Simoco a écrit :heu Kéta, je pisse sur ta descendance, je te broie les noix, tu n'est qu'un renégat de pacotille....et je t'offre mon coeur, mon casier judiciaire et mon berri-berri, je t'aime...
destinés, on était tous les deux destinés, à voir nos chemins se rencontrer.........
Kétamix a écrit :Meuh non le post était pas pour toi, comme si je m'en prennait aux femmes maintenant....
Et le respect alors ?
je ne t'accuserai pas d'être de mauvaise foi, on vient de le faire à mon encontre sur un autre topic et crois-moi c'est fort désagréale quand ce n'est pas le cas.
mais là, je doute ...je suis une parano qui assume sa pathologie
J'aimerais aller à Goa en Inde pour le festival électro qui a lieu sur la plage les nuits de pleine lune, rencontrer des Sadous, des hippies post-modernes, la décadence quoi.
Avec 300 € en poche on peut tenir facilement deux mois, et bien.
Pas en avion bien-sûr, par la route et la mer.
Le chemin idéal: Italie, Egypte, Arabie Saoudite, Oman, Inde.
Pour le retour gagner la Russie serait idéal, revenir par les pays de l'est.
Mais cette fois je ne veux pas y aller seul, j'ai déjà donné en Afrique et j'ai envie de vivre un truc différent.
Kétamix a écrit : Sinon y'a pas d'adeptes de la route ici ?
si, si moi
si j'avais pas de mec, pas d'enfants (trop djeun's), 15 ou 20 ans en moins, et surtout un peu plus d'humour à ton goût, je serais partante
enfin j' voudrais voir le type avant aussi
Bon, puisqu'il faut retourner au sujet, je me trouverai peut être une crique pour faire un bébé au soleil...C'est une bonne idée et en plus, c'est original pour des vacances dont on se souvient...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014