FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
Prosper a écrit :Gengis a écrit :Prosper a écrit :et rien au moment du bios ?
si à chaque étape d'initialisation
A ce moment la verifie que tu n'ai pas modifier windows avec une definition trop grande pour ton ecran, mais spas tres clair ce que tu dis la
difficile parfois à décrire du visuel surtout en informatique

comme dit plus haut je n'ai touché à rien
Casey / revedeau mon écran n'est plus sous garantie, le même sous la même marque avait déjà grillé (sous garantie lui en revanche) c'est pourquoi je ne serais pas étonné si celuici était grillé

Qu'elle est la durée de vie d'un écran lcd ?
Merci à toutes et tous

je vais essayer de brancher sur le portable (en admettant que Vista le reconnaisse)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Artefact a écrit :syskhann™ a écrit ::fleche: Firefox 3 est en tel depuis le 17 au soir...
oui mais...À peine Firefox 3 est-il déjà sorti que déjà des problèmes de sécurité entourent le navigateur. Mozilla s'est vu rapporter une vulnérabilité dans le logiciel qui pourrait être exploitée par des personnes distantes. Firefox trébuche Il s'agit d'une faille
source: http://www.firefox3.fr/actualite-0.html
Cette faille touche aussi les version 2.x de firefox, et non uniquement le 3.
http://www.pcinpact.com/actu/news/44269 ... faille.htm
Futura science: une faille de sécurité dans firefox 2 et 3
Dernière modification par Fox le 20 juin 2008 11:02, modifié 1 fois.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Sous Vista ou autre, un écran n'a pas besoin d'être reconnu. Au pire, toutes ses capacités ne seront pas activées (fréquences extrèmes, couleurs pas top car pas calibrées, ...)
Mais l'image devrait être là. Essaie une résolution plus basse, admettons 800x600. De tête, je te dirais plus ou ça se change sur Vista car je suis encore sous XP sur mon pc...
La durée de vie d'un LCD, ça dépend de la marque, de la qualité interne.
Je dirais dans les 5 ans mais j'en ai un qui en a au moins 10 et qui marche toujours et d'autres n'ont pas fait l'année.
C'est quoi comme marque/modèle le tien ?
Mais l'image devrait être là. Essaie une résolution plus basse, admettons 800x600. De tête, je te dirais plus ou ça se change sur Vista car je suis encore sous XP sur mon pc...
La durée de vie d'un LCD, ça dépend de la marque, de la qualité interne.
Je dirais dans les 5 ans mais j'en ai un qui en a au moins 10 et qui marche toujours et d'autres n'ont pas fait l'année.
C'est quoi comme marque/modèle le tien ?
Ex-Casey-> déconnectée du forum...
En dispo de l'AP-HP...
... commence en juillet dans un établissement privé -> ravie !!!
En dispo de l'AP-HP...
Comment essayer une résolution + basse quand rien ne s'affiche ?
C'est un HP
Le premier que j'ai eu a grillé en moins d'un an, celui ci est le remplaçant (échange standart)
depuis j'ai appris que HP n'était pas nécessairement un bon plan, à l'époque j'avais eu l'écran gratuit avec 1 € de plus
C'est un HP
Le premier que j'ai eu a grillé en moins d'un an, celui ci est le remplaçant (échange standart)
depuis j'ai appris que HP n'était pas nécessairement un bon plan, à l'époque j'avais eu l'écran gratuit avec 1 € de plus

Artefact: Safari est un navigateur internet.
Je rajoute Foxit reader pour lire les PDF. Je le trouve beaucoup plus rapide que Acrobat.
A signaler: http://fr.giveawayoftheday.com/, ce site propose 1 logiciel commercial gratuit par jour, il faut cependant l'installer pendant la période où il est disponible. Fourni sans support, mais vu le prix
. Parfois redondant, mais une perle de temps en temps.
Tiens
il n'est pas accessible pour l'instant...
Je rajoute Foxit reader pour lire les PDF. Je le trouve beaucoup plus rapide que Acrobat.
A signaler: http://fr.giveawayoftheday.com/, ce site propose 1 logiciel commercial gratuit par jour, il faut cependant l'installer pendant la période où il est disponible. Fourni sans support, mais vu le prix

Tiens

- Spiderpig
- Régulier
CCleaner est une perle que je vous recommande vivement.
Je recommande également. Excellent pour nettoyer son système.
The Gimp: très bon logiciel de retouche d'images, concurrent de Photoshop. Il est un peu faible pour la gestion des calques et son interface peut être déroutante au début, mais ce sont ses seuls défauts.
AbiWord: un traitement de texte tout léger léger
et puis les jeux Linux qui sont compatibles Windows comme Supertux, Tuxracer et SupertuxKart

Gnouf?
- Typh-
- Gold VIP
alors moi j'utilise
Ccleaner : super pour les cookies, moins bien si on le fait pas régulièrement (trop long)
Acrobat : pour lire les pdf et convertir les fichiers wxs en pdf mais en anglais pour ma part je sais pas ce qu'il s'est passé
un coup je l'ai en anglais un coup je l'ai en frnaçais 

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP
casetta a écrit :quelqu'un peut-il m'aider face à un pb d'ordi : j'ai supprimé avec avast, 3 fichiers infectés "win 32 trj" fichier systm son", depuis mon ordi ne lance pas windows , il y a marqué en cours de démarrage mais les 3 petits points ne bougent pas et rienne se lance ??? bizarre
question fort interessante a laquelle je n'ai aucune réponse

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Les fichiers win32 sont nécessaires au démarrage de windows. Il ne te reste plus qu'à mettre le cd de windows, redémarrer, tenter la réparation et prier bien fort pour que ça marche car avec les chevaux de Troie, c'est pas évident.
Avoir un antivirus ne suffit pas, il faut une bonne solution sécurité (anti-spam, malware, adware, spyware, anti phishing, fire-wall...)
Gengis : HP ne fabrique pas d'écran. Au dos de l'écran, tu dois avoir le fabricant (Samsung, Philips...)
Avoir un antivirus ne suffit pas, il faut une bonne solution sécurité (anti-spam, malware, adware, spyware, anti phishing, fire-wall...)
Gengis : HP ne fabrique pas d'écran. Au dos de l'écran, tu dois avoir le fabricant (Samsung, Philips...)
Ex-Casey-> déconnectée du forum...
En dispo de l'AP-HP...
En dispo de l'AP-HP...
tito a écrit :attention a ne pas confondre libre et gratuit!
pour ma part je parle du gratuit = freeware

Levophed a écrit :Hub a écrit :Firefox en plus de Safari
Quel est l'interêt d'utiliser 2 navigateurs internet ?
Safari est spécifique pour mes MAC il me semble