Franco Britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Merci au modérateur d'avoir déplacé mon message!!!
pour les logements il y'a:
www.adele.org = residence nanterre neuve libre 1er septembre (prix à partir de 600)
- les estudines levallois perret =complet
www.mapiaule.com= bon plan
sinon il existe des "colocation" chez des personnes agées le site s'appelle " un toit deux générations" Il y'a peu ou pas de loyer en contribution quelques petites taches a effectuer et une présence sécurisante en échange .
pour les logements il y'a:
www.adele.org = residence nanterre neuve libre 1er septembre (prix à partir de 600)
- les estudines levallois perret =complet
www.mapiaule.com= bon plan
sinon il existe des "colocation" chez des personnes agées le site s'appelle " un toit deux générations" Il y'a peu ou pas de loyer en contribution quelques petites taches a effectuer et une présence sécurisante en échange .
ESI 2008/2011 LEVALLOIS PERRET
- elfearwen64
- VIP
- Pauline972
- Régulier
Salut à tous! Moi je m'appelle Pauline j'ai 18ans et je suis de Marseille. Et là je cherche un appart sur levallois, étant loin je fais mes démarches surtout par internet, j'appelle les agences, et je monte la semaine prochaine pour en visiter hihi .
Pour les estudines j'avais demandé mais comme c'est complet sur levallois, ils m'ont proposé sur Clichy , donc si ça vous tente...
Bon on se verra en septembre alors^^
Pour les estudines j'avais demandé mais comme c'est complet sur levallois, ils m'ont proposé sur Clichy , donc si ça vous tente...

Pauline972 a écrit :Salut à tous! Moi je m'appelle Pauline j'ai 18ans et je suis de Marseille. Et là je cherche un appart sur levallois, étant loin je fais mes démarches surtout par internet, j'appelle les agences, et je monte la semaine prochaine pour en visiter hihi .
Yeahhhh une copine SUDISTE

IDE en réa néonatale
- Pauline972
- Régulier
Pour ma part je suis du Var!!!! Toulon et originaire de l'île de la Réunion en ce qui concerne les estudines de clichy 675€ ca fait un peu cher donc je monte demain a Paris pour trouver un appart!!!!!(courbevoie, neuilly....)
Voilou!!!! donc a trés bientot à toutes et à tous!!
ESI 2008/2011 LEVALLOIS PERRET
- Pauline972
- Régulier
titom974 a écrit :Pour ma part je suis du Var!!!! Toulon et originaire de l'île de la Réunion en ce qui concerne les estudines de clichy 675€ ca fait un peu cher donc je monte demain a Paris pour trouver un appart!!!!!(courbevoie, neuilly....)
Ah oui 675€ effectivement ça fait un peu cher, moi aussi je monte la semaine prochaine pour trouver un appart .
Bon courage !
-