Flagrant déli de triche aux modules
Modérateurs : Modérateurs, ESI
parce que je ne fais plus que 92 kg et que je mesure en realité 1m83 !!Maïchou a écrit :Ce n'est pas triché ça, c'est déformé la vérité, nuance!!!!!!Vanice a écrit :si si j'te dis, tu as triché le jour où tu as voulu faire croire à une âme naive que je pouvais t'ecraser avec mes 100 kg et mon mètre 80 !
(héhé, je t'ai dit que tu ne l'emmenerais pas au paradis celle-là, gnark gnark)Au fait pourquoi c'est pas vrai????
donc je maintiens : tu as triché

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
-
- Forcené
C'est quoi des anti-sèches?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nella a écrit :moesha a écrit :C'est quoi les pompes?des anti-sèches !
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
- Milie_Milie
- Silver VIP
euh c'est fait exprès là ?? ?? ??dirtyduck18 a écrit :C'est quoi des anti-sèches?nella a écrit :moesha a écrit :C'est quoi les pompes?des anti-sèches !

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Maïchou
- Insatiable
ah parce que tu as maigri depuis que tu es à l'ifsi??? je croyais que c'était le contraireVanice a écrit : parce que je ne fais plus que 92 kg et que je mesure en realité 1m83 !!
donc je maintiens : tu as triché

Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI
Puéricultrice, directrice de PMI
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ematitou a écrit :J'hallucine![]()
![]()
Comment on peut tricher alors que ce que l'on apprend va nous servir dans notre vie professionnelle ???![]()
Tricher en Allemand quand on est au lycée certes (oui j'aimais pas l'Allemand) , mais en IFSI, les conséquences sont toutes autres !!
-
- VIP
Dans ma promo il y a enormement de gens qui triche pendant les evals
et les formateur se cache derrière leur petit doigts. Pompe dans les chiots, dans les poches qu'ils vont consulter quand il vont pisser, echange de copies, textos ... multiples moyens sont utilisés!
Peut rien y faire et je m'en fou en plus chacun sa vie, il est vrai que ça fait peur de se dire que peut etre ils deviendrons mes futurs collègues de travail, mais de toute façon les gens incompétents dans cette profession il y en a plein et c'est pas demain la veille que ça va changer, tout ce qui m'importe c'est de pouvoir me regarder dans la glace ... et je penses sincèrement que pour entammer ces etudes il faut un minimum de maturité pour ma part je penses que le problème et dans le recrutement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Peut rien y faire et je m'en fou en plus chacun sa vie, il est vrai que ça fait peur de se dire que peut etre ils deviendrons mes futurs collègues de travail, mais de toute façon les gens incompétents dans cette profession il y en a plein et c'est pas demain la veille que ça va changer, tout ce qui m'importe c'est de pouvoir me regarder dans la glace ... et je penses sincèrement que pour entammer ces etudes il faut un minimum de maturité pour ma part je penses que le problème et dans le recrutement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- YO/YO
- Modérateur
daudy a écrit :tout pareil,si on devait "choper" tout ceux qui trichent,les promos seraient vides (quasiment) a croire que c'est courrant et partout!!!!!!![]()

je tombe du 8ème!!!!!
quel est l'interêt de tricher ???
vous vous croyez au lycée ?
je trouve ça lamentable et inconscient !!!!!
surtoût que le niveau de difficulté n'est pas très élevé en IFSI(heureusement que vous n'êtes pas en master de biophysique !)
Pour les abrutis qui trichent:
sachez que vous n'aurez pas d'anti-sèches le jours où vous serez seul avec un patient en arrêt cardio respi... et ce jours là,je vous souhaite bien du courage!
Ceux qui trichent devraient être virés sur le champs et interdits de passer le DE à vie !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Rien à redireYOYO 38 a écrit :
Pour les abrutis qui trichent:
sachez que vous n'aurez pas d'anti-sèches le jours où vous serez seul avec un patient en arrêt cardio respi... et ce jours là,je vous souhaite bien du courage!
Ceux qui trichent devraient être virés sur le champs et interdits de passer le DE à vie !!!

