FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
Kaeneda a écrit :Je sais pas si ça peut aider Greg mais voila ce que me mets Firefox dans ma console d'erreur:Avertissement : Règle « at » non reconnue ou erreur d'analyse de la règle « @import ».
Fichier source : http://www.infirmiers.com/frm/index.php
Ligne : 189
Avertissement : Règle « at » non reconnue ou erreur d'analyse de la règle « @import ».
Fichier source : http://www.infirmiers.com/frm/forum3.php
Ligne : 190
J'ai désactivé tout mes modules complémentaires, aucun changement
Désolé du retard, overbooké en ce moment.
Le souci est-il réglé ? Si non est ce possible de me réexpliquer pour que je regarde ça ?
- Crunch
- VIP
Bonjour les informaticiens !
Je commence serieusement a penser à m'acheter un ordinateur.Je pense au ACER Aspire 7000 car mon utilisation est surtout pour internet et la musique.ESt-ce que certain d'entre vous l'on ?Vous en pensez quoi ??
Je commence serieusement a penser à m'acheter un ordinateur.Je pense au ACER Aspire 7000 car mon utilisation est surtout pour internet et la musique.ESt-ce que certain d'entre vous l'on ?Vous en pensez quoi ??
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- patin couffin
- VIP
Bonsoir
Avast viens de me détecter un virus
Il me dit :
Fichier : C\PROGRA~1\MACROG~1\SWEETI~1\toolbar.dll
Nom du logiciel malveillant : win32 : trojan-gen{other
type : virus\ver
verson VPS : 00762-2, 20/08/07
Avast me propose de le mettre en quarantaine ou de le supprimer mais à chaque fois que j'essaie de le faire, avast me répond que le fichier PROGRA MACRO SWETTI toolbar est introuvable
(faudrait savoir !
).
Je suis allée sur secuser qui me dit qu'il existe un virus win32 mais a priori çà ne concerne pas mon problème ahttp://www.secuser.com/alertes/2000/southpark.htms (je n'ai jamais reçu de mail allemand !). En plus, çà n'explique pas comment l'enlever
Pour l'instant et a priori, je n'ai pas de "symptomes", mais avant que je fasse une BDA devant mon ordi, y a quelqu'un qui peut m'aider ? please
Avast viens de me détecter un virus

Fichier : C\PROGRA~1\MACROG~1\SWEETI~1\toolbar.dll
Avast me propose de le mettre en quarantaine ou de le supprimer mais à chaque fois que j'essaie de le faire, avast me répond que le fichier PROGRA MACRO SWETTI toolbar est introuvable

Je suis allée sur secuser qui me dit qu'il existe un virus win32 mais a priori çà ne concerne pas mon problème ahttp://www.secuser.com/alertes/2000/southpark.htms (je n'ai jamais reçu de mail allemand !). En plus, çà n'explique pas comment l'enlever

Pour l'instant et a priori, je n'ai pas de "symptomes", mais avant que je fasse une BDA devant mon ordi, y a quelqu'un qui peut m'aider ? please

- patin couffin
- VIP
A y est !!!!!!!!
Avast me les a mis en quarantaine (en fait j'en avais deux
). Pour ceux que cà interesse, il s'agit en fait de Kernel32dll
http://www.01net.com/article/208455.html et a priori je les avais bien tapis au chaud dans un coin
Enfoirés de merde, je vous ai eu
(merci avast
même s'il a pris son temps pour les détecter
et en espérant que je n'aurai pas de séquelles
)

http://www.01net.com/article/208455.html et a priori je les avais bien tapis au chaud dans un coin

Enfoirés de merde, je vous ai eu

- madouce
- Modérateur
patin couffin a écrit :A y est !!!!!!!!Avast me les a mis en quarantaine (en fait j'en avais deux
). Pour ceux que cà interesse, il s'agit en fait de Kernel32dll
http://www.01net.com/article/208455.html et a priori je les avais bien tapis au chaud dans un coin![]()
Enfoirés de merde, je vous ai eu(merci avast
même s'il a pris son temps pour les détecter
et en espérant que je n'aurai pas de séquelles
)
Il a mis combien de temps???j'ai aussi ouvert mon pc avec un virus cet am...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- patin couffin
- VIP
Le scanner en lui même a mis le temps habituel (environ 20 minutes comme à chaque fois). Ce que je voulais dire en fait, c'est que les virus étaient là depuis quelques mois et que ce n'est que ce soir que Avast les a détectés
A moins que, d'après ce que j'ai compris du charabia de 01net, il s'agisse à la base d'un dysfonctionnement de windows xp dont a profité un spyware qui m'a envoyé ses misérables petits vers de terre
Bon j'espère en être bien débarrassée

