Grey's anatomy !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Mily a écrit :J'avais pas accroché au départ, et puis Lundi soir, je me suis un peu perdue, et j'ai adoré ce second épisode dont vous parlez tous :clin: Par contre, ce que j'ai trouvé TRES réel, c'est le fil conducteur du "secret"... Puisque moi, j'en ai, des petits secrets au boulot, d'autres doivent en avoir aussi... Nous ne savons pas tout, mais si ça se trouve, nos hôpitaux français n'ont rien à envier à Grey's Anatomy :clin:

c'edt pas bête du tout ce que tu dis, Mily, mais c'est valable dans tous les boulots il me semble, et puis de toute façon tu prends une autre série comme desperate housewifes, c'est aussi un des fondements du scénario, les secrets des chaumières...

;)
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

je suis degoutee car je ne pourrais pas voir les episodes de la semaine prochaine. apparement la femme shepard est toubib dans le meme hopital que lui, elle a pas l'air commode la gueuse!
ce qui me tue, c dans les episodes precedents quand meredith demande au docteur mamour de lui dire quelques trucs de sa vie, et qu'il OMET de dire qu'il est marié! pff tous les memes. et son excuse pitoyable "meredith je suis desolée"
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

vraiment pas top cette histoire de mariage je trouve, je sais bien qu'il faut qui se passe des trucs dans une série sinon ça marche po mais ça j'aime po
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

kelly04 a écrit :
Mily a écrit :J'avais pas accroché au départ, et puis Lundi soir, je me suis un peu perdue, et j'ai adoré ce second épisode dont vous parlez tous :clin: Par contre, ce que j'ai trouvé TRES réel, c'est le fil conducteur du "secret"... Puisque moi, j'en ai, des petits secrets au boulot, d'autres doivent en avoir aussi... Nous ne savons pas tout, mais si ça se trouve, nos hôpitaux français n'ont rien à envier à Grey's Anatomy :clin:

c'edt pas bête du tout ce que tu dis, Mily, mais c'est valable dans tous les boulots il me semble, et puis de toute façon tu prends une autre série comme desperate housewifes, c'est aussi un des fondements du scénario, les secrets des chaumières...

;)

Je me doute que c'est pareil dans tous les boulots mais on a rarement des séries télé sur la vie et les amours d'une fleuriste... :clin: Ce que je veux dire, c'est qu'on dit à tour de bras que Urgences et Cie c'est "exagéré", moi, je commence à croire que non :clin:

Sinon, pour en revenir à la femme de Derek, c'est certain qu'il fallait un rebondissement, mais bon :roll:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

une fleuriste!

tiens c'est une idée à creuser!

:lol:

:tchao:
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

c'est marrant de lire les "prévisions" des autres quand soi-même on sait ce qu'il va se passer :lol:
raaa, je suis vache là, mais en tout cas promis je ne dévoile rien :clin:
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

CeriseFruix a écrit :c'est marrant de lire les "prévisions" des autres quand soi-même on sait ce qu'il va se passer :lol:

+1 :lol:

mais je suis arrétée au 10 et je susi frustrée loool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

CeriseFruix a écrit :c'est marrant de lire les "prévisions" des autres quand soi-même on sait ce qu'il va se passer :lol:

grrrr :red:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Kenny a écrit :

Je VEUX savoir !!! En mp of course !!! J'adore les spoilers... je connais déjà presque tout sur la saison 12 d'urgences, et même les 3 premiers épi de la saison 13 !!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :

poulette ton pseudo msn dis-moi que c'est ce à quoi je pense :lol: :lol: :lol:
non moi je sais à peu près ce qui va se passer donc celà me plait bien et puis depuis peu "youtube" est mon ami :lol: :lol:

par contre je commence à me demander si on aura la saison2 entière :?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je n'attends que ça que tu te connecte, j'ai gavées de choses à te spoiler :clin:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Je vous conseille des télécharger la saison 2 car y'a pas mal de trucs qui vous attendent.....

Par exemple, il n'y a pas qu'une grossesse au programme :lol:
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

ça m'étonnait aussi qu'il n'y ait pas un topic sur cette série :lol: :P
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

elynn-the-drak-angel a écrit :Je vous conseille des télécharger la saison 2 car y'a pas mal de trucs qui vous attendent.....

Pleaaaase je veux savoir !!! Et télécharger c'est trop long !!
Snif je suis pas en vacances, alors si je suis de matin mardi, je vais devoir enregistrer :pleure:... Moi qui adore voir en direct live !!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

adeline17 a écrit :
elynn-the-drak-angel a écrit :Je vous conseille des télécharger la saison 2 car y'a pas mal de trucs qui vous attendent.....

Pleaaaase je veux savoir !!! Et télécharger c'est trop long !!
Snif je suis pas en vacances, alors si je suis de matin mardi, je vais devoir enregistrer :pleure:... Moi qui adore voir en direct live !!!

au pire tu vas sur you-tube pour voir des vidéos :clin:
moi je commence mon stage le 7 et meme si je suis du matin je regarderai :lol: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre