Et si je râte le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Et si je râte le concours ?
salut
je suis en terminale es et je vais passer mon concours en avril.
ma question peut paraitre un peu bête mais si je rate ce concours que puis je faire?
merci d'avance pour votre réponse
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en terminale es et je vais passer mon concours en avril.
ma question peut paraitre un peu bête mais si je rate ce concours que puis je faire?
merci d'avance pour votre réponse
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
euh....le recommencer....Ca te donnera de l'expérience pour la prochaine fois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
oui en effet il faut que tu le retentes! et essaie de faire une prépa qui pourra certainement t'aider.. et tu peux essayer de trouver du boulot (ASH par exemple) ce qui te fera une expérience en plus pour ton concours et qui te permettra déja de voir pas mal de chose sur le terrain...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- DIPSY
- VIP
bipbip l'a dit avant moi, une expérience en milieu hospitalier est toujours la bienvenue, ne serait-ce que pour l'oral et savoir si c'est vraiment ta vocation!!!!!