et toi tas prevu quoi pour cet été...?
Modérateur : Modérateurs
ET bin moi les cours finissent à la fin du mois, ensuite je bosse juin, juillet au péage de l'autoroute je part en suite 2 semaine début Aout chez mes beau parent avec mon bogoss et en suite je rebosse du 15 Aout jusqu'au 3 Septembre encore au péage!!
A l'ocasion si vous y passer faite moi signe!!!
A l'ocasion si vous y passer faite moi signe!!!
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
Dur dur la troisième année...
-
- VIP
Laura a écrit :pucine cap a écrit :Laura a écrit :pas de chouettes vacances ! mais toujours avec mon homme !
c'est toujours chouette de passer des vacances avec son homme, meme si vous vous emmerdez...
oui excuse moi ... disons que ce seront des vacances tristes à l'hôpital possibles c pour ça que je dis ça !
j'espère malgré tout que tu passera de bonnes vacances, meme si ca sera pas facil...

IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- soeur Hing
- Adepte
- daphnée
- Star VIP

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
karine_64 a écrit :Rien, encore.
Mais je ne veux pas aller chez mes beaux-parents !!!
tant de débordement d'amour pour eux

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- calimero punk des alpes
- Accro
pour moi :
stage à partir du 20 juin en psy
mi juillet mi aout pendant mes vacances boulot à l'hôpital
mi aout jusqu'à octobre stage pré prof
vais pas trop me marrer cette année ! prochaines vacances surement très lointaine !

vais pas trop me marrer cette année ! prochaines vacances surement très lointaine !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- scarlatine
- Insatiable
- sandrenorheim
- Accro
juillet et aout : directeur adjoint sur un centre de vacances en Isère (d'ailleurs si il y a des bafa complets dans le coin....)
fin aout : une semaine de vacance dans les landes pour faire du wave ski et du surf...
fin aout : une semaine de vacance dans les landes pour faire du wave ski et du surf...
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- Frédérique
- Insatiable
- tito
- VIP
15 jours d'interim debut juillet, 15 jour au portugal pour reviser le rattrapage Uro nephro sur la plage(connerie de module à la con)
retour pour le ratrapage fin juillet, 8 aout, stage en pediatrie avec les moufflets!
retour pour le ratrapage fin juillet, 8 aout, stage en pediatrie avec les moufflets!

L'ONI, Une grande fumisterie