FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :J'ai un gros problème. Depuis 2 jours mon pc me fait des erreur bios à répétition. Ce petit écran bleu avec ces écritures toutes mignnones écrits dessus![]()
Parlons francais

Ce n'ai pas une erreur bios mais une erreur systeme de windows.
Il faudrait que tu note la premiere ligne, verifie que c'est tjrs la meme et reporte la ici stp

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
- daphnée
- Star VIP
oh on m'a toujours dit que j'avais erreur bios c'est pour çà et quand je suis pas experte sur tous les termes
Mais erreur système de windows celà veut dire formatage non
Dès qu'il replante, je note la 1ère ligne pour la mettre ici

Mais erreur système de windows celà veut dire formatage non

Dès qu'il replante, je note la 1ère ligne pour la mettre ici

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
voilà j'ai un problème...
hier je discutais avec un ami sur MSN, quand il faisait des smileys je ne les voyais pas et ça me donnais une adresse sur laquelle j'ai cliqué et ça m'a téléchargé le programme pour voir ces fameux smileys.... sauf que ça m'a supprimé mon msn plus...
quand je me suis aperçu, j'ai désinstallé le fameux programme et réinstallé msn +...
mais depuis quand j'étais et je rallume mon pc et que j'ouvre MSN, ben plus de msn+, je suis à chaque fois obligé de le réinstaller....
j'ai désinstallé msn et msn+ et je les ai réinstallé mais rien y fait... chaque fois que je coupe le pc, rebelotte je suis obligée de réinstaller msn+....
que faire et ça vient d'ou???
merci d'avance
hier je discutais avec un ami sur MSN, quand il faisait des smileys je ne les voyais pas et ça me donnais une adresse sur laquelle j'ai cliqué et ça m'a téléchargé le programme pour voir ces fameux smileys.... sauf que ça m'a supprimé mon msn plus...
quand je me suis aperçu, j'ai désinstallé le fameux programme et réinstallé msn +...
mais depuis quand j'étais et je rallume mon pc et que j'ouvre MSN, ben plus de msn+, je suis à chaque fois obligé de le réinstaller....
j'ai désinstallé msn et msn+ et je les ai réinstallé mais rien y fait... chaque fois que je coupe le pc, rebelotte je suis obligée de réinstaller msn+....
que faire et ça vient d'ou???
merci d'avance
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Deux solutions :
- désinstalle proprement msn et réinstalle le, puis réinstelle msn plus
et / ou
- fait une restauration système à la date d'avant hier. Ca devrait suffir.
(et arrêtez un peu de cliquer sur les liens "si tu veux voir ceci clique là" ou "si tu veux des gros nichons sans débourser deux euros, clique ici". Votre pc s'en portera bien mieux)
- désinstalle proprement msn et réinstalle le, puis réinstelle msn plus
et / ou
- fait une restauration système à la date d'avant hier. Ca devrait suffir.
(et arrêtez un peu de cliquer sur les liens "si tu veux voir ceci clique là" ou "si tu veux des gros nichons sans débourser deux euros, clique ici". Votre pc s'en portera bien mieux)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden a écrit :C'est pas galère à partir du moment où tu veux pas faire le méga c0wBoYz du net.
C'est l'impression que j'en ai eu pour l'avoir eu dans le temps cependant il ne se passe quasiment pas de jour sans que quelqu'un ait un plantage, un virus, une merdouille quelconque ici...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.