FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
surimi
Fidèle
Fidèle

Message par surimi »

quelqu un pourrait il m expliquer s il vous plait comment on fait pour rajouter des smilies qui ne sont pas disponibles sur le forum.

merci :clin:
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

surimi a écrit :quelqu un pourrait il m expliquer s il vous plait comment on fait pour rajouter des smilies qui ne sont pas disponibles sur le forum.

tu vas sur un site de smileys genre yelims tu cliques sur celui que tu veux et tu copies colles dans ton message sur le forum le lien proporsé sur yelims :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
surimi
Fidèle
Fidèle

Message par surimi »

Typh' a écrit :
surimi a écrit :quelqu un pourrait il m expliquer s il vous plait comment on fait pour rajouter des smilies qui ne sont pas disponibles sur le forum.

tu vas sur un site de smileys genre yelims tu cliques sur celui que tu veux et tu copies colles dans ton message sur le forum le lien proporsé sur yelims :clin:

ok Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

j'ai une grave question loool

ma soeur est en ce moment chez ma moman en vacances et elle a ramené son PC portable...
qu'elle a branché au modem de ma moman pour accéder au net...
alors maintenant elle peut accéder au net, mais ne reçoit pas ces messages sur incrédimail et ne peut ouvrir MSN....
alors qu'on le fait sans problème sur celui de ma moman....

quelqu'un peut me dire d'où provient le problème

merci d'avance
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Elle a installé le modem sur son portable ?
Le modem est-il en mode routeur ?

... Elle peut pas se servir de l'ordi de ta mère plutôt ? oO
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Durden a écrit :Elle a installé le modem sur son portable ?
Le modem est-il en mode routeur ?

... Elle peut pas se servir de l'ordi de ta mère plutôt ? oO

oui elle l'as installé....
le mode routeur je sais pas ce que c'est....

tout ce que je sais c'est que mon frère avait son pc branché dessus jusqu'il y a peu et a marchait parfaitement....

l'ordi de ma moman est d'un âge certain et rame +++ dans quelques mois ça ne sera plus le cas... mais pour le moment c'est comme ça :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
surimi
Fidèle
Fidèle

Message par surimi »

petite question : comment fait on pour citer des messages de differentes personnes dans un message ?

j avoue j ai quelques lacunes :oops:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Tu cliques sur "citer" à droite du message que tu veux citer
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
surimi
Fidèle
Fidèle

Message par surimi »

Durden a écrit :Tu cliques sur "citer" à droite du message que tu veux citer

ca je sais faire la preuve :clin:
ce que je voulais savoir c est comment faire pour citer deux personnes differentes.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

surimi a écrit :

ce que je voulais savoir c est comment faire pour citer deux personnes differentes.

Tu fais des copier / coller des différentes parties du message ou de différents messages... tu peux aussi ouvrir plusieurs onglets afin de te faciliter les choses si tu as plusieurs à citer 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
surimi
Fidèle
Fidèle

Message par surimi »

Gengis a écrit :
surimi a écrit :

Tu fais des copier / coller des différentes parties du message ou de différents messages... tu peux aussi ouvrir plusieurs onglets afin de te faciliter les choses si tu as plusieurs à citer 8)

depuis le temps que je me demandais comment faire ...
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

En ouvrant Google tout à l'heure, une fenètre à en-tête windows s'est ouverte m'indiquant le message suivant (de mémoire) : si votre ordinateur est ralenti c'est qu'il est dangeureusement infecté, vous avez 62 espions :choque: , installer SPYWARE SECURE.
Ne connaissant pas Spyware secure, je clique sur annule, rien à faire, le message reste tel quel.... Il a fallu que je sorte de Google.
J'ai scanné avec Spybot qui entre autre m'a détecté un spyware nommé.......... spyware secure :choque:

J'ai failli me faire avoir car la fenêtre présentait de la même façon que les messages de windows.

Pourtant là j'ai un doute, il me semble bien avoir vu quelque part que spyware secure etait vraiment un antispyware.

Ptain, çà vient de recommencer :choque: :choque: Je fais quoi ? Je le lance ou pas ce spyware secure. Il me dit que je suis ralentie ++++ et que je suis truffée d'espions.

HELP

Qu'en pensez vous ?
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

patin couffin a écrit :En ouvrant Google tout à l'heure, une fenètre à en-tête windows s'est ouverte m'indiquant le message suivant (de mémoire) : si votre ordinateur est ralenti c'est qu'il est dangeureusement infecté, vous avez 62 espions :choque: , installer SPYWARE SECURE.
Ne connaissant pas Spyware secure, je clique sur annule, rien à faire, le message reste tel quel.... Il a fallu que je sorte de Google.
J'ai scanné avec Spybot qui entre autre m'a détecté un spyware nommé.......... spyware secure :choque:

J'ai failli me faire avoir car la fenêtre présentait de la même façon que les messages de windows.

Pourtant là j'ai un doute, il me semble bien avoir vu quelque part que spyware secure etait vraiment un antispyware.

Ptain, çà vient de recommencer :choque: :choque: Je fais quoi ? Je le lance ou pas ce spyware secure. Il me dit que je suis ralentie ++++ et que je suis truffée d'espions.

HELP

Qu'en pensez vous ?

Spyware Secure est un pseudo logiciel de sécurité diffusant de fausses alertes et pratiquant un harcèlement publicitaire pour inciter les internautes à installer une version gratuite puis acheter une version payante du logiciel. Il n'est pas à proprement parler malicieux mais ses méthodes commerciales en font un logiciel assurément douteux.

tu trouveras des éléments de réponse sur celien:

http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm
Image
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

J'ai eu le meme prob regarde quelque page avant tu verras c'est miraculeux

et surtout NON ne fait rien avec cette fenetre c'est une m==== qui veu s'incruster
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

oufff !!!!! J'ai eu chaud. Merci Artefact et Akselle 8)

Je suis allée sur secuser et j'ai installé AVG qui a priori me l'a viré.
Akselle, il n'est plus revenu ce truc ?

Par contre, quand AVG m'a trouvé le problème et que je lui ai demandé de le supprimer, AVG m'a signalé un truc en anglais (que j'ai plus ou moins comprendu :oops: comme étant une mise en garde comme quoi je risquai d'endommager je ne sais pas quoi). J'ai pris le risque, j'espère que j'ai bien fait ...... :mal:

A l'allure où çà va, je vais avoir un bureau rempli d'icone d'antivirus, antispyware, antitruc. C'est de pire en pire.

Plein le dos de toutes ces merdes, à chaque fois je me fais des frayeurs (depuis que j'ai eu un virus il y a 3 ans qui a tué l'ordi, je suis à cran dès que j'ai une alerte).

Putainnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! Pendant que j'écris ce poste, remessage
meeeeeeeeeeeeeeeerde!!!! :bad-words:
Répondre