Et si je râte le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

violette21
Habitué
Habitué

Message par violette21 »

C'est bien, parce-que moi je me suis en fait retrouvée l'année dernière comme une conne sans mes concours début septembre, je suis allée au CIO en courant, et la personne sur qui je suis tombée a été vraiment géniale !
J'espère que tu tombera sur quelqu'un d'aussi bien !!
En tout cas bonne chance à toi !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu :yes: :yes: :yes:
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Marilyne 77, je pense aussi que c'est le CIO de ta ville qui t'aidera le mieux.
mais, bémole concernant les renseignenemts : ils donnent les adresses bien sur, mais le conseiller sur qui j'étais tombée na pas su me dire lesquelles étaient les meilleures!
or, certaines sont très scolaires (cours, peut de méthodologie et manque d'écoute des profs) et d'autres nous apprennent d'avantage à nous connaître (pas de rique de "formatage" donc).
sachant qu'une prépa privée tourne autour de 1000€ et que les plus chères ne sont pas toujours les meilleures, mieux vaut ne pas se tromper! :?

bon courage pour la suite, et ne désepère pas :clin:

Violette, M... pour demain, tu vas les bouffer! :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Verrouillé