FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :fridhu a écrit :tu vas dans ton carnet d'adresse pis tu clic sur ton contact pis tu y dis ajouter aux contact msn...
Oui sauf que ça ne amrche psa justement![]()
Ca me dit "VOus avez déjà ajouté un contact qui utilise cette adresse de messagerie. Cette adresse doit etre unique"
J'avais ce contact auparavant. Puis il adisparu lors d'un plantage de MSN et je viens de récupéréer l'adresse par MP.. Et impossible de le rajouter
avec windows live messenger, tu as juste a rentrer l'adresse msn dans la boite de dialogue juste au dessus de la liste et faire "recherche"

L'ONI, Une grande fumisterie

- indienne42
- Insatiable
O°Mystiq°O a écrit :Sinon Indienne, viste Imageshack et clique sur PArcourir puis Host it. Enfin copie le lien donné et insère le dans ton message
Nomade a écrit :1ère page du post FAQ informatique
Merci pour vos réponses. Le post était tellement visible qu'il m'a aveuglé ! Par contre je n'arrive pas a accéder au site de imagedream.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Dop@mine
- Silver VIP
Mon cousin utilise Antivir aussi et en est content
C'est une passoire.
Actuellement, l'antivirus le plus performant du marché (mais pas le plus médiatique) est AVG antivirus. Il est payant, mais beaucoup plus efficace que tous les antivirus gratuits (qui marchent peut être mais avec plusieurs jours de retard grâce aux mises à jour, il ne détectent pas les virus non listés ou alors se trompent).
[Edit remplacer AVG par NOD32, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête...]
Dernière modification par Dop@mine le 19 janv. 2007 21:18, modifié 1 fois.
- tito
- VIP
Dop@mine a écrit :Mon cousin utilise Antivir aussi et en est content
C'est une passoire.
Actuellement, l'antivirus le plus performant du marché (mais pas le plus médiatique) est AVG antivirus. Il est payant, mais beaucoup plus efficace que tous les antivirus gratuits (qui marchent peut être mais avec plusieurs jours de retard grâce aux mises à jour, il ne détectent pas les virus non listés ou alors se trompent).
Nod 32 mon cher!
En anglais et payant mais c'est un des meilleurs ativirus du marché!
Un essai de 30 jours est possible, l'essayer c'est l'adopter!

L'ONI, Une grande fumisterie

Argrath le Troll a écrit :Et maintenant elle va pouvoir me reparler!!! t'abuses Tito![]()
![]()

Dop@mine a écrit :Mon cousin utilise Antivir aussi et en est content
C'est une passoire.
J'avais AVG auparavant et je me suis ramassé plein de virus, malgré les mises à jour.. Avec Avast, je n'ai rien eu

Par cotnre quand on télécharge un antivirus sur le net, je peux télécharger seulement le set-up, puis désinstaller l'ancien pour ensuite installer le nouveau ?
Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Par contre quand on télécharge un antivirus sur le net, je peux télécharger seulement le set-up, puis désinstaller l'ancien pour ensuite installer le nouveau ?
Tout à fait.

Gengis a écrit :De plus Norton est une vrai galère à désinstaller.... le meix donc est de ne pas l'installer![]()
+1

J'ai eu Norton valable pour 30 jours pré-installé sur mon ordi quand je l'ai acheté, et la désinstallation ne s'est pas faite correctement, ce qui fait que maintenant Norton n'est considéré ni installé ni désinstallé sur ma machine. Donc par exemple, certains antivirus ne veulent pas s'installer car ils disent que Norton est déjà installé. Alors qu'en fait Norton ne protège plus ma machine. Et si je veux réinstaller Norton pour le pouvoir le supprimer proprement, il refuse en me disant que Norton est déjà sur ma machine.

Tu dois pouvoir désinstaller toutes les entrées qui provoquent des conflits
pour désinstaller norton proprement

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :Tu dois pouvoir désinstaller toutes les entrées qui provoquent des conflitspour désinstaller norton proprement
J'ai déjà fait tout ça, mais ça ne change rien... Mais bon, maintenant j'ai réussi à trouver un antivirus qui marche et qui ne m'embête pas avec Norton, donc ça va.

Groucho a écrit : J'ai déjà fait tout ça, mais ça ne change rien... Mais bon, maintenant j'ai réussi à trouver un antivirus qui marche et qui ne m'embête pas avec Norton, donc ça va.
Dans ce cas, il ne te reste qu'à supprimer les entrées norton dans la base de registre

La pensée vole, et les mots vont à pieds.