et toi tas prevu quoi pour cet été...?
Modérateur : Modérateurs
Ben fais gaffe quand mm si il y a du fond quand tu sautes Kétamix.
Moi mon défi a été un saut en parachute l'été dernier. Me prouver que j'étais capable de faire des choses et mon prochain défi sera certainement de reprendre ma vie en main et de démarrer mes études.
En tout cas chapeau pour tes escapades car je me sais incapable de le faire et quand mon fils sera grand je ne le laisserais pas partir non plus, beaucoup trop trouillarde...
Moi mon défi a été un saut en parachute l'été dernier. Me prouver que j'étais capable de faire des choses et mon prochain défi sera certainement de reprendre ma vie en main et de démarrer mes études.
En tout cas chapeau pour tes escapades car je me sais incapable de le faire et quand mon fils sera grand je ne le laisserais pas partir non plus, beaucoup trop trouillarde...
ESI 3ème année
gagane29 a écrit : Moi mon défi a été un saut en parachute l'été dernier.
Donc tu n'es pas une trouillarde comme tu dis, un trouillard est une personne qui n'affronte aucune de ses peurs.
Je t'envie vachement d'avoir sauté en parachutte, j'y pense depuis un certain temps mais me jetter d'un avion pour moi qui ait le vertige.... va me falloir une sacré préparation mentale.
Mais je le ferais, c'est une certitude et ça m'exite rien que d'y penser.
Ben voilà moi je n'ai pas peur du vide, j'ai peur de tomber d'une échelle ...
L'échelle va tomber et moi je vais me faire mal. Quand la porte s'est ouverte pour sauter, aucune peur en moi, une grande confiance en mon moniteur et de toute façon, il fallait bien que je descendes, je me voyais mal arriver devant tout le monde en bas a bord de l'avion
. J'aurais eu l'air fine.
Je me souviens aussi étant petite, j'étais en vendée et il y avait un plongeoir qui a moi me paraissait d'une hauteur abominable et mon pere était en bas dans le bateau pneumatique et me disais bon tu sautes oui. Alors je lui dit montes toi et tu verras bien. Du coup, il retourne à la plage et vient me rejoindre, une fois monté il s'est rendu compte que ce n'était pas rien. Hihi moi toute fière de moi, j'ai sautté la première et j'étais en bas "bon tu arrives"
. Supers souvenirs tous simples de vancances.
L'échelle va tomber et moi je vais me faire mal. Quand la porte s'est ouverte pour sauter, aucune peur en moi, une grande confiance en mon moniteur et de toute façon, il fallait bien que je descendes, je me voyais mal arriver devant tout le monde en bas a bord de l'avion

Je me souviens aussi étant petite, j'étais en vendée et il y avait un plongeoir qui a moi me paraissait d'une hauteur abominable et mon pere était en bas dans le bateau pneumatique et me disais bon tu sautes oui. Alors je lui dit montes toi et tu verras bien. Du coup, il retourne à la plage et vient me rejoindre, une fois monté il s'est rendu compte que ce n'était pas rien. Hihi moi toute fière de moi, j'ai sautté la première et j'étais en bas "bon tu arrives"

ESI 3ème année
- alex macit
- Adepte
ben moi désolé mais je rentre tout les week end chez mes parents qui habite à LA BAULLLLLLEEEE !!!!!
donc vous vous doutez bien que je ne part pas en vacances, je reste chez moi ........
mais ca fait bien plaisir !!!
donc prog :
vacances en juillet, stage en aout aux urgences (yeesss !!!) et debut septembre petite semaine de vacances ( ben ouais 5 semaines en tout mais comme jai echangé mes vacances.... enfin c'est un peu compilqué à expliquer.........
)
dc cette été, je bosse dans kebab, puis plage, puis night club all night long avec martin solveig que j'adore, bob sinclar, dj gregory, kerri chandler...... enfin bon , la classe !!!!

donc vous vous doutez bien que je ne part pas en vacances, je reste chez moi ........

mais ca fait bien plaisir !!!
donc prog :
vacances en juillet, stage en aout aux urgences (yeesss !!!) et debut septembre petite semaine de vacances ( ben ouais 5 semaines en tout mais comme jai echangé mes vacances.... enfin c'est un peu compilqué à expliquer.........

dc cette été, je bosse dans kebab, puis plage, puis night club all night long avec martin solveig que j'adore, bob sinclar, dj gregory, kerri chandler...... enfin bon , la classe !!!!

I Just wanna be free ..... C'est La Vie !!!!!
- skippytom
- Fidèle
Maroc dans un mois (vivement dans un mois !!!), pi boulot boulot à l'hopital en juillet, et p-e un peu d'animation dans une MJC. Sinon, fêtes, alcool, femmes à gogo ... comme le reste de l'année ! mdr Pi tous les imprevus ! C'est ça le meilleur !!!
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
- skikinoune
- VIP
skippytom a écrit :Maroc dans un mois (vivement dans un mois !!!), pi boulot boulot à l'hopital en juillet, et p-e un peu d'animation dans une MJC. Sinon, fêtes, alcool, femmes à gogo ... comme le reste de l'année ! mdr Pi tous les imprevus ! C'est ça le meilleur !!!
Bon, d'accord, si tu insistes, je viens au Maroc avec toi...C'est bien parce que c'est toi

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- MissPurple
- Star VIP
moi je ne bosse pas je révise (concours de puer en septembre) en m'occupant de ma fille donc je ne suis PAS en vacances
(bon je n'ai pas à me plaindre non plus)
On va partir une semaine en savoie fin aout. J'ai hâte de revoir la montagne ça me manque.
voilà!

On va partir une semaine en savoie fin aout. J'ai hâte de revoir la montagne ça me manque.
voilà!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ha, ha, j'étais censée partir au Brésil avec mon homme, et malheureusement je n'ai pas mes vacances en aout cette année.... Argh!!!!
Je vais donc 1 ptite semaine dans la drôme, sans mon chéri...
Bref, c'est mieux que rien, mais ça fout les boules, d'autant plus que personne n'a voulu inverser ses vacances avec les miennes... Pfff...
Je vais donc 1 ptite semaine dans la drôme, sans mon chéri...
Bref, c'est mieux que rien, mais ça fout les boules, d'autant plus que personne n'a voulu inverser ses vacances avec les miennes... Pfff...
infirmière
- mimil
- VIP
Ce qui est prévu : restauration d'un château médiéval : Mimil pro de la truelle, du joint et du mortier. (idéal pour se refaire les biceps) Pendant une quinzaine voir plus si on est pas trop fatigués.
Et puis, plus dans l'flou : prendre la camionnette, la guitare, le copain, la furette (si elle tient jusque là) et hop, à l'aventure !!!
Y a des super coins en France, ce qui console un peu ceux qui ne peuvent, comme nous, partir plus loin pour le moment.
Vivement l'été !
Et puis, plus dans l'flou : prendre la camionnette, la guitare, le copain, la furette (si elle tient jusque là) et hop, à l'aventure !!!
Y a des super coins en France, ce qui console un peu ceux qui ne peuvent, comme nous, partir plus loin pour le moment.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]