*Milie_Milie* a écrit :je ne dois pas être très douée... j'arrive meme pas à installer les trucs :/
il est pas forcément évident à prendre en mains au pied levé à mon avis fo un peu de pratique En revanche tu peux demander à Nomade qui va te faire ça pile poil si t'es pressée
lool
ben là j'essaie, j'ai installé le truc, mais bon, ça m'a dit que mon install l'est pas complete lol !
on va essayer sinon, je demanderai à nomade !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
bon ben je pense qu'il doit vraiment me manquer des fichiers... parce que là, j'ai pas tout comme dans le tuto... c'est dommage, pour une fois que je me lance...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
est ce que quelqu'un s'y connait en antivirus! Me suis acheté un et j'arrive pas à l'installer!
merci d'avance si quelqu'un peut m'aider!
C'est un peu vague, à quel moment cela bloque-t-il? y a-t-il déjà un autre antivirus installé? Quel est le nom de l'antivirus à installer?
ben en fait quand je télécharge, ça me met à chaque fois redémarrer l'ordinateur, j'ai pas d'autres antivirus, et celui que je veux installer c'est bit defender v10
Donc si je comprends bien, tu insères le disque, tu commences l'installation et à un moment ça te demande de redémarrer ton ordi? Normalement t'as pas à éteindre avant d'avoir entré ta clef...
Bizarre.
Moi ce que je ne comprend pas, c'est l'histoire du telechargement car si tu l'as acheté, tu n'a rien à télécharger, du moins pas avant d'avoir fini l'installation et l'enregistrement de ton produit
Levophed a écrit :Moi ce que je ne comprend pas, c'est l'histoire du telechargement car si tu l'as acheté, tu n'a rien à télécharger, du moins pas avant d'avoir fini l'installation et l'enregistrement de ton produit
je l'ais pas acheté sur CD, je l'ais acheté sur le site de bitdefender, j'avais un lien pour télécharger.
O°Mystiq°O a écrit :Et tu es sure qu'il ne faut aps une clé d'activation ?
ben j'ai un mail qui fait office de facture, avec un lien pour télécharger. Et dedans j'ai une clé d'activation en effet. Mais j'ai déjà téléchargé avec eux, je connais le systeme si je puis dire, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi là ça marche pas!