Existe t'il une place pour les nouveaux ?
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Moi je n'ai jamais ressenti de difficultés à m'intégrer sur ce forum, je m'y sens bien, et j'ai toujours été bien accueillie !!!
Et depui, je fais de mon mieux pour que les nouveaux s'y sente bien également
Alors, bienvenue aux nouveaux et n'oubliez pas, "+ on est de fous, + on rit !!!"

Et depui, je fais de mon mieux pour que les nouveaux s'y sente bien également

Alors, bienvenue aux nouveaux et n'oubliez pas, "+ on est de fous, + on rit !!!"

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :Ya Kenny comme mur
![]()
je sens qu'elle va adorer![]()
me l'énerves pas![]()
heyho je disais justement a ma chérie que nos relations s'amélioraient!!!

On demandait qui était les murs...le fait est qu'il ne reste pas d'autre personne qu'elle.
Et non je l'ai pas comparé a un mur

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :Ya Kenny comme mur
![]()
je sens qu'elle va adorer![]()
me l'énerves pas![]()
heyho je disais justement a ma chérie que nos relations s'amélioraient!!!![]()
On demandait qui était les murs...le fait est qu'il ne reste pas d'autre personne qu'elle.
Et non je l'ai pas comparé a un mur

C'est vrai que beaucoup ont déserté. C'es la seule survivante

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
p_titpoussin a écrit :adeline17 a écrit :Ca fait un moment que je suis inscrite sur le forum, mais ça fait moins longtemps que je poste sur la LT.
C'est vrai qu'au début on se sent comme un cheveu sur la soupe à travers toutes les grands figures du forum... Et puis on se fait sa petite place, si petite soit elle.
Donc j'accueille volontiers les nouveaux
+1
pour moi aussi a LT est restée longtemps "inaccessible"
trop timid epour mimisser dans les dialogues des autres
et puis finalement on arrive à se faire entendre et à avoir aussi notre petite place
bienvenue aux nouveau forumeurs
La preuve, vous êtes presque VIP maintenant les filles

Sinon, comme l'a dit Daph, notre statut ne change rien et n'apporte rien. Donc tout le monde peut discuter avec tout le monde..
Et en effet, ici c'est un des rares forums que je connais où il n'y a pas de noyaux durs (même s'il y a des affinités

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
- Hash
- Accro
Mily a écrit :Inscrite depuis assez longtemps, mais je n'ai pas encore tout à fait un an d'existence sur la LT... J'ai reçu un super accueil, et je pense pas être trop désagréable avec les nouveauxJe me considère pas encore comme faisant partie des "murs" de la LT, mais je suis contente de ma place.
Nous avons tous été "nouveaux"
faut toujours se méfier des murs, c'est comme les fruits, ca se gatent très vite! (avec des asticots et tout beurk...)
Et puis le soucis avec le virtuel c'est qu'on ne peut pas les bizutter en vrai de vrai : genre eosine partout dans les cheveux ou le fameux gateau au chocolat (delicatement relevé au movicol)
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
L'avis d'une p'tite nouvelle!!
Personnellement, je trouve qu'on est mieux accueillis sur ce forum que sur beaucoup d'autres, mêmes sans etre membre réguliers (je pense à ceux qui viennent simplement picorer des infos sur le forum) il y'a toujours quelqu'un pour répondre aux questions ou nous filer un coup de pouce...c'est ca l'important, non?
Après, le fait qu'il y'ait une bande d'anciens, de" murs", comme vous voudrez, c'est normal, et c'est bien aussi!
En même temps, vu qu'on est tous dans le milieu médical ou qu'on le sera dans quelques années, ca serait triste si les membres n'avaient aucun talent pour le relationnel....

Personnellement, je trouve qu'on est mieux accueillis sur ce forum que sur beaucoup d'autres, mêmes sans etre membre réguliers (je pense à ceux qui viennent simplement picorer des infos sur le forum) il y'a toujours quelqu'un pour répondre aux questions ou nous filer un coup de pouce...c'est ca l'important, non?
Après, le fait qu'il y'ait une bande d'anciens, de" murs", comme vous voudrez, c'est normal, et c'est bien aussi!
En même temps, vu qu'on est tous dans le milieu médical ou qu'on le sera dans quelques années, ca serait triste si les membres n'avaient aucun talent pour le relationnel....

-
- Accro
comme l'on dit d'autres avant moi, "on a tous été nouveaux"...
c'est bien les nouveaux, des fois on les voit évoluer de "ESI" à "IDE", de "prépare le concours" à "reçu" puis, c'est la rentrée etc...
y'a de la place pour tout le monde!!!
bienvenue à tous les p'tits nouveaux et... les plus vieux, ben, y'a plus qu'à continuer!!!!

c'est bien les nouveaux, des fois on les voit évoluer de "ESI" à "IDE", de "prépare le concours" à "reçu" puis, c'est la rentrée etc...
y'a de la place pour tout le monde!!!

bienvenue à tous les p'tits nouveaux et... les plus vieux, ben, y'a plus qu'à continuer!!!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
bellylotte a écrit :comme l'on dit d'autres avant moi, "on a tous été nouveaux"...![]()
y'a de la place pour tout le monde!!!![]()
bienvenue à tous les p'tits nouveaux et... les plus vieux, ben, y'a plus qu'à continuer!!!!![]()
Et même ceux qui sont ni ESI ni IDE...

J'ai été bien accueillie malgré ça ...

Merci à vous tous !