FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :oui il demande de faire un rapport hijackthis, mais je n'oserais pas faire celui-là sans un avis d'expert car sans le vouloir, tu peux oter un élément important .
Donc ce genre de forums je les évite carrément car c'est du chinois ce qui est écrit dedans
Non ce n'est pas du chinois, en général on t'explique pas à pas ce qu'il y a à faire, il suffit de suivre... très utile pour un nettoyage radical ...
Oui c'est sur mais je n'y comprends rien donc je serais capable de faire une mauvaise manip

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :
Et euh concrètement, il se fait comment et il montre quoi ?
Pour le comment, je pense que tu peux aller sur des forums informatiques qui expliqueront mieux que moi
Il montre toutes les entrées qui peuvent te pourrir la vie sur un PC... et pas seullement virus ou trojan...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :
Et euh concrètement, il se fait comment et il montre quoi ?
Pour le comment, je pense que tu peux aller sur des forums informatiques qui expliqueront mieux que moi
Il montre toutes les entrées qui peuvent te pourrir la vie sur un PC... et pas seullement virus ou trojan...
D'accord..

Merci du renseignement

Infirmière puéricultrice
Gengis a écrit :Artefact a écrit :oui il demande de faire un rapport hijackthis, mais je n'oserais pas faire celui-là sans un avis d'expert car sans le vouloir, tu peux oter un élément important .
Le rapport n'a de valeur que s'il peut être analysé par quelqu'un qui s'y connait parfaitement
exact! et comme je comprend que dalle à l'informatique, je m'abstient!
pour akselle:
spyware secure
Dernière modification par Artefact le 29 juil. 2007 17:51, modifié 1 fois.

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=15894
Exemple de forum où tout est expliqué mais je comprends rien.. Rien que d'aller au niveau du bios me fait flipper
Exemple de forum où tout est expliqué mais je comprends rien.. Rien que d'aller au niveau du bios me fait flipper

Infirmière puéricultrice
Et un autre expliquant encore le rapport et comment le comprendre : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=1244
Autrement dit, si tu ne sais pas faire, n'y va pas
Autrement dit, si tu ne sais pas faire, n'y va pas

Infirmière puéricultrice
juste un petit message pour vous dire merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais en tout 213 éléments indésirables.....oups il était temps de faire le ménage......
en tout merci bien encore une fois, vous êtes forts sympathiques et clairs dans vos explications!!!! c'est gentil!!!

j'avais en tout 213 éléments indésirables.....oups il était temps de faire le ménage......
en tout merci bien encore une fois, vous êtes forts sympathiques et clairs dans vos explications!!!! c'est gentil!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
lyselote a écrit :juste un petit message pour vous dire merci!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
De rien

Infirmière puéricultrice
Je tente ici, même s'il ne s'agit pas à proprement parlé d'ordi, mais plutôt d'une vieille console de jeu: la philips C52 (voila la bête en image : http://www.system-cfg.com/detailconsole.php?ident=35)
Bon le soucis, c'est que, comme c'est une vieille console elle se branche avec une prise antenne et qu'il y a une chaîne à regler. Mais impossible d'avoir l'image net, j'ai changé le câble d'antenne (l'ancien avait de l'âge), c'est un peu mieux mais guère plus.
Est ce que vous croyez que c'est possible de changer le câble d'antenne par un de péritel ?
Ou si quelqu'un a une autre idée de la cause possible, je suis preneur.
Bon le soucis, c'est que, comme c'est une vieille console elle se branche avec une prise antenne et qu'il y a une chaîne à regler. Mais impossible d'avoir l'image net, j'ai changé le câble d'antenne (l'ancien avait de l'âge), c'est un peu mieux mais guère plus.
Est ce que vous croyez que c'est possible de changer le câble d'antenne par un de péritel ?
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- tito
- VIP
Fox a écrit :Je tente ici, même s'il ne s'agit pas à proprement parlé d'ordi, mais plutôt d'une vieille console de jeu: la philips C52 (voila la bête en image : http://www.system-cfg.com/detailconsole.php?ident=35)
t'as pas un bouton derrière la console nommé test qu'il faut que tu allume pour faire la recherche avec la detection des 2 bandes blanches? (comme sur les vieux magneto

L'ONI, Une grande fumisterie