FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tito
VIP
VIP

Message par tito »

O°Mystiq°O a écrit :
fridhu a écrit :tu vas dans ton carnet d'adresse pis tu clic sur ton contact pis tu y dis ajouter aux contact msn...

Oui sauf que ça ne amrche psa justement :?

Ca me dit "VOus avez déjà ajouté un contact qui utilise cette adresse de messagerie. Cette adresse doit etre unique"

J'avais ce contact auparavant. Puis il adisparu lors d'un plantage de MSN et je viens de récupéréer l'adresse par MP.. Et impossible de le rajouter :roll:

avec windows live messenger, tu as juste a rentrer l'adresse msn dans la boite de dialogue juste au dessus de la liste et faire "recherche" ;)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Merci Tito, j'ai pu récupérer mon contact !!!! :D
Infirmière puéricultrice
tito
VIP
VIP

Message par tito »

O°Mystiq°O a écrit :Merci Tito, j'ai pu récupérer mon contact !!!! :D

ho de rien de rien ;)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Et maintenant elle va pouvoir me reparler!!! t'abuses Tito :malefiq: :lol: :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

O°Mystiq°O a écrit :Sinon Indienne, viste Imageshack et clique sur PArcourir puis Host it. Enfin copie le lien donné et insère le dans ton message

Nomade a écrit :1ère page du post FAQ informatique :clin:

Merci pour vos réponses. Le post était tellement visible qu'il m'a aveuglé ! Par contre je n'arrive pas a accéder au site de imagedream.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Mon cousin utilise Antivir aussi et en est content

C'est une passoire.

Actuellement, l'antivirus le plus performant du marché (mais pas le plus médiatique) est AVG antivirus. Il est payant, mais beaucoup plus efficace que tous les antivirus gratuits (qui marchent peut être mais avec plusieurs jours de retard grâce aux mises à jour, il ne détectent pas les virus non listés ou alors se trompent).

[Edit remplacer AVG par NOD32, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête...]
Dernière modification par Dop@mine le 19 janv. 2007 21:18, modifié 1 fois.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Dop@mine a écrit :

C'est une passoire.

Actuellement, l'antivirus le plus performant du marché (mais pas le plus médiatique) est AVG antivirus. Il est payant, mais beaucoup plus efficace que tous les antivirus gratuits (qui marchent peut être mais avec plusieurs jours de retard grâce aux mises à jour, il ne détectent pas les virus non listés ou alors se trompent).

Nod 32 mon cher!
En anglais et payant mais c'est un des meilleurs ativirus du marché!
Un essai de 30 jours est possible, l'essayer c'est l'adopter!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :Et maintenant elle va pouvoir me reparler!!! t'abuses Tito :malefiq: :lol: :clin:

:langue: C'est l'hopital qui se fout de la charité, t'es jamais connecté en ce moment :langue2:

Dop@mine a écrit :

C'est une passoire.

J'avais AVG auparavant et je me suis ramassé plein de virus, malgré les mises à jour.. Avec Avast, je n'ai rien eu ;)

Par cotnre quand on télécharge un antivirus sur le net, je peux télécharger seulement le set-up, puis désinstaller l'ancien pour ensuite installer le nouveau ?
Infirmière puéricultrice
Groucho

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :Par contre quand on télécharge un antivirus sur le net, je peux télécharger seulement le set-up, puis désinstaller l'ancien pour ensuite installer le nouveau ?

Tout à fait. :clin: Le fichier d'installation (setup) n'engage à rien, si j'ose dire. Tant que tu ne double-cliques pas dessus pour l'installation, ça ne change rien. C'est un fichier comme un autre. :clin:
cedr1c

Message par cedr1c »

pour avg, il existe une version gratuite (en anglais) et une version payante (qui doit exister aussi en français, version professionelle)

je rejoins tito sur nod32, qui fonctionne aussi avec une base de donnée, mais aussi en analysant le comportement des fichiers.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

tito a écrit :Norton c'est une passoire... avoir norton ou ne rien avoir c'est pareil.

+ 1 le mieux c'est un antivirus qui fait ses mises à jour en temps réel
De plus Norton est une vrai galère à désinstaller.... le meix donc est de ne pas l'installer :P :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Groucho

Message par Groucho »

Gengis a écrit :De plus Norton est une vrai galère à désinstaller.... le meix donc est de ne pas l'installer :P :clin:

+1 :x

J'ai eu Norton valable pour 30 jours pré-installé sur mon ordi quand je l'ai acheté, et la désinstallation ne s'est pas faite correctement, ce qui fait que maintenant Norton n'est considéré ni installé ni désinstallé sur ma machine. Donc par exemple, certains antivirus ne veulent pas s'installer car ils disent que Norton est déjà installé. Alors qu'en fait Norton ne protège plus ma machine. Et si je veux réinstaller Norton pour le pouvoir le supprimer proprement, il refuse en me disant que Norton est déjà sur ma machine. :x
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Tu dois pouvoir désinstaller toutes les entrées qui provoquent des conflits
:fleche: pour désinstaller norton proprement
Groucho

Message par Groucho »

Gengis a écrit :Tu dois pouvoir désinstaller toutes les entrées qui provoquent des conflits
:fleche: pour désinstaller norton proprement

J'ai déjà fait tout ça, mais ça ne change rien... Mais bon, maintenant j'ai réussi à trouver un antivirus qui marche et qui ne m'embête pas avec Norton, donc ça va. :clin:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Groucho a écrit : J'ai déjà fait tout ça, mais ça ne change rien... Mais bon, maintenant j'ai réussi à trouver un antivirus qui marche et qui ne m'embête pas avec Norton, donc ça va. :clin:

Dans ce cas, il ne te reste qu'à supprimer les entrées norton dans la base de registre 8)
Répondre