Franco Britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Pauline972
- Régulier
Merci pour toutes ces p'tites infos.
Moi j'aurai aimé savoir si parfois on peut s'arranger pour faire nos stages carrément en dehors de la région parisienne ( genre le sud) si on se débrouille de trouver? Et est-ce qu'on a un stage à faire pendant l'été?
Et aussi pour les évaluations des modules c'est à la fin de chacun ou on a une grosse semaine d'exam par exemple? ( désolée peut etre que tu l'as déjà dit..)
Moi j'aurai aimé savoir si parfois on peut s'arranger pour faire nos stages carrément en dehors de la région parisienne ( genre le sud) si on se débrouille de trouver? Et est-ce qu'on a un stage à faire pendant l'été?
Et aussi pour les évaluations des modules c'est à la fin de chacun ou on a une grosse semaine d'exam par exemple? ( désolée peut etre que tu l'as déjà dit..)

ESI 2008/2011 ! =)
Pour les stages seul celui de l'été peut etre fait dans le sud (enfin en dehors de la region parisienne) c'est toi qui doit le trouver tu peux commencer a leur en parler vers janvier ...generalement c'est un stage en creche ou santé mental que tu dois effectuer !
c'est toi qui choisit ta periode de stage pour l"été soit juillet soit aout en sachant que la plus par des structures sont en vacances en aout
Pour les eval elles se font a chaque fin de module .. le lundi matin ...
c'est toi qui choisit ta periode de stage pour l"été soit juillet soit aout en sachant que la plus par des structures sont en vacances en aout
Pour les eval elles se font a chaque fin de module .. le lundi matin ...
Bonjour,
Je re reviens de Levallois perret et toujours rien pas de logement, les agences sont en vacances a partir de mi Aout!!!! je suis un peu dans le doute mais bon je ne desespere pas ca devrait s'arranger car j'ai vraiment visité tout et n'importe quoi!!!!!!!!
Si vous avez des informations sur les logements!! merci de me contacter!!!!!
Merki.
Thomas
Je re reviens de Levallois perret et toujours rien pas de logement, les agences sont en vacances a partir de mi Aout!!!! je suis un peu dans le doute mais bon je ne desespere pas ca devrait s'arranger car j'ai vraiment visité tout et n'importe quoi!!!!!!!!
Si vous avez des informations sur les logements!! merci de me contacter!!!!!
Merki.
Thomas
ESI 2008/2011 LEVALLOIS PERRET
- Pauline972
- Régulier
- Pauline972
- Régulier
il faut que t'en parle au formatrice car autant il te mette santé mental en premier stage donc tu fera ce qu'il te restera a faire mais santé mental ce ne doit pas etre un centre de psychiatrie je sais qu'on fait plutot nos stage dans des CAT mais bon apres faut en discuter. Nos stages ne se passe pas forcement en milieu hospitalier comme par exemple creche ce sont des stages qui permettent de découvrir le public.
j'espere que tu as compris car je ne m'exprime pas tres bien
- Pauline972
- Régulier
J'te remercie même si j't'avoue que j'ai pas très bien compris lol (j'ai vu aussi ce que tu m'as écris sur msn). J'vais relire au calme et plusieurs fois ça va venir, je saisis petit à petit^^louce a écrit :il faut que t'en parle au formatrice car autant il te mette santé mental en premier stage donc tu fera ce qu'il te restera a faire mais santé mental ce ne doit pas etre un centre de psychiatrie je sais qu'on fait plutot nos stage dans des CAT mais bon apres faut en discuter. Nos stages ne se passe pas forcement en milieu hospitalier comme par exemple creche ce sont des stages qui permettent de découvrir le public.
Merci

ESI 2008/2011 ! =)
bonjour à tous !
Pour les vacances :
Je crois que Louce vous à tout bien dit même si j'ai une p'tite hésitation pour le mois de mars [je vous préviens quand j"ai les papiers sous les yeux ^^]
Pour le stage d'été :
Il n'est pas automatiquement fait en santé mentale ou en santé public. Il y en a qui l'on fait en chirurgie.
Le statut de l'école :
Je crois que c'est privée, avec des frais de scolarité de :
- 600 € en 1ère année,
- 800 € en 2e année,
- 1000 € en 3e année
Les boursiers seront remboursés
Pour les vacances :
Je crois que Louce vous à tout bien dit même si j'ai une p'tite hésitation pour le mois de mars [je vous préviens quand j"ai les papiers sous les yeux ^^]
Pour le stage d'été :
Il n'est pas automatiquement fait en santé mentale ou en santé public. Il y en a qui l'on fait en chirurgie.
Le statut de l'école :
Je crois que c'est privée, avec des frais de scolarité de :
- 600 € en 1ère année,
- 800 € en 2e année,
- 1000 € en 3e année
Les boursiers seront remboursés

Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
Ah bon les boursiers sont intégralement rembooursés?? C'est sure? Parce que la secrétaire ma appelé suite a mon mail pour une demande d'admission mais je ne pouvais pas répondre et quand j'ai rééssayer de l'appeler il n'y avait personnes elle a du partir, je l'appellerais demain
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Esi 2008/2011 Promo FIDJI