O°Mystiq°O a écrit :PAr contre Burke risque d'être viré de la série à cause des insultes homophobes proférées à l'encontre de TR Knight justement
suis sceptique pour celà. Burke se bat. Quelques temps après TR annonce son homosexualité et boum on commence à dire que burke a tenu des propos homophobes. Trop facile pour moi celà. Et c'est le coup classique.
Par contre, burke dont le rôle est plus que restreint en cette saison3 pêterait un câble justement à ce sujet ce qui peut-être compréhensif
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
mouais
et dans quelques moi ils vont brades les coffrets reunis en un seul
c chaque fois pareil
ils croient qu'on est fan au point de faire des heures sup pour se le payer ou quoi?
et apres ilsse plaignent que les gens telechargent sur internet
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
tu as trop raison!! je voulait me les acheter,mais là, ça va pas se faire, à moins que..... Le papa noel est pas très loin, bon j'ai trouvé mon idée cadeau!!!
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...