FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Un petit souci qui me prend la tête....

Sur ma page myspace, je peux soit ajouter un lecteur de musique Myspace, soit un lecteur que je crée sur un site...

Sauf que depuis hier, aucun lecteur ne veut marcher sur ma page (alors que le son marche chez les autres...)

J'ai essayé de créer différents lecteurs, il marche sur le site, je copie le code pour le mettre sur mon profil.. Et là, soit il marche un coup, soit pas du tout...

Ca peut venir de quoi ? :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

moi je voudrais savoir si on peut transformer une image pdf en jpg pour par exemple la mettre en fond d'écran? si oui comment faire?

merci d'avance

Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Kenny a écrit :moi je voudrais savoir si on peut transformer une image pdf en jpg pour par exemple la mettre en fond d'écran? si oui comment faire?

PDF ? Un fichier PDF ce n'est pas une image. :hum:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

si je te dis que j'ai un fichier PDF qui est une image, c'ets que c'est une image, mais je voudrais le transformer en jpg justement pour m'en servir de fond d'écran....

à la base c'est une photo poster qui a été mis en fichier pdf qu'on peut DL et imprimer mais moi j voudrais faire autre chose à faire

ça répond à ta question?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je ne vois pas trop pour ton fichier...

Mais j'essayerai de l'ouvrir avec un logiciel type Paint ou Photofiltre et je ferai "Enregistrer sous" ;)

Généralement, je peux convertir tous mes fichiers de cette manière.. Avec PDF, jamais essayé par contre... :?

Et pour ma question, personne pour répondre ? :(
Infirmière puéricultrice
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Kenny a écrit :ça répond à ta question?

Farpaitement. :bob:

Bon, est-ce que tu as Photoshop ou the GIMP ? Si oui ils devraient pouvoir s'en charger.

Si non il y a toujours la solution de l'instantané. Tu ouvres ton fichier, avec Adober Reader donc. Tu as une barre d'outils avec des boutons. Si tu as un appareil photo dedans, tu cliques. Sinon tu fais clic-droit sur la barre d'outils et tu choisis ajouter des boutons. Tu ajoutes ensuite l'appareil photo. Ça te permettra de sélectionner une zone à copier. Ensuite tu vas dans Paint et tu fais Edition > Coller. Et tu enregistres.

Ça roule ?
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Idem que Grouch ;)
Ou alors tu fais "Imprécr" et tu ouvres dans Paint par exemple, ou Photofiltre ;)
Et tu récupères ta photo ;)
Infirmière puéricultrice
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :Et pour ma question, personne pour répondre ? :(

Chépatro. :?

Si c'est le site qui foire tu devrais peut-être demander directement à l'assistance Myspace (y a une assistance pour ce bidule ? :lol:).
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Groucho a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Et pour ma question, personne pour répondre ? :(

Chépatro. :?

Si c'est le site qui foire tu devrais peut-être demander directement à l'assistance Myspace (y a une assistance pour ce bidule ? :lol:).

Ben y'a que chez moi que ça bugue... :?
Infirmière puéricultrice
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :Ou alors tu fais "Imprécr" et tu ouvres dans Paint par exemple, ou Photofiltre ;)

Sauf que si l'image est plus grande que l'écran ça ne marche pas. :clin:
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :Ben y'a que chez moi que ça bugue... :?

Oui mais ça concerne le site, donc tu pourras pa sy faire grand chose à mon avis. :?
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Pour ceux que çà intéresse, j'ai trouvé un logiciel sympa pour enregistrer les émissions de la TNT que vous loupez.
Il s'agit de wizzgo
Il a besoin d'un peu de rodage mais la qualité d'image et le son est Ok j'ai testé en enregistrant les 2 dernières épisodes d'Heroes mardi dernier, 1er épisode téléchargé mercredi matin et 2ème jeudi matin :(
Ide au bloc op
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Our ceux qui ont suivi mes mésaventures : je me suis acheté un écran 20 pouces = ça change la vie du 14 :choque:

J'ai hésité avec un 22 mais il est dit à peu près à l'unanimité des comparatifs que la qualité de résolution est quasi la même et que pour tirer les prix vers le bas, ils rognent sur d'autres critères (matières, possibilité d'orienter, ...)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Le 20 pouces, c'est la classe, c'est certain :D
Je ne pourrai pas revenir à plus petite taille je crois
Infirmière puéricultrice
erick
Accro
Accro

Message par erick »

pareil de chez pareil pour l'écran.

Pas besoin d'un high tec, j'ai un écran de sous marque de chez carrouf qui me va trés bien...
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Répondre