FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

daphnée a écrit :J'ai un gros problème. Depuis 2 jours mon pc me fait des erreur bios à répétition. Ce petit écran bleu avec ces écritures toutes mignnones écrits dessus :?

Parlons francais ;)
Ce n'ai pas une erreur bios mais une erreur systeme de windows.

Il faudrait que tu note la premiere ligne, verifie que c'est tjrs la meme et reporte la ici stp :)
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oh on m'a toujours dit que j'avais erreur bios c'est pour çà et quand je suis pas experte sur tous les termes :?
Mais erreur système de windows celà veut dire formatage non :?

Dès qu'il replante, je note la 1ère ligne pour la mettre ici :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

a moins que le message d'erreur ne soit tres cible, ou que tu arrives a situer par rapport a une installation materiel/logiciel, effectivement, le mieux reste de reinstaller.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

voilà j'ai un problème...

hier je discutais avec un ami sur MSN, quand il faisait des smileys je ne les voyais pas et ça me donnais une adresse sur laquelle j'ai cliqué et ça m'a téléchargé le programme pour voir ces fameux smileys.... sauf que ça m'a supprimé mon msn plus...
quand je me suis aperçu, j'ai désinstallé le fameux programme et réinstallé msn +...

mais depuis quand j'étais et je rallume mon pc et que j'ouvre MSN, ben plus de msn+, je suis à chaque fois obligé de le réinstaller....

j'ai désinstallé msn et msn+ et je les ai réinstallé mais rien y fait... chaque fois que je coupe le pc, rebelotte je suis obligée de réinstaller msn+....

que faire et ça vient d'ou???

merci d'avance
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Deux solutions :

- désinstalle proprement msn et réinstalle le, puis réinstelle msn plus

et / ou

- fait une restauration système à la date d'avant hier. Ca devrait suffir.

(et arrêtez un peu de cliquer sur les liens "si tu veux voir ceci clique là" ou "si tu veux des gros nichons sans débourser deux euros, clique ici". Votre pc s'en portera bien mieux)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:roll: ça a l'air galère msn, moi qui me tate pour l'instaler...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

C'est pas galère à partir du moment où tu veux pas faire le méga c0wBoYz du net.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

j'ai déjà désinstaller et ré installer msn proprement et j'ai cliqué juste pour voir le smiley....

mais non gengis c'est pas galère lool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Alors fais une restauration système
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Durden a écrit :C'est pas galère à partir du moment où tu veux pas faire le méga c0wBoYz du net.

C'est l'impression que j'en ai eu pour l'avoir eu dans le temps cependant il ne se passe quasiment pas de jour sans que quelqu'un ait un plantage, un virus, une merdouille quelconque ici...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Faut pas cliquer sur les liens qu'on te donne, ça s'arrête là. Ca fait des années que j'ai msn j'ai jamais eu une seule merde.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben moi c'était la 1ere fois et effectivement avec la restauration système,k ça remarche nickel....

merci Durden....

j'y pense jamais à cette restauration système :oops:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Heureusement que je suis là pour penser à ta place 8)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

:oops: :mdr:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Gengis a écrit ::roll: ça a l'air galère msn, moi qui me tate pour l'instaler...

ce n'est pas compliqué, mais, comme dit durden, il faut faire gaffe aux liens, messages, etc. :clin:
Image
Répondre