FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
J'ia trouvé un tuto pour encoder mes vidéos.. Sauf que j'ai un souci...
http://www.cestfacile.org/avi_en_divx.htm
Au moment de choisir le fréquence en Hz, je ne trouve pas celle qui correspond à mon fichier vidéo.. Mon fichier a une fréquence de 44 000 Hz et le logiciel me propose seulement 22 000.. Donc ça ne marche pas..
Alors que dans le tuot, on voit que le logiciel propose des fréquences très élevées...
Que faire ?
http://www.cestfacile.org/avi_en_divx.htm
Au moment de choisir le fréquence en Hz, je ne trouve pas celle qui correspond à mon fichier vidéo.. Mon fichier a une fréquence de 44 000 Hz et le logiciel me propose seulement 22 000.. Donc ça ne marche pas..
Alors que dans le tuot, on voit que le logiciel propose des fréquences très élevées...
Que faire ?

Infirmière puéricultrice
- Kenny
- Star VIP
Salut
moi j'ai un petit soucis, j'ai un enregistreur de DVD marque LG RH277, je voudrais transférer des programmes enregistrés sur mon PC mais je ne sais pas s'il existe un câble pour...
étant donné que pour le moment je n'en ai pas, donc j'ai gravé un des programme sur un DVD +RW, mais le problème c'ets que quand j'ai voulu le regarder sur le PC avant de le transférer, et bien je n'avais plus le son
et depuis je ne peux même plus regarder le programme, car ça fait buguer WMP....
que faire???
moi j'ai un petit soucis, j'ai un enregistreur de DVD marque LG RH277, je voudrais transférer des programmes enregistrés sur mon PC mais je ne sais pas s'il existe un câble pour...
étant donné que pour le moment je n'en ai pas, donc j'ai gravé un des programme sur un DVD +RW, mais le problème c'ets que quand j'ai voulu le regarder sur le PC avant de le transférer, et bien je n'avais plus le son

que faire???
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
O°Mystiq°O a écrit :syskhann™ a écrit ::fleche: As-tu bien coché la case :"Show all formats" ??
OUi justement.. Et ça s'arrête à 25000 HZ..
Mais bon ça marche quand même, j'ai réussi à traiter mes vidéos
Merci quand même
Ca va juste te donner une perte de qualite de la bande son
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Prosper a écrit :O°Mystiq°O a écrit :syskhann™ a écrit ::fleche: As-tu bien coché la case :"Show all formats" ??
Merci quand même
Même pas au final

Je n'entends aucune différence

Donc c'est impec

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Prosper a écrit :O°Mystiq°O a écrit :syskhann™ a écrit ::fleche: As-tu bien coché la case :"Show all formats" ??
Merci quand même
Même pas au final
Donc c'est impec
Pourtant elle est bien presente si ton echantillonage de base etait en 44KHz

Mais concretement, sur beaucoup d'echantillonage, il faut etre pointiller ou avoir les deux sources en meme temps pour faire la difference.
Mais j'aime mon métier
Prosper a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Prosper a écrit :O°Mystiq°O a écrit :syskhann™ a écrit ::fleche: As-tu bien coché la case :"Show all formats" ??
Merci quand même
Même pas au final
Donc c'est impec
Pourtant elle est bien presente si ton echantillonage de base etait en 44KHz
Mais concretement, sur beaucoup d'echantillonage, il faut etre pointiller ou avoir les deux sources en meme temps pour faire la difference.
Ben voilà

Et vu que mes vidéos sont de bonne qualité à la base, au final je n'entends pas de différence

Et puis pour être hébergées sur le net, ça ira bien

Infirmière puéricultrice
- Kenny
- Star VIP
Prosper a écrit :regarde dans le manuel de ton lecteur de DVD s'il n'y a pas une section la dessus.
Sinon, pense à mettre à jour ton windows media player.
j'espère qu'il est à jour vu que le pc a un mois et que windows me dit pas de le mettre à jours qd je DL les msies à jours...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...