Gérer l'attente
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Gérer l'attente
Mauvaise nouvelle je suis 110 eme en liste comp. donc Vannes c'est mort pour moi, j'attends les autres en espérant qu'ils sont mieux 

Combien de personnes en liste principale?sebouw49 a écrit :Mauvaise nouvelle je suis 110 eme en liste comp. donc Vannes c'est mort pour moi, j'attends les autres en espérant qu'ils sont mieux
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Salut tout le monde,
Je m'appelle Graziella, je suis as et j'ai passé mon concours le 20 avril, mais je n'ai eu qu'un écrit avec 2 études de cas et un cas numérique, pas d'oral à passer. Je suis dans l'attente des résultats qui tombent le 17 juin. C'est super long, je décompte comme les enfants à Noël
Au plaisir de vous lire.
Bonne journée
Je m'appelle Graziella, je suis as et j'ai passé mon concours le 20 avril, mais je n'ai eu qu'un écrit avec 2 études de cas et un cas numérique, pas d'oral à passer. Je suis dans l'attente des résultats qui tombent le 17 juin. C'est super long, je décompte comme les enfants à Noël

Au plaisir de vous lire.
Bonne journée
- Marine0109
- Habitué
Désolé Sebouw49
Il te reste encore plein de résultats ! Faut y croire
Moi je suis admise sur LP à Quimper

Il te reste encore plein de résultats ! Faut y croire

ESI 2016-2019 à La Flèche !!!!

95 moins les aides-soignants environ 80/85, avec les désistements ils remontent vers 40-60 ça varie des années donc c'est peu probable que je soit appelé, je vais envoyer 44 courriers dans des ifsi qui étaient déficitaires l'an passé et j'attends 3 autres résultats.Lenalan a écrit :Combien de personnes en liste principale?sebouw49 a écrit :Mauvaise nouvelle je suis 110 eme en liste comp. donc Vannes c'est mort pour moi, j'attends les autres en espérant qu'ils sont mieux
Félicitation Marine, c'était ton premier choix?

- Marine0109
- Habitué
Merci !!! Non ce n'est pas mon premier choix... mais bon je suis déjà très contente
Tu as raison de prendre les devants en envoyant des courriers, mais tu as encore plein de résultats !! C'est quand le prochain ?!

Tu as raison de prendre les devants en envoyant des courriers, mais tu as encore plein de résultats !! C'est quand le prochain ?!

Felicitation ! !!!!! \*0*/ Marinee 0109Marine0109 a écrit :Désolé Sebouw49![]()
Il te reste encore plein de résultats ! Faut y croire![]()
Quel est ton choix principal ? ^^
ESI: 2016-2019 - IFSI Virginie Olivier (75)
S1: Chirurgie Orthopédique
S2: EHPAD
S3: Clinique Médico-pédagogique (psy)
S4:
S4:
- Marine0109
- Habitué
Merci
Ça fait du bien !!
Et bien ce serait l'IFSI de La Flèche ou de la CRF du Mans.
En fait je passe les concours avec mon ami, et l'idée serait d'être pris ensemble.
Après on prendra ce que l'on aura (réussir un concours n'est déjà pas évident) mais si jamais on est reçus ensemble et bien cet IFSI sera mon premier choix

Ça fait du bien !!
Et bien ce serait l'IFSI de La Flèche ou de la CRF du Mans.
En fait je passe les concours avec mon ami, et l'idée serait d'être pris ensemble.
Après on prendra ce que l'on aura (réussir un concours n'est déjà pas évident) mais si jamais on est reçus ensemble et bien cet IFSI sera mon premier choix

- Marine0109
- Habitué
Coco1202 a écrit :Felicitation ! !!!!! \*0*/ Marinee 0109Marine0109 a écrit :Désolé Sebouw49![]()
Bon courage pour l'attente des résultats !!

Ton premier résultat est pour bientôt ?

Je pense que les suivants sont le 16 pour les pays de la loire
ESI Rennes Pontchaillou 2016-2019
- Marine0109
- Habitué
Oui c'est possible...FineOmbre a écrit :Je pense que les suivants sont le 16 pour les pays de la loire
J'avoue ne pas connaître toutes les dates de résultats, mais c'est vrai que pour moi aussi le 16 est le prochain grand rdv !!!
Félicitations à toi, je vois que tu es admise à Rennes !

C'est globalement les mêmes dates partout. Bretagne 10 juin, Pays de la Loire le 16, Région Centre le 1er juillet. Après ça intéresse moins mes collègues de prépa et moi-même donc je ne sais plus exactement ! 

Je dois attendre jusqu'au 24 juin >< c'est pas long et en même temps ça l'ai... Tu penses que c'est bon tu commences à te projeter et une petite voix te dit "calme toi, rien n'est confirmé"Marine0109 a écrit :Coco1202 a écrit :Felicitation ! !!!!! \*0*/ Marinee 0109Marine0109 a écrit :Désolé Sebouw49![]()
Bon courage pour l'attente des résultats !!![]()
Ton premier résultat est pour bientôt ?
C'est vrai qu'avoir un ami donc une personne de confiance avec soi rien de plus motivant !!!

ESI: 2016-2019 - IFSI Virginie Olivier (75)
S4:
S4:
Bonjour futurs ESI!
Voilà je m'inscruste un peu avec vous car j'attends moi aussi les résultats de mon concours... Évidemment pas pour rentrer a l'ifsi mais pour rentrer a l'école d'IBODE..
Et je dois dire que j'en peeeuuuuuxxxx plus d'attendre, tout comme vous!
Je ne pense qu'à ça!!! Au secours!
Allez courage et on y croit!
Voilà je m'inscruste un peu avec vous car j'attends moi aussi les résultats de mon concours... Évidemment pas pour rentrer a l'ifsi mais pour rentrer a l'école d'IBODE..
Et je dois dire que j'en peeeuuuuuxxxx plus d'attendre, tout comme vous!
Je ne pense qu'à ça!!! Au secours!

Allez courage et on y croit!
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Ah excellent ! j'aimerais beaucoup découvrir le milieu du bloc.
Tu as eu une étude de cas à l'oral? ça s'est bien passé? Quand sont tes résultats?
Tu as eu une étude de cas à l'oral? ça s'est bien passé? Quand sont tes résultats?