Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
en attendant ca fait beaucoup de series attendues pour 2207. j'ai hate qu'ils se bougent mais ca seriat dommage que lost et greys anatomy tombe le me soir que DH et prison break
je serais trop degoutee
je serais trop degoutee
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- daphnée
- Star VIP
lulla a écrit :en attendant ca fait beaucoup de series attendues pour 2207. j'ai hate qu'ils se bougent mais ca seriat dommage que lost et greys anatomy tombe le me soir que DH et prison break
je serais trop degoutee
DH on s'en fout c'est nulle

pour lost, celà restera le samedi et on n'aura jamais une série comme PB ou DH le samedi soir

pour grey's y a une chance que celà passee n prime. Certains disent que grey's serait le samedi en prime suivi de lost en seconde partie de soirée. Suis sceptique

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
mais supposons que PB ou DH fasse partie de la trilogie qui soit dit en passant n'est pls une trilogie depuis pas mal de temps et un peu sur le decin, ca leur ferait un peu remonter l'audimat
quand je pense qu'ils deplacent PB juste pour mettre leur variete a la C.., pff desfois m6 ils deblloquent. pouvaient mettre leur cagouille le mercredi feront pas plus d'audimat
quand je pense qu'ils deplacent PB juste pour mettre leur variete a la C.., pff desfois m6 ils deblloquent. pouvaient mettre leur cagouille le mercredi feront pas plus d'audimat
- daphnée
- Star VIP
lulla a écrit :mais supposons que PB ou DH fasse partie de la trilogie qui soit dit en passant n'est pls une trilogie depuis pas mal de temps et un peu sur le decin, ca leur ferait un peu remonter l'audimat
çà n'arrivera pas. PB et DH ne passeront jamais le samedi. La trilogie a toujours compté dess éries fantastiques en majorité et aucune de ces 2 séries ne virent là-dedans. M6 n'est pas suicidaire. Ces séries seront toujours diffusées la semaine surtout que les 2 ont rencontré le succès mutuellement le mardi et le jeudi. C'est comme ALIAS qui n'a jamais été diffusé le samedi non plus. Ce sont des séries qui n'y ont pas leur place

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Milie_Milie
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
O°Mystiq°O a écrit :Ca y est j'ai regardé la fin de la saison 2J'ai adoré
PAr contre j'ai versé ma larme pour le chien de Meredith
Sinon dégoutée pour Meredith et DerekBeurk
![]()
Et Izzie, ben , elle a complètement débloqué![]()
+1
bon résumé de la fin de la saison 2

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Voici une nouvelle qui va en faire pleurer quelques unes:
TR KNIGHT ( alias georges) est...gay!!
c'était prévisible non

ben ,en voila une surprise. encore un homme qui devient indisponible sur cette terre. e, meme temps g lu ca sur wentworth miller. alors soit y'a une epidemie, osit les medias racontent n'importe quoi du moment qu'ils sont un peu celebres.
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :daphnée a écrit :Artefact a écrit :Voici une nouvelle qui va en faire pleurer quelques unes:
TR KNIGHT ( alias georges) est...gay!!
c'était prévisible non
euh... non! n'empêche qu(il est mimi ( tout comme son copain!)
ah ba pour moi çà l'était

Il a pris les devants et l'a annoncé aux médias avant qu'ils en parlent comme çà à la barbare dans un article scandaleux. Qu'est ce qu'on en a à battre de leur vie sexuel : tant qu'il joue bien et que son rôle et ceux qu'il aura plaisent c'est l'essentiel non. J'aime pas le fait de savoir qu'une personne doive prendre les devants pour annoncer son homosexualité pour éviter que les médias ne le lynche