Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :elynn-the-drak-angel a écrit :1° Spoiler, c'est dévoiler des éléments des épisodes en cours de tournage et non donner un petit avant gout de l'intrigue
2° C'est un post sur la série on a donc le droit d'en parler meme si ça ne te fait pas forcément plaisir !!!
non car il avait été convenu que si on déovilait quelque chose par bon senson écrivait en blanc ou on mettait des panneaux dangers révélatiosn ou un truc dans le genre
vi moi sa me dérange pas de savoir m'en fous mais pour les autres

en général dans les topics séries, on écrit sa phrase puis on met la phrase en blanc et on quote

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Carlotta
- Forcené
Bon alors ces épisodes de hier soir vous les avez trouvez comment
:?::?:
Moi j'ai adoré Georges dans le rôle du "rapporteur", le pauvre ça devait pas être facile !!
Et dans le deuxième, le malade avec ses têtes de poupée dans le ventre : il est fou celui là !!
Enfin ces 2 épisodes étaient sympa !!!!

Moi j'ai adoré Georges dans le rôle du "rapporteur", le pauvre ça devait pas être facile !!

Enfin ces 2 épisodes étaient sympa !!!!

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
J'ai bien aimé les épisodes d'hier soir,c'était bien marrant par moment
Pauvre Georges
Je l'adore de plus en plus lui,au début,bof bof et puis maintenant il est bien marrant
Sinon mon instinct me dit qu'entre Izzie et Alex il va se passer quelque chose car hier soir j'avais l'impression d'un truc bizarre entre eux,enfin surtout de la part d'Izzie,ses regards...Enfin je verrais au fil des épisodes car je ne veux pas connaitre les spoilers....
Vivement la semaine prochaine

Pauvre Georges

Sinon mon instinct me dit qu'entre Izzie et Alex il va se passer quelque chose car hier soir j'avais l'impression d'un truc bizarre entre eux,enfin surtout de la part d'Izzie,ses regards...Enfin je verrais au fil des épisodes car je ne veux pas connaitre les spoilers....
Vivement la semaine prochaine

Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Oui pourquoi les a-t-il avalé, et pourquoi 11 ça faisait trop?
Excellent...
Par contre bonjour la réputation de ceux qui sont chargés de la coordination des prélèvements d'organes
...ils passent grave pour des chacals
Enfin bon, j'ai pas encore commencé ma formation mais y a des trucs qui m'ont interpelé...c'est ptêt bon signe
Ahlala Georges...
...c'est moi ou ça tourne pas mal autour de lui depuis qqs épisodes???
En tout cas il est fou d'amour pour Meredith, osera t'il se lancer un jour et la conquérir? (je vous interdis de spoiler sur ce coup là hein?
)
Enfin bref, sympa comme tout ces 2 épisodes (mais trop court comme d'hab'
) , mm ma maman qui n'avait pas accroché au début s'est prise au jeu 

Par contre bonjour la réputation de ceux qui sont chargés de la coordination des prélèvements d'organes

Enfin bon, j'ai pas encore commencé ma formation mais y a des trucs qui m'ont interpelé...c'est ptêt bon signe

Ahlala Georges...

Enfin bref, sympa comme tout ces 2 épisodes (mais trop court comme d'hab'

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- Mily
- VIP
J'adhère de plus en plus
Georges, c'est mon chouchou,
il était terrible en éponge
Et qui quitte Olivia juste car il a Mérédith dans la tête qui elle, en crève pour Derek (qu'elle a jeté car il est marié, mais au fond, elle en est dingue).... aaaaaaaaaaah, l'amour à l'hôpital........
J'ai adoré la femme du chef de service
Bailey, je l'adore aussi, et quand elle reconnait les poupées qu'elle sort de l'intestin...
Par contre, je trouve un peu flagrant l'histoire d'Izzie et d'Alex... On verra bien.

Georges, c'est mon chouchou,

J'ai adoré la femme du chef de service

Bailey, je l'adore aussi, et quand elle reconnait les poupées qu'elle sort de l'intestin...

Par contre, je trouve un peu flagrant l'histoire d'Izzie et d'Alex... On verra bien.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
juste un truc sur un prochain episode, sans spoiler...
il va y avoir un épisode où un patient a une façon bien particuliere de gérer sa douleur. les internes et bailey se retrouvent dans sa chambre, bailey vire tout le monde les uns après les autres...essayez de bien regarder la reaction de georges quand il sort (et ses gestes), c'est court mais assez comique
il va y avoir un épisode où un patient a une façon bien particuliere de gérer sa douleur. les internes et bailey se retrouvent dans sa chambre, bailey vire tout le monde les uns après les autres...essayez de bien regarder la reaction de georges quand il sort (et ses gestes), c'est court mais assez comique

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- p_titpoussin
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
sincèrement cette série ressemble plus unsitcom qu'autre chose. Je passe mon temps à éclater de rire à chaque scène
Christina ne m'a pas dérangé hier. J'avouerai meme qu'elle m'a fait rire surtout au début du 2ème ép lorsqu'elle est dans la salle de bin avec mérédith à se lamenter toutes les 2. Et izzie et georges qui arrivent là-dedans pour se brosser les dents en potinant comme jamais
J'avoue que les moments où tous les internes se retrouvent à chaque fois est un délice en soi
bailey hier avec son trip des poupées
Alex continue son évolution. Je le trouve de plus en plus touchant surtout avec le gamin dans le 2ème ép. C'est vrai que le rapprochement entre lui et izzie est flagrant mais d'un côté le public adore ses 2 persos là donc les scénaristes ont joué là dessus en provoquant leur rapprochement

Christina ne m'a pas dérangé hier. J'avouerai meme qu'elle m'a fait rire surtout au début du 2ème ép lorsqu'elle est dans la salle de bin avec mérédith à se lamenter toutes les 2. Et izzie et georges qui arrivent là-dedans pour se brosser les dents en potinant comme jamais

J'avoue que les moments où tous les internes se retrouvent à chaque fois est un délice en soi

bailey hier avec son trip des poupées

Alex continue son évolution. Je le trouve de plus en plus touchant surtout avec le gamin dans le 2ème ép. C'est vrai que le rapprochement entre lui et izzie est flagrant mais d'un côté le public adore ses 2 persos là donc les scénaristes ont joué là dessus en provoquant leur rapprochement

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;