FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
Je ne comprends pas quand tu dis que le cd d'installation n'est pas reconnu ?
les pilotes
T'es sûr que ton port usb fonctionne ? (essayer de brancher un autre périf usb dessus)
sinon y'a combien de temps que tu l'as ? tu ne peux plus faire valloir le délai de rétraction ? (7 jours)
autrement, si c'est une succursale tu peux frapper à une porte plus haut... ou leur parler de la DGCCRF

T'es sûr que ton port usb fonctionne ? (essayer de brancher un autre périf usb dessus)
sinon y'a combien de temps que tu l'as ? tu ne peux plus faire valloir le délai de rétraction ? (7 jours)
autrement, si c'est une succursale tu peux frapper à une porte plus haut... ou leur parler de la DGCCRF

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Le CD d'installation ne démarre pas du tout! et lorsque je fais "explorer" il me dis qu'il n'y a rien dessus. J'ai donc teléchargé le driver ailleurs (site de logitech) mais même ainsi ca ne fonctionne pas.
Le port USB fonctionne avec d'autres périphériques. J'ai même essayé de retirer tous les autres périphériques...en vain.
Le port USB fonctionne avec d'autres périphériques. J'ai même essayé de retirer tous les autres périphériques...en vain.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Le CD d'installation ne démarre pas du tout! et lorsque je fais "explorer" il me dis qu'il n'y a rien dessus. J'ai donc teléchargé le driver ailleurs (site de logitech) mais même ainsi ca ne fonctionne pas.
Bizzare, bizarre ...
Chez eux ils ont essayé avec ton cd ou un des leurs ?
T'as essayé de lire le cd sur un autre pc que le tiens ?

il semblerait qu'il y ait certaines incompatibilités avec l'usb2 alors que ça fonctionne avec l'usb1... c'est semble-t-il une des particularités des périphériques de chez logitech.
La seule solution est le retour à l'envoyeur...
Même pas. Queud. Il la reconnait comme un "USB device", puis me dis qu'il trouve pas le pilote. Et quand je fais "explorer" sur le CD
d'installation, ya rien qui s'affiche, comme si le cd était vide!
Et en plus c'est un cadeau de Sonya qui est dégoutée

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Tu vas l'assassiner elle aussi ?Argrath le Troll a écrit :

T'es sure que y'a pas un conflit ? vire tous les usb dans le gestionnaire, reboote et installe le pilote avant de brancher ta cam' si t'as branché ta cam' avant le pilote il est probable que le driver soit pas good.
Fridhu
Coucou
Je vous demande juste un renseignement
Voilà j'ia changé de PC récemment et j'ia donc pendant un mois Norton Anti Virus gratuitement...
J'en suis réellement contente jusqu'à maitnenant et j'aimerai le garder par la suite. Mais on m'a dit qu'il était très cher comme antivirus...
Qu'en est-il véritablement ?
Et une fois le mois expiré, soit d'ici 2 semaines environ, sera t'il automatiquement désactivé ou dois je le désinstaller moi même et recharger un nouvel antivirus ?
Bref je n'ai aps demandé au magasin. Au pire si vous em répondez pas, j'irai les voir lundi après midi..
Merci d'avance
Et oui, aussi, que pensez vous de Norton ?

Je vous demande juste un renseignement

Voilà j'ia changé de PC récemment et j'ia donc pendant un mois Norton Anti Virus gratuitement...
J'en suis réellement contente jusqu'à maitnenant et j'aimerai le garder par la suite. Mais on m'a dit qu'il était très cher comme antivirus...
Qu'en est-il véritablement ?
Et une fois le mois expiré, soit d'ici 2 semaines environ, sera t'il automatiquement désactivé ou dois je le désinstaller moi même et recharger un nouvel antivirus ?
Bref je n'ai aps demandé au magasin. Au pire si vous em répondez pas, j'irai les voir lundi après midi..
Merci d'avance

Et oui, aussi, que pensez vous de Norton ?
Infirmière puéricultrice
Argrath le Troll a écrit :J'ai essayé déjà. Et j'ai même tenté avec d'autres drivers.
Ben non ma pov'chtite chérieC'est qu'elle est dégoutée de ce cadeau pour moi.
B'en logitech c'est du bon matos... elle aurait peut-etre du t'offrir un nouveau PC ?
Moi je pense que t'as du branchouiller avant d'installer le pilote... donc faut desinstaller a la hache...
Fridhu