FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
akselle a écrit :oui et je suis passée a avg et ad awareet ayééééééééééééééééé tout l'aprem sans pub yesssss
merci le forum car sur les autres forum info ca paraissait infesable![]()
on trouve vraiment tout ici
j'en ai 3 + avast
ils n'ont qu'abin se tenir
Rassure moi tu n'as pas 3 antivirus ???

Oui sur les autres forums c'est incompréhensible, ils parlent de rapport qqchose, il faut taper des mots clés dans éxécuter et compagnie.. Bref je capte rien non plus

Infirmière puéricultrice
Artefact a écrit :oui il demande de faire un rapport hijackthis, mais je n'oserais pas faire celui-là sans un avis d'expert car sans le vouloir, tu peux oter un élément important .
Voilà c'est le nom que je cherchais

Donc ce genre de forums je les évite carrément car c'est du chinois ce qui est écrit dedans

Infirmière puéricultrice
Artefact a écrit :oui il demande de faire un rapport hijackthis, mais je n'oserais pas faire celui-là sans un avis d'expert car sans le vouloir, tu peux oter un élément important .
Le rapport n'a de valeur que s'il peut être analysé par quelqu'un qui s'y connait parfaitement
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
akselle a écrit :oui je te rassure car pour mon prob avast c'est jamais réveillé lol
j'ai spybot,avg et ad aware.
spybot trouve encore alors que depuis cette aprem j'ai fait 1 avg, 2 ad aware et donc 1 spybot. Je pense qu'il trouvera toujours quelque chose.
En fait ils risquent de t'en trouver tous les jours puisque ad aware et spybot, si j'ai bien compris ce que m'ont expliqué les gens, s'occupent de toruver les cookies et autres petites m***** qui sont sur le net

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :oui il demande de faire un rapport hijackthis, mais je n'oserais pas faire celui-là sans un avis d'expert car sans le vouloir, tu peux oter un élément important .
Voilà c'est le nom que je cherchais
Donc ce genre de forums je les évite carrément car c'est du chinois ce qui est écrit dedans
mais certaines personnes sont hyper calées en la matière ( il faut juste espère que tu ne tombes pas sur un c** qui veut te fo***e dans la m***e!)

Gengis a écrit :Artefact a écrit :oui il demande de faire un rapport hijackthis, mais je n'oserais pas faire celui-là sans un avis d'expert car sans le vouloir, tu peux oter un élément important .
Le rapport n'a de valeur que s'il peut être analysé par quelqu'un qui s'y connait parfaitement
Et euh concrètement, il se fait comment et il montre quoi ?

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :oui il demande de faire un rapport hijackthis, mais je n'oserais pas faire celui-là sans un avis d'expert car sans le vouloir, tu peux oter un élément important .
Non ce n'est pas du chinois, en général on t'explique pas à pas ce qu'il y a à faire, il suffit de suivre... très utile pour un nettoyage radical ...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.