faute professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- patin couffin
- VIP
patin couffin a écrit :pti_gg a écrit :Ah, ouki, je savais pas, lol
Mirci pour l info !
Euh à ton tour de m'aider, j'ai souvent vu ce terme, mais euh, euh![]()
çà veut dire quoi lol
![]()
lol (laughing out loud) = mdr (mort de rire)
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Bonjour Naloune!
ton histoire n'est pas du tout rassurante. Et ce que je ne comprend pas aprés avoir lu tous les messages c'est cette agressivité qui règne ici. Et si c'était vous ? Que feriez vous ? Elle a fait une erreur, mais elle s'en est rendu compte et a prévenu l'infirmière. Ok! Mais où était la personne qui devait l'encadrer à ce moment là? Doit-on laisser une ESI faire une injection seule ou sur surveillance ? Si elle le fait seule alors l'infirmière qui l'encadre doit vérifier le produit qu'elle prend? Non vous ne croyez pas?
J'ai fait des stages en tant que future aide-soignante et parfois on tombe sur des équipes vraiment pas faciles du tout!!!
Bon courage à toi.
ton histoire n'est pas du tout rassurante. Et ce que je ne comprend pas aprés avoir lu tous les messages c'est cette agressivité qui règne ici. Et si c'était vous ? Que feriez vous ? Elle a fait une erreur, mais elle s'en est rendu compte et a prévenu l'infirmière. Ok! Mais où était la personne qui devait l'encadrer à ce moment là? Doit-on laisser une ESI faire une injection seule ou sur surveillance ? Si elle le fait seule alors l'infirmière qui l'encadre doit vérifier le produit qu'elle prend? Non vous ne croyez pas?
J'ai fait des stages en tant que future aide-soignante et parfois on tombe sur des équipes vraiment pas faciles du tout!!!
Bon courage à toi.
Promo 2007-2010 !!!
-
- Accro
naloune a écrit :en quoi ca vous interesse ?????
moi ce que je veux c pouvoir reprendre ma formation, meme reprendre à partir de la 2ème année!!
de toutes facon le patient je l'ai pas tué si c cke vous voulz savoir
Merçi d'être si aimable Naloune, j'espère que ça ta soulagé de nous envoyer boulé comme ça, au moins nous on peut dormir sur nos deux oreilles!!
naloune a écrit :en quoi ca vous interesse ?????
moi ce que je veux c pouvoir reprendre ma formation, meme reprendre à partir de la 2ème année!!
de toutes facon le patient je l'ai pas tué si c cke vous voulz savoir

Dernière modification par yuyu7 le 08 juin 2007 19:05, modifié 1 fois.
2e année en suspens car en pause maternité...
annelise a écrit :désolée que tu le prennes ainsi.
Ce n'est absolument pas notre but et personnellement, je ne pensais absolument pas à çà. On a tout simplement du mal à s'imaginer qu'on puisse être virer de l'école pour faute dite professionnelle alors qu'on est un simple étudiant!.
Mais c'est sûr, on ne peut ni comprendre ni aider. Alors bon courage à toi et j'espère que tu trouveras ta solution.
Même le simple étudiant est responsable de la sécurité des patients au yeux de la loi. S'il y a un gros problème avec un patient, l'étudiant passe aussi au tribunal
2e année en suspens car en pause maternité...
merci pour l'info yuyu, je ne connais effectivement pas encore les obligations et règles que doit tenir un(e) étudiant(e). Je suis, toutefois, tout à fait consciente que ce métier est lourd d'un point de vu responsabilité.
D'ailleurs, en tant que futur(e) étudiant(e), enfin je l'espère, quelles sont nos obligations vis à vis du référent, de l'école, du patient, qu'a-t-on le droit et devoir de faire en 1ère, 2ème et 3ème année? merci
D'ailleurs, en tant que futur(e) étudiant(e), enfin je l'espère, quelles sont nos obligations vis à vis du référent, de l'école, du patient, qu'a-t-on le droit et devoir de faire en 1ère, 2ème et 3ème année? merci