FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
49 eurosO°Mystiq°O a écrit :on m'a dit qu'il était très cher comme antivirus...
non, desinstaller le norton et le liveupdate avant d'installer tout autre antivirus. surtout ne pas installer deux antivirus sur une machine.O°Mystiq°O a écrit :Et une fois le mois expiré, soit d'ici 2 semaines environ, sera t'il automatiquement désactivé ou dois je le désinstaller moi même et recharger un nouvel antivirus ?
c'est ce que j'ai comme antivirus... ni bien ni mal... sous windows, bien faire les mises a jour... ou installer un linux a la place de windows.O°Mystiq°O a écrit :Et oui, aussi, que pensez vous de Norton ?
Fridhu
fridhu a écrit :49 eurosO°Mystiq°O a écrit :on m'a dit qu'il était très cher comme antivirus...non, desinstaller le norton et le liveupdate avant d'installer tout autre antivirus. surtout ne pas installer deux antivirus sur une machine.O°Mystiq°O a écrit :Et une fois le mois expiré, soit d'ici 2 semaines environ, sera t'il automatiquement désactivé ou dois je le désinstaller moi même et recharger un nouvel antivirus ?c'est ce que j'ai comme antivirus... ni bien ni mal... sous windows, bien faire les mises a jour... ou installer un linux a la place de windows.O°Mystiq°O a écrit :Et oui, aussi, que pensez vous de Norton ?
49 euros, c'est... par mois ou par an ?

Sinon, oui je sais qu'il faut tout désinstaller avant, car deux ensembles sont incompatibles...
Mais el liveupdate tu le trouves ou sur le PC ?

Les mises à jour sont automatiques apparemment.. Et les analyses du PC aussi

Infirmière puéricultrice
Oui, mais est-ce que tu l'as bien fait par le gestionnaire de periphérique ?Argrath le Troll a écrit :C'est fait aussi Fridhu. J'ai désinstaller avant de réinstaller. Rien n'y fait. Et c'est la première fois que ca m'arrive.
sinon, ménage... va sur telecharger.com et telecharge jv16 powertools.
Fridhu
par ans le norton.O°Mystiq°O a écrit :
49 euros, c'est... par mois ou par an ?![]()
Sinon, oui je sais qu'il faut tout désinstaller avant, car deux ensembles sont incompatibles...
Mais el liveupdate tu le trouves ou sur le PC ?![]()
![]()
Les mises à jour sont automatiques apparemment.. Et les analyses du PC aussi
dans ajout supression de programmes on peut le supprimer le live update... sinon, y'a aussi desinstall dans les outils mis a disposition par la marque (HachPi compact, chtechitsu s'emins...)
Fridhu
Quels antivirus gratuits trouvez vous bien sinon ? Et en français s'il vous plait ?
Antivir ? Avast ? AVG ?
J'ia désinstallé AVG il ne m'avait rien filtré malgré les mises à jour (200 virus sur l'ancien PC tout de même à l'époque).. ensuite j'ai mis Avast et aucun virus ne s'est inscrusté...

Antivir ? Avast ? AVG ?
J'ia désinstallé AVG il ne m'avait rien filtré malgré les mises à jour (200 virus sur l'ancien PC tout de même à l'époque).. ensuite j'ai mis Avast et aucun virus ne s'est inscrusté...
Infirmière puéricultrice
fridhu a écrit :Oui, mais est-ce que tu l'as bien fait par le gestionnaire de periphérique ?Argrath le Troll a écrit :C'est fait aussi Fridhu. J'ai désinstaller avant de réinstaller. Rien n'y fait. Et c'est la première fois que ca m'arrive.
sinon, ménage... va sur telecharger.com et telecharge jv16 powertools.
Vi je l'ai fait comme ca.
Mais de toute facon, des la première fois ca ne fonctionnait pas.
mai ce qui me saoule c'est que ca fonctionne sur le PC de ce pingouin de vendeur!
Apparemment non seulement il y aurais conflit avec l'USB 2 mais aussi avec ma carte vidéo (avec un gadget de suppression d'echo).
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Y'a pas d'antivirus mieux ou moins bien. La meilleur façon de se protéger reste :O°Mystiq°O a écrit :Quels antivirus gratuits trouvez vous bien sinon ? Et en français s'il vous plait ?
1) les mises a jour
2) un pare-feu physique (freebox, livebox, neuf box, zyxel, d-link, netgear, cisco...)
3) la prudence face aux mails d'origine inconnues
Fridhu
Argrath le Troll a écrit :Bof Norton ca marche pos mal.
De temps entemps une merde oui. Mais pas plus qu'avec d'autres anti virus. J'ai des potes qui ont panda, kaspersky ou AVG et bien ils ont aussi leur lot de merdouille.
AVG c'est une vrais daube

Infirmière puéricultrice
C'est un pare-feu logiciel... c'est mieux que rien... mais bon.O°Mystiq°O a écrit :Pare feu physique ?
J'en ai apsZone Alarm c'est un pare feu ou pas ?
Toutes les infos sur la sécurité :
http://www.secuser.com
Fridhu
fridhu a écrit :C'est un pare-feu logiciel... c'est mieux que rien... mais bon.O°Mystiq°O a écrit :Pare feu physique ?
J'en ai apsZone Alarm c'est un pare feu ou pas ?
Toutes les infos sur la sécurité :
http://www.secuser.com
Merci de tes réponses

Norton a un pare feu intégré aussi si je ne m'abuse ?

Je vais voir ton lien

Infirmière puéricultrice