FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
- patin couffin
- VIP
- patin couffin
- VIP
- patin couffin
- VIP
Pour l'anecdote, pendant que je suis en train de scanner l'ordi, je continue à lire les posts. Alors que je lisais celui sur la voyance, j'ai eu une pub intempestive sur ............ la voyance
Il est vraiment en train de regarder ce que je fais ce c*****d
Petit c**, si tu me lis va te faire******* et ******** abruti
je t'aurais

Il est vraiment en train de regarder ce que je fais ce c*****d

Petit c**, si tu me lis va te faire******* et ******** abruti

je t'aurais

Juste une question: es-tu sure que tu bloques toutes les fenêtres intempestives?
j'vais eu un soucis avec spyware et celui de mystiq, et cela était du à un trojan ( je ne veux pas te faire peur).
Patin: as tu lu tout l'article car à la fin il met ceci:
j'vais eu un soucis avec spyware et celui de mystiq, et cela était du à un trojan ( je ne veux pas te faire peur).
Patin: as tu lu tout l'article car à la fin il met ceci:
Pour détecter et supprimer Spyware Secure ou les adwares faisant sa promotion:
1. analysez votre disque dur avec AVG antirootkit et supprimez les fichiers malicieux (généralement 5 à 7 fichiers dont le nom contient la même suite de lettres aléatoire, différente à chaque installation) ;
2. analysez votre disque dur avec votre antivirus récemment mis à jour ou avec notre antivirus en ligne et supprimez les éventuels fichiers malicieux (généralement aucun fichier détecté) ;
3. redémarrez l'ordinateur ;
4. procédez à une nouvelle analyse pour vous assurer que le nettoyage a été complet.
NB : l'utilitaire antirootkit est susceptible de mettre à jour des fichiers non malicieux qu'il ne faut pas supprimer. Si vous avez un doute concernant les fichiers à éliminer, vous pouvez nous écrire en joignant une capture d'écran de la liste des fichiers détectés par l'antirootkit et/ou par l'antivirus et nous vous indiquerons nos recommandations (merci de ne pas oublier de préciser le nom du logiciel qui vous pose problème, ici Spyware Secure).

- Pooky33
- Régulier
justement ces fenetres sont des spywares
il te faut donc mettre un bon antivirus et anti spy lais efficace c'est à dire qu'il faut payer pour ça!
Les trucs gratuits sur le net sont de veritables bouses

il te faut donc mettre un bon antivirus et anti spy lais efficace c'est à dire qu'il faut payer pour ça!

ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
Pooky33 a écrit :justement ces fenetres sont des spywares![]()
Bah non je ne paie pas, ni pour l'antivirus, ni pour l'antispyware ni pour le bloqueur de pop ups

Infirmière puéricultrice
- Milie_Milie
- Silver VIP
alors, une petite question, j'ai fait un film du bébé de ma cops que je voudrais mettre dans un powerpoint... sauf que du coup, le film n'est pas droit si vous voyez ce que je veux dire... les personnages sont tordus... euh... je sais pas si c'est clair tout ça
bref, si quelqu'un sait comment je peux le retourner juste d'un quart de tour ben il est le bienvenu !
merci beaucoup !

bref, si quelqu'un sait comment je peux le retourner juste d'un quart de tour ben il est le bienvenu !

merci beaucoup !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- patin couffin
- VIP
Merci à tous pour votre participation à mes déboires
Alors, j'ai tout fait :
- Avast : pas de virus
- AVG : schmilblics (je sais pas si ce sont des spy, trojan, ver, ce que vous voulez, c'est en anglais et je n'y comprend pas grand chose
), tout çà viré)
- Spybot: spys détectés et virés
- ad-aware : alors lui il se bloque au niveau de Browser cache et veut pas continuer à scanner !!!!!!
Par ailleurs, j'ai l'antipop up de google et de yahoo.
(et pour rajouter un truc qui n'a pas trop avoir :j'ai spamfighter pour ma messagerie)
çà va, hein, je suis blindée !!!!!
Ben malgré tout çà, J'AI ENCORE CES P******* de fenêtres pubs qui s'ouvrent
.
Ps : Pooky33, j'avais N****N avant, payant tous les ans et cela n'a pas empêché de me chopper 2 virus !!!!! Alors, je le redis, persiste et signe pas question de payer un antivirus qui offre exactement la même pseudo efficacité que les gratuits !!!!!!.
Bon, je vais bosser, je reviens dans 2 heures (vive les soins à domcile
)

Alors, j'ai tout fait :
- Avast : pas de virus
- AVG : schmilblics (je sais pas si ce sont des spy, trojan, ver, ce que vous voulez, c'est en anglais et je n'y comprend pas grand chose

- Spybot: spys détectés et virés
- ad-aware : alors lui il se bloque au niveau de Browser cache et veut pas continuer à scanner !!!!!!

Par ailleurs, j'ai l'antipop up de google et de yahoo.
(et pour rajouter un truc qui n'a pas trop avoir :j'ai spamfighter pour ma messagerie)
çà va, hein, je suis blindée !!!!!
Ben malgré tout çà, J'AI ENCORE CES P******* de fenêtres pubs qui s'ouvrent

Ps : Pooky33, j'avais N****N avant, payant tous les ans et cela n'a pas empêché de me chopper 2 virus !!!!! Alors, je le redis, persiste et signe pas question de payer un antivirus qui offre exactement la même pseudo efficacité que les gratuits !!!!!!.
Bon, je vais bosser, je reviens dans 2 heures (vive les soins à domcile