Gérer l'attente
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Marine0109
- Habitué
Re: Gérer l'attente
Quel calcul !!
Déjà je compte les jours, alors si je me mets à compter les heures, je vais vraiment devenir neuneu !!
Ils sont à quelle heure les tiens ?

Déjà je compte les jours, alors si je me mets à compter les heures, je vais vraiment devenir neuneu !!

ESI 2016-2019 à La Flèche !!!!

C'est mieux de compter de les jours c'est sûr ^-^Marine0109 a écrit :Quel calcul !!![]()
Déjà je compte les jours, alors si je me mets à compter les heures, je vais vraiment devenir neuneu !!![]()
Celui de Vannes est vendredi 10 juin à 15h00 mais faut compter 16h00 je pense car c'est toujours en retard les résultats je trouves (comme si c'était pas déjà assez dur d'attendre

Et le tiens?

- Marine0109
- Habitué
Ah tu crois ?! Moi pour l'écrit j'en ai eu en avance et en retard alors...
Moi c'est Quimper à 15h également... je serais au taf

Tout comme moi en fait, j'embauche à 13h30 et ma pause est à 18h00 si j'en ai uneMarine0109 a écrit :Ah tu crois ?! Moi pour l'écrit j'en ai eu en avance et en retard alors...![]()

- Astrid0802
Salut à tous, moi aussi en attente des résultats de l'oral que j'ai passé le 2 juin et le résultat tombe le 30 juin encore 3 semaines à attendre c'est très long....
- Marine0109
- Habitué
Oh ben je vais pas me plaindre alors
Perso habituellement j'aurais eu moyen de regarder mais là forcément je suis en réunion, cette dernière est censée finir à 16h30 donc c'est pas dramatique, mais quand même !
Astrid0802 : Bon je vais vraiment arrêter de me plaindre de mon attente alors ! Bon courage à toi

Perso habituellement j'aurais eu moyen de regarder mais là forcément je suis en réunion, cette dernière est censée finir à 16h30 donc c'est pas dramatique, mais quand même !

Astrid0802 : Bon je vais vraiment arrêter de me plaindre de mon attente alors ! Bon courage à toi

Le temps passe et les rêves à la con commencent...Cette nuit je passais mon oral et l'examinatrice (oui elle etait toute seule) me disait "Pfiooou trop facile cet oral pour vous, je vous dit à bientot à la rentrée"
Demain ça sera surement l'inverse je vais le foirer ....Aaaaarg J-8
J'ai un emploi du temps hyper chargé jusqu'à Lundi prochain et heureusement parce que le temps et long et que je cogite trop à ces histoires de financements x'(
Demain ça sera surement l'inverse je vais le foirer ....Aaaaarg J-8
J'ai un emploi du temps hyper chargé jusqu'à Lundi prochain et heureusement parce que le temps et long et que je cogite trop à ces histoires de financements x'(
le jour J est arrivé, j'attends mes résultats du coup ..
Bonne attente pour le reste du groupe, on est pressé d'avoir les résultats mais une fois que ce jour est arrivé on l'est un peu moins je trouve
Bonne attente pour le reste du groupe, on est pressé d'avoir les résultats mais une fois que ce jour est arrivé on l'est un peu moins je trouve

je cherchais une forum sur ce thème. merci!
moi aussi j'attends le résultat. le 27 juillet, IFSI de Saintes (17).
j'en ai passé qu'un. je suis hyper stressée (et je pèse mes mots). ne connaissant pas mes notes d'écrit, je me fais peur.
je ne sais pas à partir de combien on peut être sûr d'être en liste principale ?!
quelle stress ce résultat. je souhaite à tous d'être en joie en voyant votre nom sur la liste ...
moi aussi j'attends le résultat. le 27 juillet, IFSI de Saintes (17).
j'en ai passé qu'un. je suis hyper stressée (et je pèse mes mots). ne connaissant pas mes notes d'écrit, je me fais peur.
je ne sais pas à partir de combien on peut être sûr d'être en liste principale ?!
quelle stress ce résultat. je souhaite à tous d'être en joie en voyant votre nom sur la liste ...
ça dépend des IFSI, à certains endroits avoir 12 suffit, dans d'autres il faut au moins 15. La seule certitude c'est qu'on y est avec 20/20stephisis a écrit : je ne sais pas à partir de combien on peut être sûr d'être en liste principale ?!
.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- SWendyESI01
- Adepte
Hello tout le monde !
Je constate qu'on vit tous la même chose!!!
Au départ on a hâte que les oraux passent et le après est encore plus difficile!
A savoir si on a "vraiment" réussi..
J'ai eu mon dernier oral ce mardi et ce fut un grand soulagement..
Bon courage à tous !!!!! encore 14 jours pour ma part ( les 4 résultats le même jours et aussi le jour de ma naissance
Je constate qu'on vit tous la même chose!!!
Au départ on a hâte que les oraux passent et le après est encore plus difficile!
A savoir si on a "vraiment" réussi..

J'ai eu mon dernier oral ce mardi et ce fut un grand soulagement..
Bon courage à tous !!!!! encore 14 jours pour ma part ( les 4 résultats le même jours et aussi le jour de ma naissance

ESI 2016 2019 IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
Bonjour tout le monde !
Je suis aussi dans le même cas que vous (hyper stressé, obsédé par les résultats...)
N'empêche que j'ai parfois l'impression que l'adaptabilité et la gestion des émotions ou des imprévus commencent bien avant d'avoir passé les portes de l'IFSI. C'est pour cela que la motivation est Le (si je me trompe pas) critère majeur à l'oral ?
Je suis aussi dans le même cas que vous (hyper stressé, obsédé par les résultats...)
J'espère être plus proche du 20 alors parce que j'suis pas sûr d'avoir brillé aux TPLenalan a écrit :ça dépend des IFSI, à certains endroits avoir 12 suffit, dans d'autres il faut au moins 15. La seule certitude c'est qu'on y est avec 20/20stephisis a écrit : je ne sais pas à partir de combien on peut être sûr d'être en liste principale ?!
.

N'empêche que j'ai parfois l'impression que l'adaptabilité et la gestion des émotions ou des imprévus commencent bien avant d'avoir passé les portes de l'IFSI. C'est pour cela que la motivation est Le (si je me trompe pas) critère majeur à l'oral ?
Sainté City-Les-Bains...nn j'déconne Saint-Étienne lol
C'est tout à fait çaAx-L a écrit :Bonjour tout le monde !
Je suis aussi dans le même cas que vous (hyper stressé, obsédé par les résultats...)J'espère être plus proche du 20 alors parce que j'suis pas sûr d'avoir brillé aux TPLenalan a écrit :ça dépend des IFSI, à certains endroits avoir 12 suffit, dans d'autres il faut au moins 15. La seule certitude c'est qu'on y est avec 20/20stephisis a écrit : je ne sais pas à partir de combien on peut être sûr d'être en liste principale ?!
.![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Ça me rassure plus ou moins lol. Mais je vous avoue que je m'y attendais. Je vais commencer à faire mon stock de mouchoirs pour les 3ans à venir lol. J'ai mes résultats dans 15 jours, j'essaie de tromper mon cerveau mais en vain. Il va falloir être patient.

Je tâcherai de m'en rappeler dans quelques mois, ça me serait très utile. Je vous souhaite d'avoir des résultats positifs en tout cas !Lenalan a écrit : adaptabilité, gestion du stress, maîtrise de soi en cas d'imprévu, organisation, c'est pour moi les principales compétences que doit avoir une infirmière....

Sainté City-Les-Bains...nn j'déconne Saint-Étienne lol