FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

daphnée a écrit :J'ai un gros problème. Depuis 2 jours mon pc me fait des erreur bios à répétition. Ce petit écran bleu avec ces écritures toutes mignnones écrits dessus :?

Parlons francais ;)
Ce n'ai pas une erreur bios mais une erreur systeme de windows.

Il faudrait que tu note la premiere ligne, verifie que c'est tjrs la meme et reporte la ici stp :)
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oh on m'a toujours dit que j'avais erreur bios c'est pour çà et quand je suis pas experte sur tous les termes :?
Mais erreur système de windows celà veut dire formatage non :?

Dès qu'il replante, je note la 1ère ligne pour la mettre ici :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

a moins que le message d'erreur ne soit tres cible, ou que tu arrives a situer par rapport a une installation materiel/logiciel, effectivement, le mieux reste de reinstaller.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

voilà j'ai un problème...

hier je discutais avec un ami sur MSN, quand il faisait des smileys je ne les voyais pas et ça me donnais une adresse sur laquelle j'ai cliqué et ça m'a téléchargé le programme pour voir ces fameux smileys.... sauf que ça m'a supprimé mon msn plus...
quand je me suis aperçu, j'ai désinstallé le fameux programme et réinstallé msn +...

mais depuis quand j'étais et je rallume mon pc et que j'ouvre MSN, ben plus de msn+, je suis à chaque fois obligé de le réinstaller....