FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
Ouais voilà. Si t'es accroc des jeux et que ton écran a un temps de réponse de 27ms ...
Pour une utilisation classique (internet, vidéos, musique, bureautique ...), 8ms de temps de réponse c'est bien. La rémanence y est inperceptible
J'ai un 17" et ça me convient très bien !

Pour une utilisation classique (internet, vidéos, musique, bureautique ...), 8ms de temps de réponse c'est bien. La rémanence y est inperceptible

J'ai un 17" et ça me convient très bien !
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
bonjour bonjour,
j'ai mon ordi qui ne fait que planter dès que je lance mon antivirus. la souris ne fonctionne plus, l'image est figée et la tour est éteinte, il n'y a que la ventilation qui fonctionne. Le clavier lui fonctionne car la led est allumée, mais je dois tout arrêter pour faire redémarrer l'ordi;.
bref, vous savez d'où ça peut provenir ??
merci
j'ai mon ordi qui ne fait que planter dès que je lance mon antivirus. la souris ne fonctionne plus, l'image est figée et la tour est éteinte, il n'y a que la ventilation qui fonctionne. Le clavier lui fonctionne car la led est allumée, mais je dois tout arrêter pour faire redémarrer l'ordi;.
merci
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Salutgwen56 a écrit :bonjour bonjour,
merci
Ca fait ça uniquement quand tu lances ton anti-virus ?
Et comment ça la tour est éteinte ?? ... pas compris

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
le principe, c'est que tout ceux qui visionnent ce post ne sont pas la en meme temps, et que donc, repondre sur le post aux questions posées permet à tout un chacun de pouvoir proposer une solution.
Chose impossible des que cela se passe par MP.
Chose impossible des que cela se passe par MP.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
bonsoir,
bon, j'ai lancé un scan antivirus et l'ordi n'a pas planté ouf;;;
mais là, juste avant que je me connectes, il s'est passé un truc bizarre, mon ordi a fait un drôle de bruit, comme s'il allait s'arreter, j'étais sur le forum non connecté et j'ai vu les mots en anglais !!! (newpost), search, bref, ça m'a fait bizarre, je suis allée sur un autre topic et les mots sont revenus en français !!!!
je précise que je n'ai rien fumé ni bu !!!!!
bon, j'ai lancé un scan antivirus et l'ordi n'a pas planté ouf;;;
mais là, juste avant que je me connectes, il s'est passé un truc bizarre, mon ordi a fait un drôle de bruit, comme s'il allait s'arreter, j'étais sur le forum non connecté et j'ai vu les mots en anglais !!! (newpost), search, bref, ça m'a fait bizarre, je suis allée sur un autre topic et les mots sont revenus en français !!!!
je précise que je n'ai rien fumé ni bu !!!!!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,