fumez vous?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Je ne fume pas, je n'ai même jamais essayé. Ca pue, ca coute cher, et puis j'ai pas envie de finir avec un cancer du poumon. J'ai meme du mal à supporter dans les bars, ca me pique les yeux au bout d'un moment.

Par contre, si quelqu'un fume près de moi mais qu'il prend soin de rejeter la fumée de l'autre côté, pas de soucis... Quand à mon homme heureusement qu'il ne fume pas... J'ai déjà eu quelques copains qui fumaient et c'est tres désagréable de rentrer chez soi avec les fringues qui puent la clope, les cheveux pareil et surtout embrasser un cendrier froid, c'est beurk beurk !
Boris
Habitué
Habitué

Message par Boris »

Non je ne fume pas de cigarettes, par contre quelques joints en soirée ( bon ok il y a du tabac dedans :roll: ).
Mais j'évite d'en fumer seul, le pétard du soir avant d'aller dormir est en revanche un rituel immuable.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moi je fume plus!!!!!j'ai arrêté il y a 4ans!!!!!enfin si on peut dire que j'ai fumer car un paquet de 10 me faisait à l'époque 15jours alors........ :clin: :clin:
et puis sa sert à rien sauf à déboursser du fric. mon frère a arrèté il y a des années et il s'est apperçu des économies qu'il faisait. il a dit que s'il l'avait su, il l'aurait fait plus tôt!!!!!!!! :) :)
mais après tout chacun fait ce qu'il veut même si j'apprécie pas spécialement. moi tout ce que je demande, c'est qu'on ne vienne pas polluer mon oxygène en me jetant de la fumée en pleine tête!!!!!!
sinon, chacun est libre de ses actes :D :D
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

I DON'T SMOKE :mal:
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Moua ?! Non ! Je suis ide modèle Image
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Tu es un BIDE ? :bob:

Un Bon Infirmier DE :roll:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Gengis !!! Personne ne t'a dit que fumer peut gravement nuit à ta santé ?! Tant que c'est la santé et pas toi, tu es sauvé !!! Image
~oLeeLeeo~
Adepte
Adepte

Message par ~oLeeLeeo~ »

Non,je ne fume pas,et fort heureusement:Je ne veux pas de dépendance,j'ai calculé que financièrement c'est soit m'acheter mon paquet de clopes par jour durant un mois,ou aller à la salle de sport...j'ai opté pour la salle de sport!!!Et non,vraiment,lorsque j'ai pu voir des cancers du poumons ou larynx,lorsque j'entends des personnes qui décèdent dans mon entourage d'une mort lente et atroce dûe à la cigarette,je n'ai vraiment pas envie de fumer...Je sais,on se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres,mais je ne préfère pas prendre le risque...Je préfère une autre hygiène de vie:Sport deux heures tous les deux jours,et manger tout ce qui me fait plaisir(sans grossir au contraire crâce au sport...)Ceci dit,je ne critique absolument personne de fumer,nous avons tous nos dépendances,que ce soit à la clope ou à autre chose...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··

boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

hier en sortant du pot du boulot j'ai appris une grande nouvelle à ce sujet. sur le service on est 5 à vouloir arreter de fumer en meme temps. on a meme pas eu besoin de se concerter!! donc on va se tenir els coudes!!!
et dans le service le plus proche sont 3 à tenter en ce moment....
comme quoi le sevrage de groupe ca peut peut etre marcher!!!
histoire de pas merder on a pris rdv à la consultation de tabacologie... motivé, motivés!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Re: fumez vous?

Message par Loupiac »

steren a écrit :c'est une question qui peut paraitre bete mais finalement nous sommes dans un milieu ou il faut faire une education aux patients sur le fait de fumer...
mais nous?
est ce que vous avez une autre apréhension sur la fumette depuis que vous etes dans les etudes, ou est ce que le fait de fumer a un rapport avec les etudes que vous faites?
moi je fume pas mal et cette formation ne m'aide pas tellement a arreter...

ImageCa va pas non?
Pour avoir une chance sur 2 de mourir étouffée dans d'atroces souffrances et d'y emmener avec moi mon entourage passif? A d'autres.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Jamais de la vie !! Je suis tellement radine que je dépenserai pas 1 centime dans un paquet de clope....en plus sa pue !! :lol:

PS: Alors loupiac il est beau ton cadeau de noel ???
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
steren
Régulier
Régulier

Message par steren »

c'est sur, que tout ce que je lis là, ça fait reflechir...c'est de la merde la clope, faut ke j'arrete!
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

moi aussi je ralenti grave j'en suis a 2-3 par jours ca me change de mon paquet quotidien .... objectif : arreter au printemps ( l'epoque ou je reprend le footing) ... a part ca un petit joint de temps en temps ... ca fait pas de mal :clin:
rise up
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Moua j'ai arrêté !!! Image
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

J'ai jamais essayé,ni meme eut envie d'y gouter.Peut etre parce que j'étais entourée uniquement de fumeurs???????
Image
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Répondre