FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
Un petit souci qui me prend la tête....
Sur ma page myspace, je peux soit ajouter un lecteur de musique Myspace, soit un lecteur que je crée sur un site...
Sauf que depuis hier, aucun lecteur ne veut marcher sur ma page (alors que le son marche chez les autres...)
J'ai essayé de créer différents lecteurs, il marche sur le site, je copie le code pour le mettre sur mon profil.. Et là, soit il marche un coup, soit pas du tout...
Ca peut venir de quoi ?

Sur ma page myspace, je peux soit ajouter un lecteur de musique Myspace, soit un lecteur que je crée sur un site...
Sauf que depuis hier, aucun lecteur ne veut marcher sur ma page (alors que le son marche chez les autres...)
J'ai essayé de créer différents lecteurs, il marche sur le site, je copie le code pour le mettre sur mon profil.. Et là, soit il marche un coup, soit pas du tout...
Ca peut venir de quoi ?

Infirmière puéricultrice
- Kenny
- Star VIP
si je te dis que j'ai un fichier PDF qui est une image, c'ets que c'est une image, mais je voudrais le transformer en jpg justement pour m'en servir de fond d'écran....
à la base c'est une photo poster qui a été mis en fichier pdf qu'on peut DL et imprimer mais moi j voudrais faire autre chose à faire
ça répond à ta question?
à la base c'est une photo poster qui a été mis en fichier pdf qu'on peut DL et imprimer mais moi j voudrais faire autre chose à faire
ça répond à ta question?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Je ne vois pas trop pour ton fichier...
Mais j'essayerai de l'ouvrir avec un logiciel type Paint ou Photofiltre et je ferai "Enregistrer sous"
Généralement, je peux convertir tous mes fichiers de cette manière.. Avec PDF, jamais essayé par contre...
Et pour ma question, personne pour répondre ?
Mais j'essayerai de l'ouvrir avec un logiciel type Paint ou Photofiltre et je ferai "Enregistrer sous"

Généralement, je peux convertir tous mes fichiers de cette manière.. Avec PDF, jamais essayé par contre...

Et pour ma question, personne pour répondre ?

Infirmière puéricultrice
Kenny a écrit :ça répond à ta question?
Farpaitement.

Bon, est-ce que tu as Photoshop ou the GIMP ? Si oui ils devraient pouvoir s'en charger.
Si non il y a toujours la solution de l'instantané. Tu ouvres ton fichier, avec Adober Reader donc. Tu as une barre d'outils avec des boutons. Si tu as un appareil photo dedans, tu cliques. Sinon tu fais clic-droit sur la barre d'outils et tu choisis ajouter des boutons. Tu ajoutes ensuite l'appareil photo. Ça te permettra de sélectionner une zone à copier. Ensuite tu vas dans Paint et tu fais Edition > Coller. Et tu enregistres.
Ça roule ?
- kaprice741
- Accro
Pour ceux que çà intéresse, j'ai trouvé un logiciel sympa pour enregistrer les émissions de la TNT que vous loupez.
Il s'agit de wizzgo
Il a besoin d'un peu de rodage mais la qualité d'image et le son est Ok j'ai testé en enregistrant les 2 dernières épisodes d'Heroes mardi dernier, 1er épisode téléchargé mercredi matin et 2ème jeudi matin
Il s'agit de wizzgo
Il a besoin d'un peu de rodage mais la qualité d'image et le son est Ok j'ai testé en enregistrant les 2 dernières épisodes d'Heroes mardi dernier, 1er épisode téléchargé mercredi matin et 2ème jeudi matin

Ide au bloc op
Our ceux qui ont suivi mes mésaventures : je me suis acheté un écran 20 pouces = ça change la vie du 14
J'ai hésité avec un 22 mais il est dit à peu près à l'unanimité des comparatifs que la qualité de résolution est quasi la même et que pour tirer les prix vers le bas, ils rognent sur d'autres critères (matières, possibilité d'orienter, ...)

J'ai hésité avec un 22 mais il est dit à peu près à l'unanimité des comparatifs que la qualité de résolution est quasi la même et que pour tirer les prix vers le bas, ils rognent sur d'autres critères (matières, possibilité d'orienter, ...)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.