A moins que, d'après ce que j'ai compris du charabia de 01net, il s'agisse à la base d'un dysfonctionnement de windows xp dont a profité un spyware qui m'a envoyé ses misérables petits vers de terre

Bon j'espère en être bien débarrassée

patin couffin a écrit :Fichier : C\PROGRA~1\MACROG~1\SWEETI~1\toolbar.dll
Avast me propose de le mettre en quarantaine ou
sinon tu aurais ouvert spybot ( si tu l'as) car c'est un trojan qui est dans sa liste de scan, c'est à dire qu'il le recherche automatiquement!

- patin couffin
- VIP
Un antispyware. Quand a la compatibilité ca se teste à l'usage. A priori oui.
Moi j'ai Avast, Sunbelt kerio, spybot, spywareblaster et spywareguard;
pour l'instant ca a l'air bien efficace et compatible. Pas de m.... pour l'instant je touche du bois.
Moi j'ai Avast, Sunbelt kerio, spybot, spywareblaster et spywareguard;
pour l'instant ca a l'air bien efficace et compatible. Pas de m.... pour l'instant je touche du bois.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
patin couffin a écrit :Spybot, c'est un antivirus ou un anti spyware ?
J'ai déjà avast et adaware. Si je mets spybot en plus, cela ne va pas faire "interférence" avec les autres ? Je peux cumuler les 3 ?
hum..comment dire? c'est comme a-squared! il te scanne tout ton ordi et détecte les mouchard, trojan...
Il m'avait bien aidé quand lre trojan "diffuca" est venu s'installer sur mon ordi! il est assez efficace; je m'en passe plus!
normalement il n'y a pas de soucis avec les anti-virus et autres scans.

- patin couffin
- VIP
- patin couffin
- VIP
- daphnée
- Star VIP
J'ai un gros problème. Depuis 2 jours mon pc me fait des erreur bios à répétition. Ce petit écran bleu avec ces écritures toutes mignnones écrits dessus
Depuis que j'ai ma tour, il m'arrivait quelques fois d'avoir une erreur bios. Dans ce cas, je redémarrais en mode sans échec pour régler le problème. Et cette erreur apparaissait alors dès que j'allumais mon pc.
Mais là
Hier il en a fait une quinzaine en un après-midi et aujourd'hui je n'en parle meme pas. Le mode sans-échec n'y fait strictement rien. Parfois l'écran bleu apparait d'un coup ect....
Hier j'ai reçu un lien par mail sur myspace pour ceux qui connaissent et j'ai fais la connerie de cliquer dessus. J'ai été dirrigé sur un site de cul. J'ai immédiatement éteint mon pc maisenle redémarrant il y a eu une panne de courant dans la maison. A partir de là l'erreur bios à répétition à commencé. Est-ce du au lien, à la panne ? Depuis hier quand j'arrive à faire marcher mon pc, j'ai tout savegardé. Je sens que mon pc va pas tarder à claquer car erreur bios c'est pas bon.
Mais voulais savoir si on pouvait faire un truc malgré tout

Depuis que j'ai ma tour, il m'arrivait quelques fois d'avoir une erreur bios. Dans ce cas, je redémarrais en mode sans échec pour régler le problème. Et cette erreur apparaissait alors dès que j'allumais mon pc.
Mais là

Hier j'ai reçu un lien par mail sur myspace pour ceux qui connaissent et j'ai fais la connerie de cliquer dessus. J'ai été dirrigé sur un site de cul. J'ai immédiatement éteint mon pc maisenle redémarrant il y a eu une panne de courant dans la maison. A partir de là l'erreur bios à répétition à commencé. Est-ce du au lien, à la panne ? Depuis hier quand j'arrive à faire marcher mon pc, j'ai tout savegardé. Je sens que mon pc va pas tarder à claquer car erreur bios c'est pas bon.
Mais voulais savoir si on pouvait faire un truc malgré tout

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;