Future ESI suis je la seule à stresser? des conseils?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Future ESI suis je la seule à stresser? des conseils?
Carrément !!! Au moins le matin on ne vas pas bosser avec la boule au ventre et que tu ne le fais pas par obligation pour avoir un salaire a la fin du mois
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
j'espère bienpepette30 a écrit :Carrément !!! Au moins le matin on ne vas pas bosser avec la boule au ventre et que tu ne le fais pas par obligation pour avoir un salaire a la fin du mois

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Mais oui !!!!!
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
J'imagine que ca ne doit pas être facile d'être maman, d'avoir une famille et d'entamer des études pareilles... Mais courage, on reste motivé, on pense à nos motivations du départ et on garde la pêche!
Certes, il va certainement y avoir des moments plus difficile que d'autres mais malheureusement, c'est la vie... il faut s'accrocher et je suis sûre que vous allez y arriver! Vos enfants, maris, famille (et surtout vous-même!!) seront tous très fiers de vous, soyez en sures
courage les filles!!

ESI 2015-2018
S1 : Crèche
S2 : EHPAD
« Women are meant to be loved, not understood » - Oscar Wilde
S1 : Crèche
S2 : EHPAD
« Women are meant to be loved, not understood » - Oscar Wilde
tilily81 a écrit :
je te comprend car mon conjoint n’apprécie pas énormément mon projet d'avenir et malgré tout je le fait quand même car il y a un moment ou il faut savoir penser à soi et être égoïste !
mais je pense que la séparation nous guette car je suis pas sûre qu'il prenne vraiment conscience que ce projet me tient à cœur et qu'il n'a pas vraiment envie de "changer ces habitudes"
exactement! faut penser à soit un peu non mais dis! comme toi je me suis toujours montrée disponible pour mon compagnon comme pour le papa de ma fille auparavant pas par "devoir de femme" mais bien pour faire son possible pour aider la personne avec qui ont vit à s'épanouir. alors pourquoi ne s'aiderait-on pas non-même?! et puis quelle image de la femme veut-on donner à nos filles?
donc c'est parti, armées de nos stylos, le bloc-note en bandoulière, le train comme destrier (heu oui la harley ça aurait été bien mais c'est moins écologique) nous allons mener notre combat pour notre liberté

Tilily je te souhaite que ton compagnon t'accompagne avec le bonheur de te voir épanouie

impatiente future ESI 2015/2018 IFSI de La Rochelle (reconversion à 30 ans :-D)
une petite merveille (rien que ça hihi) de 6 ans, très fière de sa maman
Oh mais du courage on en a sinon on ne serait pas làLudi-07 a écrit :J'imagine que ca ne doit pas être facile d'être maman, d'avoir une famille et d'entamer des études pareilles... Mais courage, on reste motivé, on pense à nos motivations du départ et on garde la pêche!Certes, il va certainement y avoir des moments plus difficile que d'autres mais malheureusement, c'est la vie... il faut s'accrocher et je suis sûre que vous allez y arriver! Vos enfants, maris, famille (et surtout vous-même!!) seront tous très fiers de vous, soyez en sures
courage les filles!!

gwendy17 a écrit :tilily81 a écrit :
je te comprend car mon conjoint n’apprécie pas énormément mon projet d'avenir et malgré tout je le fait quand même car il y a un moment ou il faut savoir penser à soi et être égoïste !
mais je pense que la séparation nous guette car je suis pas sûre qu'il prenne vraiment conscience que ce projet me tient à cœur et qu'il n'a pas vraiment envie de "changer ces habitudes"
exactement! faut penser à soit un peu non mais dis! comme toi je me suis toujours montrée disponible pour mon compagnon comme pour le papa de ma fille auparavant pas par "devoir de femme" mais bien pour faire son possible pour aider la personne avec qui ont vit à s'épanouir. alors pourquoi ne s'aiderait-on pas non-même?! et puis quelle image de la femme veut-on donner à nos filles?
donc c'est parti, armées de nos stylos, le bloc-note en bandoulière, le train comme destrier (heu oui la harley ça aurait été bien mais c'est moins écologique) nous allons mener notre combat pour notre liberté![]()
Tilily je te souhaite que ton compagnon t'accompagne avec le bonheur de te voir épanouie
je pense aussi que ca va le faire et puis si ça le fait pas ben écoute on verra bien.....mais la je suis super méga motivée pour réussir et lui prouver qu'il ne regrettera pas mon choix !!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais

oh oui !!gwendy17 a écrit :![]()
![]()
LE POUVOIR DE LA PENSEE POSITIVE!!!!
![]()
![]()
vous avez toutes des avatar de dessins animés !
Oui les dessins animés enfin les Walt disney c'est top lol
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
oh oui !!pepette30 a écrit :Oui les dessins animés enfin les Walt disney c'est top lol
on a regarder némo hier

oui oui oui Disney j'adore!!!! dur de choisir lequel pour l'avatar!! (Dori fut mon surnom un moment au boulot!!!pepette30 a écrit :Oui les dessins animés enfin les Walt disney c'est top lol

bon est-ce que vous pleurez devant certains?! perso devant "là-haut" ça rate pas à chaque fois!....
moi le roi lion c'est radical !! ou bambigwendy17 a écrit :oui oui oui Disney j'adore!!!! dur de choisir lequel pour l'avatar!! (Dori fut mon surnom un moment au boulot!!!pepette30 a écrit :Oui les dessins animés enfin les Walt disney c'est top lol)
bon est-ce que vous pleurez devant certains?! perso devant "là-haut" ça rate pas à chaque fois!....

dans le dernier clochette et la creatures légendaires aussi ça coule !!
Moi non je ne pleure pas devant
mais cest vrai qu'il y en a bcp ou il y a une scène tragique !!! Mais bon on ne se lasse pas de les voirs
cette conversation me rappel mon oral ptdr

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
ton oral? pourquoi tu as parlé de Bambi à ton oral?! (bon en même temps pour l'oral de français du bac le prof m'a bien posé des questions sur le succès de l'autobiographie de Loana qui venait de paraître!!)pepette30 a écrit :Moi non je ne pleure pas devantmais cest vrai qu'il y en a bcp ou il y a une scène tragique !!! Mais bon on ne se lasse pas de les voirs
cette conversation me rappel mon oral ptdr
Oui on a parler de bambi et des autres Disney aussi
la conversations a dévier dessus mais je ne sais plus comment a la base mon oral c'était sur les téléphones portables 

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS