La gestion du stress, conseils et éducation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
cricri56

Re: Gestion du stress avant le concours

Message par cricri56 »

je vois que nous sommes toutes à bout, il est vraiment temps que le concours ai lieu, autrement ca va être petage de plombs, pour ma part pour me destresser j'ai prévu une journée de thalasso après le concours. Il faudra bien ça; allez gardons courage
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

La planifier avant aussi peut aider :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

Moi, hier, j'ai fait chauffé la carte bleue... ça fait du bien aussi ! (sauf au porte monnaie).
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
macega

Message par macega »

Bon voila ,mon etat aujourd'hui est tres mediocre.

Je ne pensais pas stressee autant ,je suis au bord du malaise vagale(eh ouij'en fais regulierement)donc a Nantes si vous voyer une"folle " les pieds en l'air,vous serez que c'est moi;attention j'en suis capable!!!

De ce fait je n'arrive plus a travailler,c'est la galere.
cricri56

Message par cricri56 »

Allez courage on va y arriver, moi aussi je me suis prise au jeu des révisions et aussi à tirer des plans sur la comète au cas ou je serai admissible. j'espère que que je serai recompensée pour tous les efforts fournis.
lajual

Message par lajual »

Plus l'échéance arrive + le stress monte
Avec tous les efforts fournis, j'espère que notre sujet sera bien et que l'oral sera pour nous et plus encore......
Vivement le 27 pour décompresser ensuite.
Les résultats arriveront vit : le 6 mai!!!
Je croise les doigts des mains, des pieds.....et puis c'est tout!!!!!! :tchao:
cricri56

Message par cricri56 »

Bonjour lajual de quelle académie es tu ? comment as tu su la date des résultats.SVP
angele83
Adepte
Adepte

Message par angele83 »

Bon je crois que vous l'avez compris aujourd'hui je suis "out", :peur: :peur: je me pose trop de question et attend lundi avec impatience 17h pour souffler!!!!!!

Vivant loin du lieu de concours mon chéri a reserver un hotel pour le dmanche soir et devinez.............

Il a trouvé un hotel avec un SPA!!!!!! Autant dire que lundi matin je vais y passer une bonne partie afin de me détendre!!!!!

Ensuite je retrouve les filles de Grenoble et on va manger un bout avant le concours afin de décompresser et de se connaitre!!!!!!

Bref tout un programme assez sympa et motivant avant l'ecrit!!!!!!

Voilà j'ai tout dit je crois!!!!

Angele :tchao:
ptitanso
Adepte
Adepte

Message par ptitanso »

angèle ... je crois que tu as besoin d'une bonne bouffée d'O2!!! :lol:

remarque moi aussi !!! :hum:
j'ai la boule au ventre rien que de lire tout le monde qui s'affolle sur le forum !
j'étais assez fière la semaine dernière de ne pas rever du concours et bien depuis quelques nuits c'est foutu ! même mes nuits sont stressées ! :hihi:

je m'etais prevu un week end de detente avec de vieux amis mais vu que je suis malade depuis 3 jours et que je n'ai pas reussi à connecter mes neurones comme prevu, je laisse tomber le week end et vais me reconcentrer !

j'espere que mon cerveau va recuperer car il y a dejà corinne en attente d'une greffe et deux cerveaux dispo pour lundi matin j'ai peu d'espoir. :clin:

:coucouc:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

je te donne le mien :clin:
Mais je sais pas si ça va te servir, il manquerait plus que tu fasses la difficile :mrgreen:
Toutes façon, c'est anonyme :clin:
ptitanso a écrit :angèle ... je crois que tu as besoin d'une bonne bouffée d'O2!!! :lol:

remarque moi aussi !!! :hum:
j'ai la boule au ventre rien que de lire tout le monde qui s'affolle sur le forum !
j'étais assez fière la semaine dernière de ne pas rever du concours et bien depuis quelques nuits c'est foutu ! même mes nuits sont stressées ! :hihi:

je m'etais prevu un week end de detente avec de vieux amis mais vu que je suis malade depuis 3 jours et que je n'ai pas reussi à connecter mes neurones comme prevu, je laisse tomber le week end et vais me reconcentrer !

j'espere que mon cerveau va recuperer car il y a dejà corinne en attente d'une greffe et deux cerveaux dispo pour lundi matin j'ai peu d'espoir. :clin:

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ptitanso
Adepte
Adepte

Message par ptitanso »

t'es trop gentille :bisous:

mais tu crois qu'il sera encore bon ton cerveau ou que j'en ai encore besoin en l'an trois mille quarante douze ?
angele83
Adepte
Adepte

Message par angele83 »

Coucou,

Ce soir je suis contente!!!!!! Et oui ca arrive!!!!!!!

Je prépare mon sac pour partir demain matin direction Grenoble!!! Je dors sur place afin d'eviter de courrir!!!!
Je vais en profiter pour visiter un peu si le temps le permet!!!!!!!! :roll:

Je vais aussi profiter de la soirée et lundi matin pour me prélasser dans le SPA de l'hotel!!!!!

Et la cerise sur le gateau je vais manger à midi avant le concors avec les filles de grenoble!!!!!!!!

Alors avouez trop bon programme avant les épreuves!!!!!!
Et pour mettre toutes les chances avec moi et m'envoyer pleins d'ondes positives mon fils et mon conjoint seront présents!!!!! :lol: :lol: :lol:

Voilà pour l'humeur de soir!!!!! :hihi: :hihi:

Angele :bisous:
ptitanso
Adepte
Adepte

Message par ptitanso »

bon alors personne n'est stresse aujourd'hui ?
j'ai reve que j'oubliais ma convoc !!! les boules !!!

à demain les filles et les garçons :bisous:

p.s. : j'ai qd même mal au ventre !
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

bonne chance à toutes et tous pour demain matin et am.
Ne paniquez pas, faites de votre mieux et repensez à tout ce forum...

j'étais à votre place il y a 15 jours et j'y retourne dans 15 jours...

M---E

:bisous: :lol:
antesit
Régulier
Régulier

Message par antesit »

:chine: bonjour a toutes
Je passe le concours à montpellier le 13 mai , je ne buche pas trop , j'en ai un peu marre , car je l'avais super bien préparé l'an dernier et j'ai échoué , assez découragée , juste motivée par un meilleur salaire , puisque je suis contractuelle cette année , payée au Smic comme chacun sait.C'est peu maigre pour" Bac + 3 et demi ", qu'en pensez- vous .
J'aimerais aussi arriver à gérer mon stess qui commence à venir tout doux. Fleurs de Bach ?? je ne sais pas si c'est suffisant .
Répondre