Infirmière puéricultrice
- YO/YO
- Modérateur
ben non,faut pas s'en foutre !!!!tinker bell a écrit :!
Peut rien y faire et je m'en fou en plus chacun sa vie, il est vrai que ça fait peur de se dire que peut etre ils deviendrons mes futurs collègues de travail, mais de toute façon les gens incompétents dans cette profession il y en a plein et c'est pas demain la veille que ça va changer, tout ce qui m'importe c'est de pouvoir me regarder dans la glace ... et je penses sincèrement que pour entammer ces etudes il faut un minimum de maturité pour ma part je penses que le problème et dans le recrutement.
faut que ça change !
Et les profs:REVEILLEZ-VOUS!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Je pense qu'il y a interet à ne pas s'en foutre...tinker bell a écrit : Peut rien y faire et je m'en fou en plus chacun sa vie, il est vrai que ça fait peur de se dire que peut etre ils deviendrons mes futurs collègues de travail.
As tu pensé à ta réaction si elles sont diplomées et pas toi...
Ceci dit je suis quand même assis

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ça vous depasse mais malheureusement ça existe !
le pire c'est que certains qui me parlent à peine, osent me demander les reponses en eval... je repond meme pas, qu'ils aillent se faire voir, je vais pas risquer l'exclusion pour eux tout de meme !!
aux second partiels, ils ont rajouté un formateur pour nous surveiller, mais bon y a eu tricherie tout de meme. par contre un type s'est levé 3 fois pour aller aux toilettes... tu parles... je comprend pas que les formateurs soient pas plus durs que ça... interdit de se lever avant la derniere heure : consignes strictes et repetees : et bien certains etaient debout au bout d'une demi heure.... ça craint !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le pire c'est que certains qui me parlent à peine, osent me demander les reponses en eval... je repond meme pas, qu'ils aillent se faire voir, je vais pas risquer l'exclusion pour eux tout de meme !!
aux second partiels, ils ont rajouté un formateur pour nous surveiller, mais bon y a eu tricherie tout de meme. par contre un type s'est levé 3 fois pour aller aux toilettes... tu parles... je comprend pas que les formateurs soient pas plus durs que ça... interdit de se lever avant la derniere heure : consignes strictes et repetees : et bien certains etaient debout au bout d'une demi heure.... ça craint !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Dans mon IFSI, je n'ai jamais vu ça. Nous n'avons pas le droit de sortir avant 2h pour une épreuve qui en dure 3, même si le devoir est rendu. Et interdiction de sortir pendant l'examen (sauf bien sur si malaise ou autre)
NOus laissons nos sacs à l'entrée et nous n'avons que nos trousses. Les formatrices nous surveillent bien, circulent dans les rangs... Je suis sidérée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NOus laissons nos sacs à l'entrée et nous n'avons que nos trousses. Les formatrices nous surveillent bien, circulent dans les rangs... Je suis sidérée

Infirmière puéricultrice
ben si c'etait comme ça chez nous aussi y aurait moins de triche c'est sur !!!
autoriser quelqu'un à sortir 3 fois !!! faut etre aveugle (ce gars n'est point incontinent je precise)
on n'a que les trousses aussi mais tu peux en mettre dans une trousse !!!!
en gros les formateurs ont le tort de nous prendre pour des adultes : c'est sain comme attitude mais malheureusement je crois que de nombreuses personnes dans ma promo ne le sont pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
autoriser quelqu'un à sortir 3 fois !!! faut etre aveugle (ce gars n'est point incontinent je precise)
on n'a que les trousses aussi mais tu peux en mettre dans une trousse !!!!
en gros les formateurs ont le tort de nous prendre pour des adultes : c'est sain comme attitude mais malheureusement je crois que de nombreuses personnes dans ma promo ne le sont pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
Non ils n'ont pas tort de vous prendre pour des adultes, ce sont les étudiants qui ont tort de ne pas prendre leurs études au sérieux...BereNice a écrit : en gros les formateurs ont le tort de nous prendre pour des adultes : c'est sain comme attitude mais malheureusement je crois que de nombreuses personnes dans ma promo ne le sont pas !
Je me demande ce qui peut bien expliquer une telle attitude des formateurs ? ne pas se confronter ? avoir la paix ?... ils doivent bien se douter que ces futurs professionnels soigneront peut-être un jour leurs enfants, leurs parents, eux-mêmes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.