La gestion du stress, conseils et éducation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Gestion du stress avant le concours
je crois hônnetement que je vais rouvrir ce sujet parce que franchement je n'en peux plus : j'ai passé le concours le 27/04 pour avoir les résultats d'admissibilité le 28/05 je crois qu'à la course on est vraiment reléguer au rang d'escargot !! c'est inhumain, intenable ! et j'en arrive à me demander pourquoi ai-je fais cette c.... !
ça me fait tellement plaisir de vous voir sur les listes d'admissibilité ! et je me dis moi il faut ENCORE que j'attende.
voilà je crois qu'il fallait que je vide mon sac. malheureusement ça ne fera pas beaucoup avancer les choses...
ça me fait tellement plaisir de vous voir sur les listes d'admissibilité ! et je me dis moi il faut ENCORE que j'attende.
voilà je crois qu'il fallait que je vide mon sac. malheureusement ça ne fera pas beaucoup avancer les choses...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
c'est vrai qu'ils sont pas rapide chez vous !!!
c'est peut-être la tempête de cet hiver qui les ont déstabilisés....
mais tu n'embêtes personne avec tes états d'ame... tu vois, tu m'avais dit avant l'écrit que tu te demandais si tu étais normale de ne pas stresser...
mais ne t'inquiète pas, je suis sure que tu es admissible !!!

c'est peut-être la tempête de cet hiver qui les ont déstabilisés....

mais tu n'embêtes personne avec tes états d'ame... tu vois, tu m'avais dit avant l'écrit que tu te demandais si tu étais normale de ne pas stresser...

mais ne t'inquiète pas, je suis sure que tu es admissible !!!

merci c'est gentil de ta part... surtout de te voir aussi sûre de mon admissibilité !
c'est sur que la tempête a déstabilisé bien du monde (moi la 1ère) mais bon...
c'est sur que la tempête a déstabilisé bien du monde (moi la 1ère) mais bon...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
coucou
tu sais ce que je fais quand je peux plus attendre, ben je vais sur le forum des étudiants infirmiers.
y'en a une paire (600 apparemment rien qu'en ile de france) qui ont raté le DE.
La plupart avait trouvé un poste, d'autres acceptés en école de puer
Alors je me dis que moi à côté, j'ai un job et un diplôme, et qu'il n'y a pas mort d'homme si je ne l'ai pas
Et du coup ça va mieux, parce que mes révisions ( depuis décembre) c'est rien à côté de leurs 3 ans 1/2 d'école....
ça va mieux hein
Il reste donc Nancy-metz, reims, strasbourg pour les résultat?
Et nos amis sudistes qui n'ont même pas passé l'écrit
Et on a perdu CDS ou quoi? Reviens, on t'aime bien mec
tu sais ce que je fais quand je peux plus attendre, ben je vais sur le forum des étudiants infirmiers.
y'en a une paire (600 apparemment rien qu'en ile de france) qui ont raté le DE.
La plupart avait trouvé un poste, d'autres acceptés en école de puer

Alors je me dis que moi à côté, j'ai un job et un diplôme, et qu'il n'y a pas mort d'homme si je ne l'ai pas

Et du coup ça va mieux, parce que mes révisions ( depuis décembre) c'est rien à côté de leurs 3 ans 1/2 d'école....
ça va mieux hein
Il reste donc Nancy-metz, reims, strasbourg pour les résultat?
Et nos amis sudistes qui n'ont même pas passé l'écrit

Et on a perdu CDS ou quoi? Reviens, on t'aime bien mec

ktie40 a écrit :je crois hônnetement que je vais rouvrir ce sujet parce que franchement je n'en peux plus : j'ai passé le concours le 27/04 pour avoir les résultats d'admissibilité le 28/05 je crois qu'à la course on est vraiment reléguer au rang d'escargot !! c'est inhumain, intenable ! et j'en arrive à me demander pourquoi ai-je fais cette c.... !
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
bon allez les filles !!! on tient bon ... facile je sais et rien de ce que je vais dire ne fera en sorte que l'attente soit moins penible ...
l'autre jour je comparais cette attente avec d'autres comme les fêtes de fin d'année, un voyage prevu depuis longtemps dans un endroit que l'on ne connaît pas
et bien c'est la seule attente qui me faisait mal auventre comme ça
ça vous aide ça hein ?
bonne nuit quand même

l'autre jour je comparais cette attente avec d'autres comme les fêtes de fin d'année, un voyage prevu depuis longtemps dans un endroit que l'on ne connaît pas

ça vous aide ça hein ?

bonne nuit quand même

Pour les resultats ,il reste egalement Nantes.C'est le 13
ce n'est pas d'avoir ou de ne pas avoir le concours qui me tracasse : c'est d'attendre aussi longtemps pour savoir qui me gonfle c'est tout...
-
j-2, je stress deplus en plus, mon classeur de cours me sors des yeux et j'ai beaucoup de mal pour m'y replonger, je suis en train de faire une overdose, ai besoin d'une VVp avec vitamines c, ou d'un hamam, en fait je ne sais plus...
,

un pour tous et tous pour un !!!
-
- Habitué
mais c'est bon signe tout ça ... à J-2 je trouve que tu t'en sort pas mal ....
bon je fais de l'humour a la CDS ... mais il est tard ....
bon courage à tous ceux qui attende et particulièrement a ktie40.. franchement ca parait improbable que tu n'aille pas a l'oral !
bonne nuit
corinne

bon courage à tous ceux qui attende et particulièrement a ktie40.. franchement ca parait improbable que tu n'aille pas a l'oral !
bonne nuit
corinne
Chaque "aujourd'hui" bien vécu transforme "hier" en souvenir de bonheur
Moi, j'ai tellement confiance que je regarde le site de l'ANPE.
merci coco !corinneD38 a écrit :mais c'est bon signe tout ça ... à J-2 je trouve que tu t'en sort pas mal ....![]()
![]()
bonne nuit
corinne

- capitaine des sables
- Habitué
"bon je fais de l'humour a la CDS ..."
Nomeho qu'est ce que ça veut dire ça? Je suis extrêmement vexé!!!
a+
CDS

a+
CDS
Coucou,
Juste une petite question pur ceux qui passent un deuxième concours cette année!!!!!!!
Comment gérer vous le stress????
Moi je suis bizarement trop zen!!!!!! Je révise peu meme pas assez ce qui m'étonne et m'inquiète!!!!!!!!
Bref donnez moi vos sentiments?????
Angele
Juste une petite question pur ceux qui passent un deuxième concours cette année!!!!!!!
Moi je suis bizarement trop zen!!!!!! Je révise peu meme pas assez ce qui m'étonne et m'inquiète!!!!!!!!
Angele
-
- Habitué
"bon je fais de l'humour a la CDS ..."
oups ... desolée... ca m'a echappé ...
corinne
oups ... desolée... ca m'a echappé ...

corinne
Chaque "aujourd'hui" bien vécu transforme "hier" en souvenir de bonheur
Dis, Angele, faudrait savoir ce que tu veux fan des pieds !!!angele a écrit :Coucou,
Angele
Un coup chuis trop stressée, un coup trop zen...
Après avoir bossé comme une

Bon OK

Le bon sens c'est celui qui permet d'avancer