soupire, on attend d être fonctionnaire...mais on ne se questionne pas...pas de curiosité ni d entrain...
Sinon c est plutôt gentil Loulic.
Toujours libre, libre, libre et anti-tout!
Chez nous aussi les choses s effondrent: réduction des effectifs, passage en 3/8, départ des médecins...on attend des fermetures de lit...qui vont bien finir par arriver.
Je ne suis guère étonnée de la baisse de fréquentation du forum dont vous parlez ici, baisse de fréquentation qui doit refléter ( peut-être) le peu d intérêt que porte "les jeunes" à la profession.
Loin de moi l envie de créer du clivage, mais c est ce que j observe sur le terrain (pas pour tous les nouveaux diplômés heureusement).
On travaille, on gémit, on soupire, on attend d être fonctionnaire...mais on ne se questionne pas...pas de curiosité ni d entrain...
Sinon c est plutôt gentil Loulic.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Bon retour chez nous.augusta a écrit :Holà !
Je suis là Creol !
Moins de participants ?
Recruteur et expert en paie et droit social.