FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

ba au moins je virerais tout ca plus souvent car avant hier j'avais rien du tout....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gengis a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
Artefact a écrit :oui il demande de faire un rapport hijackthis, mais je n'oserais pas faire celui-là sans un avis d'expert car sans le vouloir, tu peux oter un élément important .

Donc ce genre de forums je les évite carrément car c'est du chinois ce qui est écrit dedans ;)

Non ce n'est pas du chinois, en général on t'explique pas à pas ce qu'il y a à faire, il suffit de suivre... très utile pour un nettoyage radical ...

Oui c'est sur mais je n'y comprends rien donc je serais capable de faire une mauvaise manip :mdr:
Infirmière puéricultrice
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

O°Mystiq°O a écrit :
Et euh concrètement, il se fait comment et il montre quoi ? :oops:

Pour le comment, je pense que tu peux aller sur des forums informatiques qui expliqueront mieux que moi
Il montre toutes les entrées qui peuvent te pourrir la vie sur un PC... et pas seullement virus ou trojan...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gengis a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
Et euh concrètement, il se fait comment et il montre quoi ? :oops:

Pour le comment, je pense que tu peux aller sur des forums informatiques qui expliqueront mieux que moi
Il montre toutes les entrées qui peuvent te pourrir la vie sur un PC... et pas seullement virus ou trojan...

D'accord.. ;)
Merci du renseignement ;)
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Gengis a écrit :
Artefact a écrit :oui il demande de faire un rapport hijackthis, mais je n'oserais pas faire celui-là sans un avis d'expert car sans le vouloir, tu peux oter un élément important .

Le rapport n'a de valeur que s'il peut être analysé par quelqu'un qui s'y connait parfaitement

exact! et comme je comprend que dalle à l'informatique, je m'abstient!
pour akselle:
spyware secure
Dernière modification par Artefact le 29 juil. 2007 17:51, modifié 1 fois.
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=15894

Exemple de forum où tout est expliqué mais je comprends rien.. Rien que d'aller au niveau du bios me fait flipper :mdr:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Et un autre expliquant encore le rapport et comment le comprendre : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=1244

Autrement dit, si tu ne sais pas faire, n'y va pas :roll:
Infirmière puéricultrice
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Artefact me suis choppé le tuc totca car ma copine avait des sileys et pour rattrapper j'adl messanger skinner.... :oops: :oops:

Mais bon j'ai appris plens de trucs lol
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

juste un petit message pour vous dire merci!!!!!!!!!!!!!!!!! :clin: :clin:

j'avais en tout 213 éléments indésirables.....oups il était temps de faire le ménage......
en tout merci bien encore une fois, vous êtes forts sympathiques et clairs dans vos explications!!!! c'est gentil!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

lyselote a écrit :juste un petit message pour vous dire merci!!!!!!!!!!!!!!!!! :clin: :clin:

j'avais en tout 213 éléments indésirables.....oups il était temps de faire le ménage......
en tout merci bien encore une fois, vous êtes forts sympathiques et clairs dans vos explications!!!! c'est gentil!!!

De rien ;) Chacun son tour :lol:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

De nada! :clin:
Image
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

Je tente ici, même s'il ne s'agit pas à proprement parlé d'ordi, mais plutôt d'une vieille console de jeu: la philips C52 (voila la bête en image : http://www.system-cfg.com/detailconsole.php?ident=35)

Bon le soucis, c'est que, comme c'est une vieille console elle se branche avec une prise antenne et qu'il y a une chaîne à regler. Mais impossible d'avoir l'image net, j'ai changé le câble d'antenne (l'ancien avait de l'âge), c'est un peu mieux mais guère plus.

Est ce que vous croyez que c'est possible de changer le câble d'antenne par un de péritel ?
Ou si quelqu'un a une autre idée de la cause possible, je suis preneur.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Fox a écrit :Je tente ici, même s'il ne s'agit pas à proprement parlé d'ordi, mais plutôt d'une vieille console de jeu: la philips C52 (voila la bête en image : http://www.system-cfg.com/detailconsole.php?ident=35)

Bon le soucis, c'est que, comme c'est une vieille console elle se branche avec une prise antenne et qu'il y a une chaîne à regler. Mais impossible d'avoir l'image net, j'ai changé le câble d'antenne (l'ancien avait de l'âge), c'est un peu mieux mais guère plus.

Est ce que vous croyez que c'est possible de changer le câble d'antenne par un de péritel ?
Ou si quelqu'un a une autre idée de la cause possible, je suis preneur.

t'as pas un bouton derrière la console nommé test qu'il faut que tu allume pour faire la recherche avec la detection des 2 bandes blanches? (comme sur les vieux magneto :D)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

non non c'est jsute un cable d'antenne à brancher. Après faut régler la chaîne. Je l'ai vu marché une fois cette console, c'était y a peu près dix ans. Depuis elle est restée dans un grenier. Quel sacrilège!
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Répondre